Groupe de travail modifié

mili59 Messages postés 25 Statut Membre -  
mili59 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème voici lequel:

J'ai un ordinateur directement brancher au modem et un en wifi. Internet marcher très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu les mettres en reseau pour partager des fichiers. j'ai voulu changer le groupe de travail et quand j'ai redemarrer la wifi ne marcher plus. je l'ai donc remis comme avant mais sa ne remarche toujours pas. Aidez moi silvouplai ! Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

essaies de réinstaller ta connexion wifi.
0
mili59 Messages postés 25 Statut Membre

Sa ne marche toujours pas. il y a un nouveau truc d'afficher:
-Pont reseau pont reseau mac non brancher. je ne c'est même pas ce que c'est.
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

ce pont réseau n'est pas venu tout seul, tu as dû provoquer sa création quelque part.
tu peux essayer de le supprimer.
0

J'ai desactiver puis supprimer le pont reseau. puis j'ai redemmarrer et sa ne marche toujours pas. quand j'ai installer la wifi l'ordinateur été a coté de l'autre ordinateur mais la je l'avais monter dans ma chambre. sa marcher toujours mais est-ce qu'il faudrait que je le remette a coté de l'ancien ordinateur et que je le réinstalle?je ne c'est plus quoi faire. pourtant cela marcher a meirveille avant d'essayer de mettre un favoris reseau.
0

tu te connectais à l'autre avant de cet endroit là (ta chambre) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avant que j'installe la wifi il été connecter directement sur le modem et il été en reseau avec mon deuxième ordinateur grace a un cable reseau. mais j'ai installer la wifi et tou marcher a merveille. donc je l'ai moneter et tout marcher encor jusqu'a ce que je touche au groupe de travail.
0

embetant,
essaies de revenir à coté oui,
ça va mettre plus de chances de ton coté.
0

je vais essayer. si ca ne marche pas je ferez des impr.ecran si sa peut vous aidez.
0

alors la je l'ai descendu et j'ai desinstaller la wifi. je le remet et il me detecte mon modem mais dès que j'installe un autre cd il ne me le detecte plus.c'est bizzar.
0

svp aidez moi ! et quelqu'un pourrait m'expliquer comment aller dans connexion RSO.
0

démarrer>>connexions
ou clic droit sur favoris réseau >>propriétés.
0

merci beaucoup . Voila mon problème a changer aparement. je detecte tout le monde (mes voisins ) sauf... moi bien sur . comment faire pour qu'il le detecte?

Voila un impr ecran deja je me demande si c'est pas celui

[img]img318.imageshack.us/img318/8630/sanstitreat2.png[/img]
0

c'est ceux de celui qui est directement brancher au modem
0

Personne ne peut m'aider?
0

ta connection réseau local , c'est pour venir sur internet ,elle est reliée où ?
la connexion wifi qu'on voit, c'est quoi ? tu connais le ssid de ton réseau ou pas ?
0

mon rodinateur qui n'est pas en wifi est directement connecter au modem via un cable reseau. oui je connais mon ssid et aussi ma cle wep.

Voici les imrime ecran de l'ordinateur que je veux mettre la wifi:
img176.imageshack.us/img176/8832/postejp6.png
img95.imageshack.us/img95/2058/poste2am3.png
http://img81.imageshack.us/img81/5068/sanstitrexs5.png -> on remarque qu'il ne detecte pas mon ssid

et celui la et celui de l'ordinateur directement connecter au modem !!!

img318.imageshack.us/img318/8630/sanstitreat2.png
0

et voici encor un autre imprime ecran pris de mon ordinateur deja connecter au modem via un cable reseau.
J'ai remarquer cette page et j'ai voulu cocher la case autoriser d'autres utilisateurs ... et sa ma mis sa. ce n'est pas dangereux de le changer? donc j'ai fait impr ecran et je n'est pas fais ok mais annuler je prefere attendre une reponse de votre part. peut-etre que cela a un rapport non?

img84.imageshack.us/img84/3130/sanstitreot4.png
0

OK, ça c'est bon, c'est pour le partage de connexion internet: il va te fixer automatiquement une adresse 192.168.0.1 sur la carte wifi, si tout va bien.
tu devras mettre 192.168.0.2, m^me masque et passerelle 192.168.0.1 sur l'autre PC
ainsi que les dns du fournisseur d'accès (recopie ceux du premier PC).
partage xp
0

ou est-ce que je peut aller pour changer l'adresse?
0

J'ai trouver comment y aller. mais maitenant il faut m'expliquer ceci: entrez 192.168.0.1. comme passerelle pour chacun des clients. pour chacun des clients c'est a dirt que je doit le mettre aux 3? adresse ip, masque de sous reseau et passerelle par defaut.
0

non , non,
juste à passerelle par défaut .
et que sur le 2 eme PC
0

donc sur celui qui est brancher au modem. non?
0

non, l'autre.
celui qui est branché au modem recevra sa passerelle par défaut depuis le fournisseur d'accès.
0

problème mon père a mis une carte wifi dans l'ordinateur qui est directement connecté au modem mais il ne l'a pas installer car il attent de le formater et donc depuis quand je coche la case (car je ll'est fait que après) il ne me dit plus ce qu'il disait. faut-il que je configure moi même?
0

là déjà la procédure n'est pas bonne ... tu peux taper sur ton père :-))
normalement , quand on installe une carte, on installe d'abord les pilotes avec le CD , puis ensuite la carte.
sinon, le plug and play de windows risque de détecter n'importe quoi qu'il etre près difficile de lui faire oublier après ... voire impossible.
mais ceci n'est qu'une parenthèse, là je crois qu'il vaut mieux que tu fasses le point avec ton parent mâle.
0

là déjà la procédure n'est pas bonne ... tu peux taper sur ton père :-))
normalement , quand on installe une carte, on installe d'abord les pilotes avec le CD , puis ensuite la carte.
sinon, le plug and play de windows risque de détecter n'importe quoi qu'il etre près difficile de lui faire oublier après ... voire impossible.
mais ceci n'est qu'une parenthèse, là je crois qu'il vaut mieux que tu fasses le point avec ton parent mâle.
0