Gros probleme wifi
unmecdu65
Messages postés
775
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai essayé de connecter mon pc en wifi a ma livebox comme indiqué sur le manuel mais impossible de se connecter j'ai activé la wifi, appuyer sur le bouton d'association de la wifi, recherché la livebox, taper le code de sécurité wifi 2 fois comme demander et quand je fais connecter beh sa cherche un ptit moment et la fenetre s'en va et toujours pas connecter comment faire ??Je suis sous XP
j'ai essayé de connecter mon pc en wifi a ma livebox comme indiqué sur le manuel mais impossible de se connecter j'ai activé la wifi, appuyer sur le bouton d'association de la wifi, recherché la livebox, taper le code de sécurité wifi 2 fois comme demander et quand je fais connecter beh sa cherche un ptit moment et la fenetre s'en va et toujours pas connecter comment faire ??Je suis sous XP
A voir également:
- Gros probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
28 réponses
Il faut :
1- Taper la clé Wifi
2- Mettre la box en association
3- Cliquer sur "se connecter au réseau"
1- Taper la clé Wifi
2- Mettre la box en association
3- Cliquer sur "se connecter au réseau"
premierement quand tu parle de livebox ,tu veu tu dire un routeur? Et deuxiemement ta tu un carte réseau sur ton pc?
beh je sais pas une livebox quoi le grand carré blanc lol. Et oui mon pc portable est équipé de la wifi intégré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai galérer avec cette livebox à la noix ^^
Essaye de déconnecter ta carte wifi puis de la reconnecter et tu peux aussi rebooter la livebox en la débranchant/rebranchant.
Tout ça fait essaye de te reconnecter...
Essaye de déconnecter ta carte wifi puis de la reconnecter et tu peux aussi rebooter la livebox en la débranchant/rebranchant.
Tout ça fait essaye de te reconnecter...
bonjour
est ce que tu as autre apareil wifi comme par exemple la pyramide
il faut la eteindre car ils ont la meme fraquence 2.4 Ghz
est ce que tu as autre apareil wifi comme par exemple la pyramide
il faut la eteindre car ils ont la meme fraquence 2.4 Ghz
zeiks : j'ai fais comme tu m'a dit ça marche toujours pas =S
exla : Sa ne marche pas meme en désactivant antivirus et pare feu
mec_coupable : mon pc fixe est connecté a la livebox par la clé wifi orange vu qu'il n'est pas dans la meme pièce que la livebox mais lui marche très bien je vous parle de celui-ci
exla : Sa ne marche pas meme en désactivant antivirus et pare feu
mec_coupable : mon pc fixe est connecté a la livebox par la clé wifi orange vu qu'il n'est pas dans la meme pièce que la livebox mais lui marche très bien je vous parle de celui-ci
hi
je parle ni de pc ni de live box
est tu as d'autre aparail qui marche sans fil ou wifi à la maison comme la pyramide pour la tele
je parle ni de pc ni de live box
est tu as d'autre aparail qui marche sans fil ou wifi à la maison comme la pyramide pour la tele
exla jai suivi ton lien et lors du reset le @ de ma livebox clignote 1 fois par seconde et ne reste pas fixe la je vous ecrit depuis mon tel aider moi jai besoin de mon ordi!
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Bonjour,
si vous avez fait un reset de votre live box, il faut la reconfigurer avec vos identifiants qui se trouvent sur le courrier que cous avez reçu avec votre livebox.
Identifiant de connexion fti / ...............
mot de passe de connexion ..................
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-reconnecter-au-reseau_20647-21077?dub=2&
si vous avez fait un reset de votre live box, il faut la reconfigurer avec vos identifiants qui se trouvent sur le courrier que cous avez reçu avec votre livebox.
Identifiant de connexion fti / ...............
mot de passe de connexion ..................
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-reconnecter-au-reseau_20647-21077?dub=2&
re
pour la clé de sécurité voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742?dub=2&
votre clé de sécurité est WEP, ou WPA ?
pour la clé de sécurité voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742?dub=2&
votre clé de sécurité est WEP, ou WPA ?