Probleme partage connection
coco
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 pc en xp j'ai acheter la carte wifi a free ;1 carte wifi que j'ai installer dans le 2 eme pc et dans l'autre j'ai 1 clé usb free, je n'arrive pas a partagés ma connection avec le 2 eme pc ,j'ai fait le partage de connection et toujours r1 pourriez-vous m'aider merci a tous
j'ai 2 pc en xp j'ai acheter la carte wifi a free ;1 carte wifi que j'ai installer dans le 2 eme pc et dans l'autre j'ai 1 clé usb free, je n'arrive pas a partagés ma connection avec le 2 eme pc ,j'ai fait le partage de connection et toujours r1 pourriez-vous m'aider merci a tous
A voir également:
- Probleme partage connection
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
33 réponses
merci mais c'est chose faite je l'ai inserer dans la free free j' ai acheter 1 carte reseau wifi kon a intaller dans l'autre ordi et 1 cle usb wifi pour le mien ma connection a moi marche tres b1 cé avec l'otre ke je n'arrive pas a avoir 2 connection merci pour l'aide
Garde le SMS pour le téléphone, comme le demande la charte CCM.
As tu configuré sur la page de Free ta freebox en mode routeur ?
As tu configuré sur la page de Free ta freebox en mode routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chaque PC communique avec la Freebox en Wifi : est ce que cela marche ou cherches tu à paratager des fichiers entre les 2 PC.
je veut juste mettre internet sur les 2 pc ;mais j'ai acheter une cle usb wifi que j'ai installer sur le 2eme ,il trouve mon reseau freebox mais je n'ai aucune connection pourrais-tu m'aider merci
DHCP active est un paramètre de connexion réseau de ton PC (propriétés de ta connexion réseau, propriétés de TCP/IP); Tu dois avoir "obtenir une adresse IP dynamiquement" de dsélectionné.
j'ai regarderc'est dans obtenir une adresse automatiquement, et je voulais savoir quand je veut faire le partage de connection sur mon ordi sa me fait (une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connection internet. le partage de connexion ne peut pas etre activer,une connexion au reseau local est deja configurer avec l'adresse ip qui est necessaire a l'adressage ip automatique tu peut m'expliquer je n'y comprend rien merci
Chaque PC accède à la Freebox. Il n'y a pas de partage à définir. Le partage de connexion est utilisé quand PC est traversé par un autre PC pour l'accès Internet. Exemple : tu aurais pu faire un PC1 accédant à la Freebox accédant à Internet, un PC2 accédant à PC1 pour accéder à internet.
Il ne faut pas uitliser cette solution lorsque tu peux connecter directement chaque PC à la Freebox.
Ton PC2 sera tributaire de ton PC1; ton PC1 sera ralenti par le trafic de PC2, ....
Sinon l'explication est là : http://www.commentcamarche.net/pratique/partage xp.php3
Ton PC2 sera tributaire de ton PC1; ton PC1 sera ralenti par le trafic de PC2, ....
Sinon l'explication est là : http://www.commentcamarche.net/pratique/partage xp.php3
La meilleure solution est de connecter directement tes 2 PC à la Freebox, Freebox paramétrée en mode routeur.
Bonjour,
cé fait mais je n'arrive toujour pas a avoir internet avec le pc 2 quand j'ai installes la clé usb wifi il a pourtant bien trouver le reseau freebox mais je n'ai pas de connection merci
cé fait mais je n'arrive toujour pas a avoir internet avec le pc 2 quand j'ai installes la clé usb wifi il a pourtant bien trouver le reseau freebox mais je n'ai pas de connection merci