Probleme connection
Marc
-
dudoit -
dudoit -
salut,
moi jai un prob avec ma connection par modem cable.Je suis capable de surfer mais quand je veux me connecter sur kazaa ou sur msn messenger il dit que ma connection fait défaut.Jai aucun firewall!
Jai windows 98 se,avant ca me faisait pas ca,jai rebooté mon ordi,réinstaller windows mais rien a faire.
Aidez moi svp
moi jai un prob avec ma connection par modem cable.Je suis capable de surfer mais quand je veux me connecter sur kazaa ou sur msn messenger il dit que ma connection fait défaut.Jai aucun firewall!
Jai windows 98 se,avant ca me faisait pas ca,jai rebooté mon ordi,réinstaller windows mais rien a faire.
Aidez moi svp
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
24 réponses
Salut.
Le probleme resemble fortement à l'utilisation d'un parefeu. Serai t'il possible qu'il y en est un entre ton PC et le serveur final (soit sur le proxy, ou le FAI)?
essai avec un autre PC, vérifier que sa vien de la machine, ou de la connection.
Le probleme resemble fortement à l'utilisation d'un parefeu. Serai t'il possible qu'il y en est un entre ton PC et le serveur final (soit sur le proxy, ou le FAI)?
essai avec un autre PC, vérifier que sa vien de la machine, ou de la connection.
jai fermé tous les programme sur mon ordi et ca bloque quand meme.Jai meme désinstallé norton antivirus 2002.Aidez moi svp!
probleme connection messenger 6 voici le message
((( Le pilote de l'explorateur a reçu trop de datagrammes
non autorisés de l'ordinateur distant TSONAQUA vers
le nom MSHOME sur le transport NetBT_Tcpip_{3EDEB482-F46.
La donnée est le datagramme. Aucun nouvel événement
ne sera généré jusqu'à ce que la fréquence
de réinitialisation soit expirée ))) que faire qui peux m'aider d'avance merci ..tsonaqua
((( Le pilote de l'explorateur a reçu trop de datagrammes
non autorisés de l'ordinateur distant TSONAQUA vers
le nom MSHOME sur le transport NetBT_Tcpip_{3EDEB482-F46.
La donnée est le datagramme. Aucun nouvel événement
ne sera généré jusqu'à ce que la fréquence
de réinitialisation soit expirée ))) que faire qui peux m'aider d'avance merci ..tsonaqua
Salut,
J'ai un probleme de connection avec le chat de caramail sur le PC de mon boulot:je lance le chat ,la fenetre s'ouvre mais je n'arrive jamais à me connecter,la page reste tout le temps grise.Que dois-je faire SVP?Merci
J'ai un probleme de connection avec le chat de caramail sur le PC de mon boulot:je lance le chat ,la fenetre s'ouvre mais je n'arrive jamais à me connecter,la page reste tout le temps grise.Que dois-je faire SVP?Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut olivier apparement je pense que tu es vistime du proxy de ton boulot je pense que tu ne peux pas faire grand chose, c'est récent que tu puisse plus y aller , avant tu n'avait pas de problème ?
oui c'est récent,n'y a t il vraiment rien à faire car j'arrive à me connecter sur d'autres chats:wanadoo ou voila par exemple
Salut
Personne n'a de solution pour moi,je n'arrive pas à lancer le chat de caramail à mon boulot alors qu'il y a un mois je pouvais:la page reste tout le temps grise.Ce qui m'ennuie c'est que j'arrive à lancer d'autres chats tels que wanadoo ou voila.Que puis-je faire,SVP?
Merci de votre aide
Personne n'a de solution pour moi,je n'arrive pas à lancer le chat de caramail à mon boulot alors qu'il y a un mois je pouvais:la page reste tout le temps grise.Ce qui m'ennuie c'est que j'arrive à lancer d'autres chats tels que wanadoo ou voila.Que puis-je faire,SVP?
Merci de votre aide
Bonjours, personne n'a répondu à Marc et je suis bien embété, parce que un de mes amis a les même problèmes. Si quelqu'un savait comment refaire marcher Kazaa et MSN, se serait vraiment sympas de m'en informer.
Sa confing: - Windows XP Professional édition
- MSN 6
- firewall Norton (désactivé bien sur!!:D)
Toutes les indications qui pourront m'éguiller seront les bien venue.
Merci par avance.
Sa confing: - Windows XP Professional édition
- MSN 6
- firewall Norton (désactivé bien sur!!:D)
Toutes les indications qui pourront m'éguiller seront les bien venue.
Merci par avance.
