Probleme WN111 usb
Résolu
dermigt
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une clé NETGEAR WN111 mais je n'ai aucun CD d'installation.J'aimerai savoir si l'on pouvait installer cette clé sans CD
merci de vos reponses
j'ai une clé NETGEAR WN111 mais je n'ai aucun CD d'installation.J'aimerai savoir si l'on pouvait installer cette clé sans CD
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme WN111 usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
33 réponses
c'est bon je les est telechargé et ensuite j'ai l'icone sur mon bureau je double clique rien ne se passe que faire ensuite?
Un fois que tu as installé le pilote, vérifie dans les connexions réseau que ta connexion sans fil est activée.
Si c'est le cas essaie une connexion à ton réseau WiFi:
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
Smart
Si c'est le cas essaie une connexion à ton réseau WiFi:
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi le mettre à jour puisque tu viens de le télécharger. Je suppose que tu as téléchargé la dernière version.
Ou alors je pas compris ce que tu voulais faire
Smart
Ou alors je pas compris ce que tu voulais faire
Smart
si si tu as bien compris ^^ . mais c'est comme si les pilotes etait a part et que ma clé n'avait rien a voir avec sa
???
Va dans le gestionnaire de périphérique > Cartes réseau > Vérifie si ta carte est présente et
qu'il n'y a pas un /!\ jaune
Smart
Va dans le gestionnaire de périphérique > Cartes réseau > Vérifie si ta carte est présente et
qu'il n'y a pas un /!\ jaune
Smart
Un problème à la fois. Qu'y a t'il dans les cartes réseau. Ou alors le mieux est de faire une copie d'écran de la fenêtre et de mettre un lien vers cette copie dans la discussion
Smart
Smart
désolé je ne peux pas faire une copie d'ecran car se n'est pas sur cette ordinateur mais dans carte reseau il y a REALTEK family ethernet et carte reseau 1394
Ta réseau réseau sans fil n'est pas présente. Rregarde dans Controleurs USB
Pourquoi tu ne peux pas faire de copie d'écran
Smart
Pourquoi tu ne peux pas faire de copie d'écran
Smart
ma clé wifi n'est pas dans controlleur usb mais juste en dessous de mon nom d'utilisateurs .je ne peut pas faire de copie d'ecran car c'est sur un autre ordinateur
C'est pourtant simple tu copie cette copie d'écran sur une clé USB et depuis ton PC connecté à Internet tu la mets dans http://www.cijoint.fr/ et tu donnes le lien
Donc la carte est présente sous le nom du PC et y a t'il un ? jaune
Si il n'y a pas de point jaune, vérifie dans les connexions réseau que ta connexion sans fil est activée.
Si c'est le cas essaie une connexion à ton réseau WiFi:
https://www.commentcamarche.net/
Smart
Donc la carte est présente sous le nom du PC et y a t'il un ? jaune
Si il n'y a pas de point jaune, vérifie dans les connexions réseau que ta connexion sans fil est activée.
Si c'est le cas essaie une connexion à ton réseau WiFi:
https://www.commentcamarche.net/
Smart
Dans ce cas il faut que tu fasses une mis à jour du Pilote, maisil me semble que tu as téléchargé le programme d'installation du pilote. Il faut que lances ce prograame pour installer le pilote
Smart
Smart