Comment conecter 2 PC en wifi avec freebox ?
Résolu
remrem95
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox.
Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche pas mais pourtant ils sont bien conecter a mon réseau.Pour info je suis sur free.
J'espere que vous pouriez m'aider Merci.
Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox.
Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche pas mais pourtant ils sont bien conecter a mon réseau.Pour info je suis sur free.
J'espere que vous pouriez m'aider Merci.
A voir également:
- Comment conecter 2 PC en wifi avec freebox ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
30 réponses
Bonjour,
Verifie que la freebox que le mode routeur est bien activé. Et même si c'est la cas redémarre électriquement la freebox
Pour vérifer le mode routeur va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Verifie que la freebox que le mode routeur est bien activé. Et même si c'est la cas redémarre électriquement la freebox
Pour vérifer le mode routeur va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
non jé fai comme ta dis mais mon routeur était déja activée. Et mon deuxieme PC ne foncitonne toujours pas tant que j'utilise selui-la(on dirait que ma wifi ne prend en charge qu'un pc).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu redémarré la freebox?
S'il te plait n'écris pas en langage SMS ce n'est pas apprécié voire autorisé sur ce site
Smart
S'il te plait n'écris pas en langage SMS ce n'est pas apprécié voire autorisé sur ce site
Smart
non ce matin la wifi fonctionner parfaitement bien pour les deux pc en meme temps mais c'est seulement ce soir quand j'ai alumé le pc que ca fonctionner pas !!
Désolé mais je ne sais pas pourquoi mon pc ne l'affiche pas !!
Peut-eu re-dire ta question s'il te plait ?
Peut-eu re-dire ta question s'il te plait ?
En effet difficile à comprendre, surtout que tu as le problème avec les deux PC.
A tout hasard, vérifie sur l'interface de gestion free si le DHCP est activé?
C'est un dernier recours
Smart
A tout hasard, vérifie sur l'interface de gestion free si le DHCP est activé?
C'est un dernier recours
Smart
Oui le DHCP est activé je ne vois vraiment pas ce qui cloche de plus que ce matin la wifi fonctionner normalement sur les deux pc.