Conexion reseau
Lea2b Messages postés 23 Statut Membre -
alos voila , je n'arrive pas a activer ma connexion reseau sur mon autre ordinateur , que faire ?
Ps : Je suis sous windows vista.
merci
31 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : impossibilité d'activer la connexion réseau sur un autre ordinateur sous Windows Vista, avec des interrogations sur une connexion filaire ou sans fil et l'absence de solution immédiate. Plusieurs réponses évoquent d'abord de clarifier le type de connexion (réseau filaire ou Wi‑Fi), vérifier que le PC dispose d'un adaptateur wifi et consulter le gestionnaire de périphériques. D'autres propositions suggèrent d'activer/désactiver le wifi via l'interface du routeur à l'adresse 192.168.1.1, de redémarrer la box, ou de suivre les conseils de l'assistance, sans garantie de résolution immédiate.
-
Salut,
si çà peut t'aider ( réseau filaire ou sans fils ? ) ... > https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows -
-
-
alors le lien est tout indiqué
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
J'ai alice , oui j'ai la clé WEP.
(( Je capte aucun reseau ) :// -
Peut être que ton wifi est désactiver ? Sur ta box il y a t'il le voyant wifi?
-
-
-
Bah , j'ai ressortit mon pc fixe puisque mon pc portable est en réparation.
-
-
-
Ba si tu dit que tu utiliser ton pc portable avant, mais sinon va sur 192.168.1.1 et désactive réactive le wifi ou reboot ta box
-
Avant j'avais pc fixe , puis on ma offert pc portable qui est tomber en panne donc j'ai ressortit pc fixe.
C'est quoi 192.168.1.1 ?? -
C'est l'ip de ta box ou tu peut gèrer toutes tes configuration
-
-
Ok, je vais sur mon pc qui n'a pas interet , je revient te dir sa plus tard.
-
un pc qui n'a pas internet ...
ce pc est-il au moins relié à la box ? -
- 1
- 2