Probleme msn messenger
Fermé
Bonjour a tous ben voila moi je n'arrive plus a ouvrir ma session sur l'ordinateur en réseau alors que sur celui ou il y a le modem j'arrive a me connecter et donc a ouvrir ma session ! Ce ki est bizarre c ke sur l'ordi en réseau je qd mm aller sur le net ! Il n' y a ke msn messenger ki foire ! L'ouverture de session dure facilement 1min30 et les bonhommes tournent mais finalement ma session ne s'ouvre po ! Qui peut m'aider svp !
A voir également:
- Probleme msn messenger
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
21 réponses
Salut à tous,
J'ai le meme problème que Nico, jai deux winXP en réseau, et ça marchait avant que je formate... donc je sui dégouté... j'espère que quelqu'un sait d'ou ça vient... le partage de connexion est fait par le truc de windows...
Merci
J'ai le meme problème que Nico, jai deux winXP en réseau, et ça marchait avant que je formate... donc je sui dégouté... j'espère que quelqu'un sait d'ou ça vient... le partage de connexion est fait par le truc de windows...
Merci
BONJOUR A TOUS,
Meme probleme : connexion réseau via carte ethernet, installation de msn messenger ver. 6.2.0133, et plus de connexion (comme s'il n'y avait plus internet, d'ailleurs il m'invite a verifier que je suis bien connecté). (note lors de l'installation je décoche les barres de recherches et le msn explorer dont je ne veux pas)
Par contre les autres applications qui utilisent internet ne son pas gênées (jeux, Internet Explorer...)
Alors c'est quoi ce foin ? Y'a un patch ou kekchose à faire ?
Si vous avez une solution merci de nous informer (je suis pas le seul et ça risque de continuer).
A bientot
Joenexus6@hotmail.com
Meme probleme : connexion réseau via carte ethernet, installation de msn messenger ver. 6.2.0133, et plus de connexion (comme s'il n'y avait plus internet, d'ailleurs il m'invite a verifier que je suis bien connecté). (note lors de l'installation je décoche les barres de recherches et le msn explorer dont je ne veux pas)
Par contre les autres applications qui utilisent internet ne son pas gênées (jeux, Internet Explorer...)
Alors c'est quoi ce foin ? Y'a un patch ou kekchose à faire ?
Si vous avez une solution merci de nous informer (je suis pas le seul et ça risque de continuer).
A bientot
Joenexus6@hotmail.com
j'ai exactement le meme souci :(
je suis en réseau (le client) et avant que le pc serveur ne soit formaté Msn fonctionnait à merveille ... et j'ai un autre souci je ne peux pas ouvrir certaines pages internet non plus
en résumé:
j'ai le message suivant:
NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A .NET MESSENGER SERVICE, PROBABLEMENT A CAUSE D'UN PROBLEME DE SERVICE OU DE CONNECTION a internet assurer vous que vs etes bien connecter a internet 0x81000301
Windows XP Pro
- Poste client avec connexion internet partagé avec un autre Windows XP Pro
- Le logging sur le poste Maitre fonctionne
- Aucun logging ne fonctionne sur le poste Client
- L'accés internet fonctionne
- Suppression de partition système et réinstall compléte de Windows
- Réinstall compléte de MSN en version 6.1
- Réinstall compléte de MSN en version 6.2
- firewall non activé
- Aucun proxy configuré
- connection a un site Https: oui
- les options sont celles par defaut
- versions de IE 6.0.2600.0000
SI QQUN EST EN MESURE DE M'AIDER N'HESITEZ PAS
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Merci
je suis en réseau (le client) et avant que le pc serveur ne soit formaté Msn fonctionnait à merveille ... et j'ai un autre souci je ne peux pas ouvrir certaines pages internet non plus
en résumé:
j'ai le message suivant:
NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A .NET MESSENGER SERVICE, PROBABLEMENT A CAUSE D'UN PROBLEME DE SERVICE OU DE CONNECTION a internet assurer vous que vs etes bien connecter a internet 0x81000301
Windows XP Pro
- Poste client avec connexion internet partagé avec un autre Windows XP Pro
- Le logging sur le poste Maitre fonctionne
- Aucun logging ne fonctionne sur le poste Client
- L'accés internet fonctionne
- Suppression de partition système et réinstall compléte de Windows
- Réinstall compléte de MSN en version 6.1
- Réinstall compléte de MSN en version 6.2
- firewall non activé
- Aucun proxy configuré
- connection a un site Https: oui
- les options sont celles par defaut
- versions de IE 6.0.2600.0000
SI QQUN EST EN MESURE DE M'AIDER N'HESITEZ PAS
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Merci
joenexus6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2004
1
11 mai 2004 à 15:35
11 mai 2004 à 15:35
Bonjour... Hem... comment dire...
