A voir également:
- Hotmail ou Msn
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
28 réponses
Salut
A priori c'est possible, mais tu ne sera pas reconnu automatiquement par ta boîte de messagerie sous les 2 pseudos. Pour ouvrir une deuxieme boîte tu dois suivre les instructions comme pour ta premiere boite. Cela dit, à choisir, je prendrais plutot une boite chez quelqu'un d'autre parce que MSN et hotmail c'est qquand meme en remettre une couche hihihi :)
A plus
Rom
A priori c'est possible, mais tu ne sera pas reconnu automatiquement par ta boîte de messagerie sous les 2 pseudos. Pour ouvrir une deuxieme boîte tu dois suivre les instructions comme pour ta premiere boite. Cela dit, à choisir, je prendrais plutot une boite chez quelqu'un d'autre parce que MSN et hotmail c'est qquand meme en remettre une couche hihihi :)
A plus
Rom
Moi j'ai pas MSN donc je peux pas trop t'aider mais pour Yahoo il faut faire ça :
- dans les options il faut lui dire que tu utilise un proxy
Lui donner l'IP du proxy pour chaque protocole (http et SOCKS)
-Choisir le SOCKS 4 (et pas le 5)
Apres c'est bon pour les options
Si tu utilises XP, dans les connexions réseau il faut faire un clic droit sur la connexion au réseau local et dans les propriétés avancées (3e onglet) décocher la case de protection...
Voilà pour Yahoo mais je pense que la manip sous MSN doit etre la meme !
Ciao mecton et surtout bon courage !
Rom
- dans les options il faut lui dire que tu utilise un proxy
Lui donner l'IP du proxy pour chaque protocole (http et SOCKS)
-Choisir le SOCKS 4 (et pas le 5)
Apres c'est bon pour les options
Si tu utilises XP, dans les connexions réseau il faut faire un clic droit sur la connexion au réseau local et dans les propriétés avancées (3e onglet) décocher la case de protection...
Voilà pour Yahoo mais je pense que la manip sous MSN doit etre la meme !
Ciao mecton et surtout bon courage !
Rom
tas raison rom zero jai deux boite a yahoo de meme mot de passe mais pas de meme mail a hotmail aussi jai une boite de meme mot de passe avec mes boite de yahoo a yahoo on a cette possibilitee a hotmail aussi jespere bien mon mail a yahoo cest marisylla2002@yahoo.fr et syllamarie2002@yahoo.fr celui de hotmail cest mariesylla2002@hotmail.com tu vois jai reussi a yahoo tu sais a hotmail jai pas encore essayer douvrir une autre boite dans ton message on dirais que tai pas a msn mais cst mieux que yahoo je te le dis des maintenant parce que tu peux te connecter avec tes connaissances a hotmail mais jessayerais des que jen sais quelqueles choses je tavertirais a+++++++ baay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en regardant dans mon profil accessible en cliquant sur mon nom en haut du message que tu es en train de lire.
salut les gars , très instructif votre débat car j ai le meme pb de connexion msn par proxy+ donc si vous pourviez continuer votre conversation pour qu'elle soit lisible dans le forum ce serait sympa
thx
thx
Salut à tous,
Au risque de me répéter, je n'ai pas MSN mais j'utilise Yahoo Messenger. Je pense que la config doit être la meme pour MSN. Dans le cas d'un LAN sous XP, la config que j'ai mise plus haut (SOCKS 4 etc...) elle marche trop. Si le LAN que vous avez fonctionne et que vous arrivez à partager internet, on va y arriver mais il me faut du détail sur votre réseau.
Merci
Rom
Au risque de me répéter, je n'ai pas MSN mais j'utilise Yahoo Messenger. Je pense que la config doit être la meme pour MSN. Dans le cas d'un LAN sous XP, la config que j'ai mise plus haut (SOCKS 4 etc...) elle marche trop. Si le LAN que vous avez fonctionne et que vous arrivez à partager internet, on va y arriver mais il me faut du détail sur votre réseau.
Merci
Rom
bah oué jai reussi a metre internet sur lotre Pc et meme les telechargement marche sur le 2 eme mais juste msn ki foire ...
Moi j'ai un probleme, j'ai un truc msn avec l'adresse guer.fouet@wanadoo.fr puis j'en ai fais une autre avec msn hotmail, mais le prob c'est que je ne sais pas comment me connecter avec la 2eme....
pouvez vous me rep
sil vs plait jai trop 1 probleme car jai 1 adresse msn et jen ve 1 otre et comment on fait
merci rep
sil vs plait jai trop 1 probleme car jai 1 adresse msn et jen ve 1 otre et comment on fait
merci rep
salut tt le monde
mon "probleme" c'est que je voudrais installer msn mais je sais pas comment faire ma soeur,a msn donc je sais pas si il faux que je telecharge msn...on me dit souvent que c'est pas la peine mais moi je sais pas comment faire
merci d'avance
mon "probleme" c'est que je voudrais installer msn mais je sais pas comment faire ma soeur,a msn donc je sais pas si il faux que je telecharge msn...on me dit souvent que c'est pas la peine mais moi je sais pas comment faire
merci d'avance