Probleme WN111 usb

Résolu
dermigt -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une clé NETGEAR WN111 mais je n'ai aucun CD d'installation.J'aimerai savoir si l'on pouvait installer cette clé sans CD

merci de vos reponses
A voir également:

33 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Tu vas sur le site de netgear et tu télécharge le pilote correspondant à ta carte

Smart
0
dermigt

c'est bon je les est telechargé et ensuite j'ai l'icone sur mon bureau je double clique rien ne se passe que faire ensuite?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Un fois que tu as installé le pilote, vérifie dans les connexions réseau que ta connexion sans fil est activée.
Si c'est le cas essaie une connexion à ton réseau WiFi:
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows

Smart
0
dermigt

donc je ne dois pas mettre a jour les pilotes de ma clé usb wifi ? si oui comment merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi le mettre à jour puisque tu viens de le télécharger. Je suppose que tu as téléchargé la dernière version.
Ou alors je pas compris ce que tu voulais faire

Smart
0
dermigt

si si tu as bien compris ^^ . mais c'est comme si les pilotes etait a part et que ma clé n'avait rien a voir avec sa
0

???
Va dans le gestionnaire de périphérique > Cartes réseau > Vérifie si ta carte est présente et
qu'il n'y a pas un /!\ jaune

Smart
0
dermigt

voila je vien de verifier et si il y en a un comment faire ? merci
0

Tu viens de vérifier et alors la réponse est: point jaune ou pas?

Smart
0
dermigt

oui point jaune mais c'est un point d'interrogation et il n'est pas dans carte reseau
0

Un problème à la fois. Qu'y a t'il dans les cartes réseau. Ou alors le mieux est de faire une copie d'écran de la fenêtre et de mettre un lien vers cette copie dans la discussion

Smart
0
dermigt

désolé je ne peux pas faire une copie d'ecran car se n'est pas sur cette ordinateur mais dans carte reseau il y a REALTEK family ethernet et carte reseau 1394
0

Ta réseau réseau sans fil n'est pas présente. Rregarde dans Controleurs USB
Pourquoi tu ne peux pas faire de copie d'écran

Smart
0
dermigt

ma clé wifi n'est pas dans controlleur usb mais juste en dessous de mon nom d'utilisateurs .je ne peut pas faire de copie d'ecran car c'est sur un autre ordinateur
0

C'est pourtant simple tu copie cette copie d'écran sur une clé USB et depuis ton PC connecté à Internet tu la mets dans http://www.cijoint.fr/ et tu donnes le lien

Donc la carte est présente sous le nom du PC et y a t'il un ? jaune
Si il n'y a pas de point jaune, vérifie dans les connexions réseau que ta connexion sans fil est activée.
Si c'est le cas essaie une connexion à ton réseau WiFi:
https://www.commentcamarche.net/

Smart
0
dermigt

oui il y a un point \?/ jaune
0

Dans ce cas il faut que tu fasses une mis à jour du Pilote, maisil me semble que tu as téléchargé le programme d'installation du pilote. Il faut que lances ce prograame pour installer le pilote

Smart
0
dermigt

oui mais comment je fait pour mettre a jour les pilotes
0

je viens de le dire en 17

Smart
0
dermigt

mais moi j'ai dit en que quand j'installe tout se fait correctement ensuite j'ai licone sur mon bureau je double clique et rien ne se passe
0