Pour répondre à ce dernier message :
1- merci de ne pas nous indiquer ou sont ces solutions (un lien vers une page http ca serait sympa nan ?)
2- En effet le probleme a été traité, mais les solutions proposées ne permettent pas de débloquer notre situation... (ici bien noter la référence de la version de MSN messenger)
Merci d'accorder le bénéfice du doute à ceux qui demandent de l'aide (en ce qui me concerne je ne le fais que lorsque je suis vraimment coincé).
Je ne te remmercie donc pas pour ton aide (qui ne mène à aucune solution) mais en tout cas au moins pour ton attention,
A bientot et bonne continuation à tous... car le probleme reste non résolu.
PS : à tout hazard j'ai réinstallé tous les protocoles de réseau se windows XP et ca n'a rien donné.
Pour répondre à ce dernier message :
1- merci de ne pas nous indiquer ou sont ces solutions (un lien vers une page http ca serait sympa nan ?)
2- En effet le probleme a été traité, mais les solutions proposées ne permettent pas de débloquer notre situation... (ici bien noter la référence de la version de MSN messenger)
Merci d'accorder le bénéfice du doute à ceux qui demandent de l'aide (en ce qui me concerne je ne le fais que lorsque je suis vraimment coincé).
Je ne te remmercie donc pas pour ton aide (qui ne mène à aucune solution) mais en tout cas au moins pour ton attention,
A bientot et bonne continuation à tous... car le probleme reste non résolu.
PS : à tout hazard j'ai réinstallé tous les protocoles de réseau se windows XP et ca n'a rien donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me fai exactement pareil sur mon réseau local, sauf ke moi jai pa u besoin de formater, msn a arréter de marcher du jour o lendemain, avt msn se connectai o bout d'une minute(mai il se connectai))maintenan je peu rien faire, si ya un génie ds la salle kil se fasse connaitre!
stefdu
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
11 mai 2004 à 16:39
11 mai 2004 à 16:39
Bonjour,
J'ai eu moi-même des problèmes de réseau, avec le client qui ne pouvait plus accéder à Internet, alors que le réseau fonctionnait. Je n'ai jamais eu de réponse à ce problème. Tout ce que j'ai pu faire, c'est réinstaller Windows sur le client. Ensuite, avant d'installer le réseau sur le client, j'ai supprimé le partage de connexion et j'ai relancé le paramétrage réseau sur le serveur (les 2 PC sont sous XP). J'ai ensuite réinstallé le réseau sur le PC client, et depuis tout fonctionne sans aucun problème. Mais cela ne donne pas l'origine de l'erreur...
@+
J'ai eu moi-même des problèmes de réseau, avec le client qui ne pouvait plus accéder à Internet, alors que le réseau fonctionnait. Je n'ai jamais eu de réponse à ce problème. Tout ce que j'ai pu faire, c'est réinstaller Windows sur le client. Ensuite, avant d'installer le réseau sur le client, j'ai supprimé le partage de connexion et j'ai relancé le paramétrage réseau sur le serveur (les 2 PC sont sous XP). J'ai ensuite réinstallé le réseau sur le PC client, et depuis tout fonctionne sans aucun problème. Mais cela ne donne pas l'origine de l'erreur...
