[Wifi] connexion Carte Wifi/Nintendo DS

Desty Nova -  
 maxence84 -
Bonjour,

Bon voila mon problème, j'ai envie de connecter ma nintendo DS sur le net via Wifi...

seulement voila, Wifi, c'est pas aussi simple que le bon vieux RJ45...
Déjà au début, Windows affiche "Windows ne peut pas configurer ce reseau sans fil"...

Ensuite je vais dans "Assistant reseau sans fil" ( soit "configuer une reseau sans fil pour la maison" ), une fois que j'ai choisi le SSID et la clé WEP, quand je fait "configurer un reseau manuellement", windows me dit "en fonction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'assitant Réseau sans fil ne fonctionne pas."

Que faire ???
A voir également:

26 réponses

panpan.palois

tout simplement moi j'ai la réponse acheté vous a la fnac (ou ailleur) la wifi nintendo vou la branchez sur la façade de l'ordi et ça marche, tout est déjà paramètrè(puisque c'é la wifi nintendo)et après vous pouvez jouer à un jeu qui peut ce connecter à la wifi.

MAIS VOULA moi j'ai aussi un p'tit problème je ne c'est pas comment s'apelle le jeu qui nous permet d'aller sur internet(google...)
PS:je vous est donné la réponse alors si vous le s'avais dites le S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!
6
Hannib

Nan mais les gars ??? Faites un petit effort sérieux, on comprends pas la moitié de ce que vous racontez !!!!!!
Avant d'envoyer, RELISEZ A VOIX HAUTE... comme à l'école et ça marche !
0
dim@54987

pokemon platine
0
AmaÏ

Bonjour,
Voila, je recherche a me connecter sur le Wi-Fi de ma nintendo ds.
Mais le problème c'est quand je fais le test de connexion.
Il me dis paramètres incorrects.
Es-que vous pouvez m'aider a savoir se qui ne va pas?
5
eee

si il y a un canna tu regarde derrière la boite d'internet il y a le code pour l' ouvrirai
0
yangus

salut,
déja,si tu possède un routeur(modem)il faut savoir si il fit WIFI.Si oui,tu regarde SOUS le modem et tu devrait voir plein de numeros,dont un intitulé SSID.Tu rentre ce numéro dans les paramètres.Pour la cléWEP,il faut que je sache chez quel compagnie(club-internet,wanadoo,etc)pour t'expliquer.Si tu est a club internet,il faut que tu retrouve les papiers de ton modem,que tu aille dans sa configuration sur le net,tu cherche la categorie "SECURITÉ",dans CLÉ WEP........ et voila!,tu a ta configuration.
Ou alors,pour la clé WEP,tu vas dans "CONFIGURATION MODEM" dans ton ordi,sa doi bien exister,moi je suis sur MAC et il y a ca ensuite dans "SÉCURITÉ" et voila...
N'hesite pas a me reposer des questions si tu as un problème!!
3
MISSBETTY

J AI UNE NITENDO DS ET UN MODEM NEUF BOX JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER AVEC LA WII AVEC MON ANIMAL GROSSING PEUT TU M AIDER SVP MERCI
0
isa > MISSBETTY

il faut que tu entres tout les codes ssid et wep en majuscules fais attention au 0eto pour moi ça a marché
0
ninie

bonjour
je n'arrive pas a connecter ma ds internet sur ma livebox alors il reconai pa ladresse ip ou alor ma clé wep jai tou rentrer coreectemen jai reverifié jai meme eter dan la configuration de la livebox
pouver vou maider merci
0
obock

MISSBETTY toi aussi tu joue animal crossing,¨¨
0
Desty Nova

J'ai cherché un peu +, j'ai compris un truc: est-il possible de rendre commen étant un point d'accés ma carte Wifi PEABIRD ??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nick

salut je ne sais pas si mon modeme fait la wifi comment on peut le savoir ??
2
pouponlapeste70

moi j'ai un probleme! Je possède une Livebox et lorsque je veut me connecter en wifi, ils me demandent les parametres. je peut alors voir ma livebox, puis, ils me damande le code de ma clé WEP. Je la saisie, et la ils me disent que les parametres sont incorrectes.
Que faire?? le code de la clé wep est correct! et ils me disent ça.
repondez moi! svp
2
Virgile

Bon voila moi mon problème c'est la que la configuration wifi Et que ma soeur a animal crossing et que moi aussi mais avant
elle avait pas de ds donc elle jouait sur la mienne et elle a réussi a configurer le wifi et quend je veux régler la configuration wifi c'est tout
prèt et je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!! aider moi STP!!!!!
1
-^w^- la miss boss des jeux vidéos -^w^-

Bonjour ! Je voudrai savoir ce que ça veut dire SSID et DNS s'il vous plaït merci .
0
gabriel

salut
jer un probleme de ssid ebe je fait un point d'accet et moi je la livebox-ab7a et ca marche pas um meut fait que fribox
et moi jer un crack pour telecharger des jeux ds
0
lepetitdu02

bonjour:

je ne sais pas le code de masque de sous reseaus
0
jtm

bonjour:

savez vous ses qois le code du masque de sous reseau

adai moi
svp
0
jtm

bonjour virgil

aujaurduit ouvre tes porte je viens chez toi
0
nini dada

bonjour

j'ai une nintendo ds lite

et une carte de mario et sonic aux jeux olympique et toujours je pars a la connection wifi

vous écrite quoi dans la clés wep
0
Profil bloqué

je vis en algerie et j'ai un modem fawri est-ce-que on peut l'utiliser comme routeur wifi
ps: qd j'utilise le modem du voisin assila box je trouve jamais la clé wep
ps2(pas la console): c koi 1 carte wifi et les routeur spéciaux pour ds ne ce vendent pas chez nous
aidez moi svp
0
Profil bloqué

MON MODEM I F2 WIFI ET MA DS DETECTE PAS POURQUOI
0
fryd

bha oim oci g 1 blé'm kand jveu m'konecter im'dise (parametre wi-fi 1korecte) et oim g sai po kel parametre i fo maitr
0
dsqds

tu doit partir de chez toi et mourir
0
lolo

il faut faire quelque chose bon sang
0
Team-ki-en na-marre de la wifi

Mais on sen fou de ta vie !!!! donne nous la solution :@
0
Team-ki-en na-marre de la wifi

Mais on sen fou de ta vie !!!! donne nous la solution :@