Même prob que Fabien et même config. Prob rencontré après installation de Norton.
Vos conseils sont les biens venus.
Merci
Vos conseils sont les biens venus.
Merci
G trouvé, mon copain se demandait pourquoi subitement tout CT arreté de marcher, en fait, il l'avais par l'intermediaire de msconfig arreter le lancement du firewall de norton. Les ports que utilisaient kazaa et MSN ont du se bloquer. G donc relancer le firewall et sa marche, il fallait donc garder les parametres du firewall actif pour que sa marche. Pour résumer, il faut que le firewall bien parametré tourne pour que tout marche!!:D
Voila pour plus de renseignement CF:"Norton website".
Voila pour plus de renseignement CF:"Norton website".
j ai un probleme c' est que jarrive pas du tout a aller sur ma boite caramail je tape mon pseudo et mon mot de passe et ca marche pas je n arrive pas a me connecter!!!!!aide moi je vous en suplie!!!!
Bonjour ,
j'ai depuis quelques mois maintenant des problèmes avec le chat de caramail . Je clique sur "entrer dans le chat" et rien... Pas de fenetre qui s'ouvre ! Juste la page entre dans le chat qui se ré-actualise (si ej peux dire ça comme ça) , j'ai tout essayé et rien ne fonctionn e. j'ai telechargé le nouveau java mais rien... Je ne suis pas la seule dans le cas, j'aimerai quand meme bien regler ça . Merci de votre aide
j'ai depuis quelques mois maintenant des problèmes avec le chat de caramail . Je clique sur "entrer dans le chat" et rien... Pas de fenetre qui s'ouvre ! Juste la page entre dans le chat qui se ré-actualise (si ej peux dire ça comme ça) , j'ai tout essayé et rien ne fonctionn e. j'ai telechargé le nouveau java mais rien... Je ne suis pas la seule dans le cas, j'aimerai quand meme bien regler ça . Merci de votre aide
Nanou j'ai le même problème que toi, c'est à dire, j'ai un nouvel ordi, avec internet explorer 6 et windows Xp, j'arrive à me connecter sur caramail, mais pas sur le tchat, ils indique sur la fenêtre du tchat qu'il faut télécharger Java, chose faite, j'ai été dans mes options internet voir si c'est bien activé, j'ai verifié microsoft vm, je l'ai aussi, en allant, sur voila par ex, la console java s'active, mais pas sur tchat caramail, je ne comprends plus, je ne suis pas tres tchat pourtant, mais j'ai un ami important sur ce tchat là, Help si qqn pourrait m'enrienter ça serait super cool les gars
j'ai le meme prob que toi!!(Alex)
c'est enervant...
si qq1 avait une solution...
a mon avis il faut prevenir caramail (cela vient d'eux...ss aucun doute)
c'est enervant...
si qq1 avait une solution...
a mon avis il faut prevenir caramail (cela vient d'eux...ss aucun doute)
A y est Vince, j'ai trouvé la solution, aussi simple que ça puisse paraitre, il m'a juste fallu désactiver mon norton antivirus, juste pour me connecter et le réactiver une fois le tchat fonctionne, oufffff si j'avais su ça auparavant!!!! beh j'espère que je t'eclaire assez, si t'as pas d'antivirus, désactive son fire wall
a +
a +
Voila j'ai msn et depuis tout a l'heure je n'arrive pas me connecter a msn et pour tout vous dire sa m'éneve un peu.Ma question est trés claire pourquoi je n'arrive pas a me connecter?Merci beaucoup.
Je clique sur "entrer dans le chat" et rien... Pas de fenetre qui s'ouvre ! Juste la page de publicité! la meme page m'indique sur la fenêtre du tchat qu'il faut télécharger Java...ce que tout de meme fais et ca marche pas je n arrive pas a me connecter;il faut prevenir caramail ...ce que jai fais en vain..pas de reponse alors je me suis dit quand me confiant a vous cela pourais m'avancé .Merci de votre aide
[ Continuer la discussion ][ Répondre à NAnou ]
[ Continuer la discussion ][ Répondre à NAnou ]
je n'arrive pas a entrer mes diverses boites aux lettres dans outloock Express, un message s'affiche : Prob de connection à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé.
et aussi : Impossible de trouver l'hote SMTP Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. CE QUE J AI FAIS
Mes messages n'arrivent pas dans outloock
merci pour votre aide
et aussi : Impossible de trouver l'hote SMTP Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. CE QUE J AI FAIS
Mes messages n'arrivent pas dans outloock
merci pour votre aide