@+
stefdu
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
12 mai 2004 à 10:51
12 mai 2004 à 10:51
Bonjour,
Voici la seule aide que j'ai pu trouver sur le site de Microsoft :
http://messenger.msn.com/Help/?mkt=fr-fr#LQ9
C'est bien pauvre...
@+
Voici la seule aide que j'ai pu trouver sur le site de Microsoft :
http://messenger.msn.com/Help/?mkt=fr-fr#LQ9
C'est bien pauvre...
@+
joenexus6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2004
1
13 mai 2004 à 11:57
13 mai 2004 à 11:57
MSN Messenger + XP + Reseau.... suite (et pas fin malheureusement).
Apres avoir testé toutes les solutions proposées dans les forums ici, je me suis livré a quelques expériences.
D'abord, inutile de creer un nouveau compte, ca ne résout pas le probleme.
Utiliser un autre logiciel de messagerie (aol, yahoo, trillian, etc.. ne résout rien non plus).
Apres réinstallation du réseau et moultes redémarrage... le prob reste entier.
Mon compte est toujours accessible depuis la machine qui a directement acces a internet.
Sur le poste qui n'es tpas directement relié au modem mais qui passe par le réseau, aucun logiciel de messagerie n'arrive a se connecter. (pourtant internet explorer ou les jeux n'ont eux aucuns problemes).
Il y a donc un pobleme de compatibilité entre le logiciel et le type de connection... Est-ce que les créateurs de messenger auraient oublié de paramétrer la nouvelle version pour le réseau ? (improbable mais possible...). Est-ce qu'une mise a jour d'XP peut causer ce probleme ? Virus ? Quoi qu'il en soit ca reste le noir...
Vous pouver encore gagner du temps en n'installant aucun autre logiciel de messagerie ou en ouvrant un autre compte....
Ha oui... n'essayez pas non plus de tricher en déplaçant les cookies d'un ordi (ou messenger marche) à l'autre sur le meme réseau : ça marche pas non plus (quand je vous dit tout essayer lol).
En ce qui me concerne je prends une pose (je sais plus par ou chercher...) alors si vous avez des idées ou alors (si dieu existe) une solution, merci de nous en informer.
Bon courage et a bientot
Apres avoir testé toutes les solutions proposées dans les forums ici, je me suis livré a quelques expériences.
D'abord, inutile de creer un nouveau compte, ca ne résout pas le probleme.
Utiliser un autre logiciel de messagerie (aol, yahoo, trillian, etc.. ne résout rien non plus).
Apres réinstallation du réseau et moultes redémarrage... le prob reste entier.
Mon compte est toujours accessible depuis la machine qui a directement acces a internet.
Sur le poste qui n'es tpas directement relié au modem mais qui passe par le réseau, aucun logiciel de messagerie n'arrive a se connecter. (pourtant internet explorer ou les jeux n'ont eux aucuns problemes).
Il y a donc un pobleme de compatibilité entre le logiciel et le type de connection... Est-ce que les créateurs de messenger auraient oublié de paramétrer la nouvelle version pour le réseau ? (improbable mais possible...). Est-ce qu'une mise a jour d'XP peut causer ce probleme ? Virus ? Quoi qu'il en soit ca reste le noir...
Vous pouver encore gagner du temps en n'installant aucun autre logiciel de messagerie ou en ouvrant un autre compte....
Ha oui... n'essayez pas non plus de tricher en déplaçant les cookies d'un ordi (ou messenger marche) à l'autre sur le meme réseau : ça marche pas non plus (quand je vous dit tout essayer lol).
En ce qui me concerne je prends une pose (je sais plus par ou chercher...) alors si vous avez des idées ou alors (si dieu existe) une solution, merci de nous en informer.
Bon courage et a bientot
steph58
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2004
13 mai 2004 à 19:38
13 mai 2004 à 19:38
moi j'ai reussi a regler le pb...allez sur ce site http://www.generation-nt.com/apps/forum/index.php?showtopic=1833
joenexus6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2004
1
13 mai 2004 à 21:18
13 mai 2004 à 21:18
HOUHA HOUHA HOUHA CA MARCHE !!!
