Probleme Wi Fi
KeV
-
KeV -
KeV -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme hier j'ai installé xp sur mon pc j'avais vista avant, j'installe tout les drivers tout marche nikel j'me conecte en Wi Fi sa marche nikel, et ce matin j'allume mon pc, la conexion Wi Fi est établie mais pas internet, voila j'y comprend rien, ah ui je suis sur xp familial, j'ss chez club internet, j'utilise Firefox et ma clé wi fi c la netgear wpn111, merci d'avance pour vos reponse
Voila j'ai un probleme hier j'ai installé xp sur mon pc j'avais vista avant, j'installe tout les drivers tout marche nikel j'me conecte en Wi Fi sa marche nikel, et ce matin j'allume mon pc, la conexion Wi Fi est établie mais pas internet, voila j'y comprend rien, ah ui je suis sur xp familial, j'ss chez club internet, j'utilise Firefox et ma clé wi fi c la netgear wpn111, merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme Wi Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
13 réponses
Salut,
Ton PC n'a sans doute pas pu récupérer une adresse IP.
Commence par faire un clic droit sur l'icône de connexion Wifi (en bas à droite, un petit ordi avec des ondes) et fait réparer.
Ton PC n'a sans doute pas pu récupérer une adresse IP.
Commence par faire un clic droit sur l'icône de connexion Wifi (en bas à droite, un petit ordi avec des ondes) et fait réparer.
KeV
C'est deja fait... et sans succès... j'ai mis l'adresse des serveur DNS de mon FAi rien non plus...
Si ton PC récupère une ip correcte (tu peut vérifier en faisant Demarrer/Excuter puis tape cmd. Une fois en ligne de commande tape
il se peut qu'il y est des travaux sur ta ligne. Ca m'est arrivé en début de semaine.
ipconfig /allet vérifie que ton adresse soit du type 192.168.0.10 ou 192.168.1.10)
il se peut qu'il y est des travaux sur ta ligne. Ca m'est arrivé en début de semaine.
Pas un probleme de travaux sur la ligne puisqu'il a internet sur son autre pc.
Le probleme ne vient donc pas du wifi non plus puisqu'en ethernet c'est pas bon non plus...
Ta essayé de rentrer en dur ton IP ?
Le probleme ne vient donc pas du wifi non plus puisqu'en ethernet c'est pas bon non plus...
Ta essayé de rentrer en dur ton IP ?
Sur l'état de ta connexion au réseau tu fais propriété, ensuite tu selectionne "Protocole internet(TCP/IP)" et tu fais propriété. La tu entres dans les lignes l'IP que tu choisi exemple 192.168.1.3,le masque réseau se complete automatiquement, la passerelle par défaut tu mets l'IP de ton routeur (certainement 192.168.0.1) et en DNS préféré aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stof37 : effectivement je n'avais pas vu son message.
Kev : Démarrer Connexion Afficher toutes les connexions. Là tu doit avoir ta connexion Wifi clic droit propriétés. Double clic sur Protocole Internet TCP/IP
Rensigne les champs :
Adresse IP : 192.168.1.2
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
DNS primaire :194.117.200.10
DNS secondaire : 194.117.200.15
Fait OK
Kev : Démarrer Connexion Afficher toutes les connexions. Là tu doit avoir ta connexion Wifi clic droit propriétés. Double clic sur Protocole Internet TCP/IP
Rensigne les champs :
Adresse IP : 192.168.1.2
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
DNS primaire :194.117.200.10
DNS secondaire : 194.117.200.15
Fait OK
fais démarrer>exécuter
la tu tapes "cmd" (sans les guillemets!!)
et dans la fenetre noire qui va s'ouvrir tu écris "ping 192.168.1.1" (sans les guillemets!!)
sois tu as des réponses, et c'est un pb de navigation (parefeu, antivirus, sécurité de windows)
sois tu as délais d'attente de la demande dépassé, et ta connexion wifi ne fonctionne pas (pb de cryptage, de clé wep...)
la tu tapes "cmd" (sans les guillemets!!)
et dans la fenetre noire qui va s'ouvrir tu écris "ping 192.168.1.1" (sans les guillemets!!)
sois tu as des réponses, et c'est un pb de navigation (parefeu, antivirus, sécurité de windows)
sois tu as délais d'attente de la demande dépassé, et ta connexion wifi ne fonctionne pas (pb de cryptage, de clé wep...)
Non pas du tout.
Tu as des logiciels de sécurité installé sur ton PC?
Un antivirus? un parefeu? un anti-spyware?
Tu as des logiciels de sécurité installé sur ton PC?
Un antivirus? un parefeu? un anti-spyware?
Humm c'est quoi ton firewall???
A tout hasard si c'est zone alarm la derniere MAJ de windows Xp crée un conflict avec Zone Alarm et ca bloque complètement la navig, la solution, désinstaller zone alarm
A tout hasard si c'est zone alarm la derniere MAJ de windows Xp crée un conflict avec Zone Alarm et ca bloque complètement la navig, la solution, désinstaller zone alarm