AIDE POUR EMULE

YANN -  
 YANN -
Bonjour,
je suis en pleine configuration d 'emule et quand j' amorce, ca trouve un noeud.mais la connexion ne se fait pas.pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

31 réponses

Adrian Korps Messages postés 48 Statut Membre 2

tu ne m'a toujours pas repondu tu est high id ou low id ?c'est tres inportant si tu est en low je te dirait comment passer en high
1

bonjours tout d'abord quel est ton FAI ? a tu essayé de te connecter a un serveur ? Est Tu En Low Id Ou High ID ?
0

pour pouvoir se connecter au reseau kad si tu viens d'installer emule il faut d'abord que tu parte d'une liste de clients connu mais comme se n'est pas le cas vu que tu viens d'installer la mule connecte toi a un bon serveur (je peut de donner l'adresse ip d'un serveur valide par mail si tu veut car il faut se mefier 80 % des serveurs dans la listes des serveurs sont des faux). apres au bout d'une dizaine de minutes essaie de te connecter au reseau kad et la normalement ca marche.si tu rencontre d'autre probleme n'hesite pas a demander
0
YANN

TELE2. J AI ESSAYE SUR KAD.DANS RECHERCHE CA ME DIT QU IL TROUVE UN NOEUD MAIS IL DISPARAIT.COMMENT TU VOIS SI T ES EN HIGHID?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d 'abord rend toi dans l'onglet serveur tu y est ?
0
YANN

OK
0

apres connecte toi a un des serveurs UseNext.to pour cela tu double clic dessus ou tu le met en surbrillance et appuie sur connecter en haut a droite; ensuite dans le grand rectangle en dessous tu verra marqué des infos du type:
edk2 reseau:
etat connecte
ip: .....
high id ou low id
dis moi si ca fonctionne
0
YANN

JE LE MARQUE OU LE USENEXT.TO ?
0
yann

ensuite?
0

maintenant que tu est connecter a un serveur tu dois savoir si tu est en high id ou low id ca te dis quoi? ja te demande ca parce que c'est quasiment impossible de telecharger en low id car dans ce dernier cas tu na sera pas prioritaire pour les dowload par rapport a ceux qui sont en high id alors low id ou high id?
0
YANN

JE SUIS PAS SUR DE MON ADRESSE IP ET DU PORT
0

etape 2 tu peux essayer de te connecter au reseau kad la il faut attendre un petit peu la premiere fois
au bout de 5 a dix minutes tu dois pouvoir te connecter au reseau kad. a savoir que tu n'est pas obligé de te connecter au reseau kad pour telecharger , un serveur suffit bien que ce soit mieux d'etre connecter au kad pour les recherches et quand les serveurs sont satures par exemple
a partir du moment ou tu est connecté a un serveur tu peut commencer a telecharger
va dans la section recherche et recherche un fichier "untel" dans global serveur
double clic sur celui qui t'interesse et normalement son telechargement debute va dans transfere pou suivre l evolution
si tu rencontre toujours des problemes pour te connecter au reseau kad attaend un peu de telecharger ton fichier ca te mattra en contact avec des autre clients
0
YANN

CA MARQUE "PLUS DE SERVEURS DISPONIBLES"
0
YANN

J ARRIVE PAS A ME CONNECTER AU SERVEUR.TU METS QUOI COMME PORT AVEC CE USENEXT.TO?
0

dans l'onglet serveur sous le bouton connecter en haut a droite
comme adresse ip marque : 87.230.83.44 port 4661
Nom
www.UseNeXT.to
respecte les majuscule et clic ensuite sur connecter
ca fonctionne?
0

je sais pas si j'ai le droit de dire tout ca sur ce forum alors t'etonne pas si il est bientot fermé!
0
yann

ca marche.ED2K EST CONNECTE.CA MARCHE AVEC LA MEME ADRESSE POUR KAD?
0
yann

t as des astuces aussi pour configurer le pare feu?
0

non tu n'a pas besoin de rentrer d'adresse pour le reseau kad tu clic juste sur connecter et normalement c'est bon
maintenant 1)er :
comme tu est tu dois savoir si tu est en low id ou high id (excuse d'insister mais c'e'st important)
2°em:
tu a du recevoir une nouvelle liste de serveurs (c'est ecris dans l'onglet serveur et en bas c'est marqué dans journal
3°:
le serveur auquel tu viens de te connecter doit etre d'une couleur differente des autre de la liste
met ta souris dessus et fais un clic droit
choisi l'option ajouter a la liste des serveur statique (se qui veut dire que ce serveur sera dispo a chaque que tu redemarera emule )puis definir priorite haute et voila!
0
yann

low id
0

tu parle du parefeu windows ? ton antivirus Fait il aussi parefeu c'est quoi ton antivirus?
0