Connexion livebox avec pc portable
tom43
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
ii-max Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ii-max Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma live box et mes pc portables. J'avais auparavant mon pc portable que j'avais connecter à ma livebox sans soucis. Aujourdhui, ma ferer et ma soeur ont reçu leur ordinateur portable. Je met dans la livebox en mode association pour avoir la connexion wifi pour l'un deux ça marche bien mais pour le second quand j'appuie sur connecter à la livebox la barre de progression démarre mais il n'arrive pas à se connecter au bout d'un moment ça met "la connexion au réseau est exessivement longue" et ça met connexion impossible. Pourtant il repéré bien le signal et sacahant aussi qu'avec l'autre ordinateur la connexion a été direct. Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:
- Connexion livebox avec pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas si je dois modifier qq chose pour augmenter le nombre de pc pouvant se connecter à la livebox ou autre chose?
alors que le 3 eme detecte bien la livebox
et tes sur que c'est la bonne , t'en vois pas plusieurs de livebox
et tes sur que c'est la bonne , t'en vois pas plusieurs de livebox
essaye de desactiver le filtrage d'adresse mac
dans la conf de la live
Cliquer sur Onglet Réseau sans fil
Aller sur Adresse Mac
Cliquer sur Désactiver le filtrage Mac
Cliquer sur Appliquer
dans la conf de la live
Cliquer sur Onglet Réseau sans fil
Aller sur Adresse Mac
Cliquer sur Désactiver le filtrage Mac
Cliquer sur Appliquer
Je comprend pas car avec mon ordi (je l'avais connecté il y a 4 mois de çà je sais pas si c'est important) et celui de ma soeur que j(ai connecté aujourdhui ben il n'y a pas eu de soucis. Ils m'ont demandé la clée wep direct tandis que la ça me met connexion en cours pendant 2 min puis après ça me met connexion impossible.