Je suis allé voir sur le lien, j'ai tout fait comme il disait le monsieur (en plus g eu le cas ou faut calculer et tout et tout)...
Un peu pénible (je pense aux non initiés) mais CA MARCHE.
Merci a tous pour vos efforts et votre participation,
Bonne Continuation,
Joe
Je suis allé voir sur le lien, j'ai tout fait comme il disait le monsieur (en plus g eu le cas ou faut calculer et tout et tout)...
Un peu pénible (je pense aux non initiés) mais CA MARCHE.
Merci a tous pour vos efforts et votre participation,
Bonne Continuation,
Joe
Bien joué!!!!
moi aussi j'ai suivi les consigne à la lettre, et ça marche impec'!!! tro bien, merci a tous!!
moi aussi j'ai suivi les consigne à la lettre, et ça marche impec'!!! tro bien, merci a tous!!
bonjour moi g tjours le probleme, j'arrive pas a me connecter a msn il me dise tjours de reessayer et sa fais chier
merci de me repondre +
merci de me repondre +
J'ai eu exactement le meme probleme, et en suivant les infos de ce lien si précieux je redemarre et là miracle messenger se reconnecte sur le pc client, j'ai mis ma MTU à 1458 et ca passe impec, il faut essayer de la baisser jusqu'a que tu obtiens le résultat voulut (pour celui qui n'a pas réussit)
Merci beaucoup pour la personne qui à poster ce lien
Merci beaucoup pour la personne qui à poster ce lien
salut!!!
ben moi mon msn ne ve + se connecter ... j 'ai essayer d 'aller sur msn.fr pour lire mes mail mais sa bloke ossi a se niveau la!!!!
si vous pouviez avoir la gentilesse de me repondre se serait sympa!!!
merchi!!!!
ben moi mon msn ne ve + se connecter ... j 'ai essayer d 'aller sur msn.fr pour lire mes mail mais sa bloke ossi a se niveau la!!!!
si vous pouviez avoir la gentilesse de me repondre se serait sympa!!!
merchi!!!!
stefdu
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
21 oct. 2004 à 21:49
21 oct. 2004 à 21:49
Bonsoir,
As-tu un message d'erreur ?
Cordialement, @+
As-tu un message d'erreur ?
Cordialement, @+
salut j ai le meme probleme je ne peu plus ouvrir ma session et il me lense un mess d erreur , alors j ouvre ma session avec windows .Au niveau de mes conactes en ligne j ai une croix rouge .Pouvez vous m aidée .Merci.
stefdu
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
26 oct. 2004 à 16:35
26 oct. 2004 à 16:35
Bonjour,
Et quel est ce message d'erreur (notamment le numéro) ?
Cordialement, @+
Et quel est ce message d'erreur (notamment le numéro) ?
Cordialement, @+
salut à tous
moi aussi j'ai un probléme conçernant la connexion par réseau, car j'arrive pas à me connecter à msn
et quand j essaye de me connecter je reçoi ce code 0x81000301
et j éspére que vous puissiez m aider et merci.
moi aussi j'ai un probléme conçernant la connexion par réseau, car j'arrive pas à me connecter à msn
et quand j essaye de me connecter je reçoi ce code 0x81000301
et j éspére que vous puissiez m aider et merci.
moi aussi le meme prob mnt je prend AMSN tien telecharge http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=amsn&system=windows a+++
bonsoir je ne savais plus ouvrir msn 7.5 car im disait d'installer le live ce que j'ai fais je suis en ligne donc connecter mais ne sais ni recevoir ni appeler il me dit que la conversation n'a pu se realiser mais il ne me dit pas pourquoi je l'ai desinstaller et réinstaller buzette c'est pareil merci de m'aider
salut a tous,g un probleme dans msn messanger :quand j'ouvre une fenetre de discussion il n'apparait pas l'historique de cette conversation. Pourquoi mes messages instantanés MSN Messenger dans la fenêtre de conversation ne s'affichent pas?