Wireless LAN CardBus IEEE 802.11g et Dartybox
Alchemist
-
Alchemist -
Alchemist -
Bonjour,
J'ai un gros problème parce que j'ai acheter une carte wifi sur Internet mais je n'arrive pas à l'utiliser sur mon ordinateur! c'est une carte Wireless LAN CardBus IEEE 802.11g et mon modem c'est une Darty box. La notice est en anglais et j'ai un CD d'installation mais c'est pour Windows 2000. je crois que j'ai tous dis...
Répondez s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ilo vous manque quelque chose dites moi le.
Merci.
J'ai un gros problème parce que j'ai acheter une carte wifi sur Internet mais je n'arrive pas à l'utiliser sur mon ordinateur! c'est une carte Wireless LAN CardBus IEEE 802.11g et mon modem c'est une Darty box. La notice est en anglais et j'ai un CD d'installation mais c'est pour Windows 2000. je crois que j'ai tous dis...
Répondez s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ilo vous manque quelque chose dites moi le.
Merci.
A voir également:
- Wireless LAN CardBus IEEE 802.11g et Dartybox
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wireless display edenwood - Forum WiFi
- Connexion Smart TV Edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Carte réseau
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres tu va dans panno de configuration,conexion reseaux e net,assistan reso sans fils pui tu regle ta config e normalemant i von dire choisier le lecteur flash etc
J'ai oublié de dire que les clé mep sont différent sur les trois objets: la dartybox la clé usb wifi et la carte. Et je sais pas si sa change quelque chose...
et puis aussi c'est "assistant configuration réseau" ou l"assistant réseau sans fils". (désoler si sa tembete)