[erreur 10047]pbm pare feu win xp sp2

Fermé
zigos Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 10 mars 2005 à 12:01
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 21 janv. 2008 à 20:18
salut a tous je rencontre un probleme lorsque je souhaite activer mon parefeu windows,il me met "impossible de demarrer le service parefeu win/partage de connexion ......
donc je suis aller dans outils administation /service et là je clique sur demarrer le service parefeu qui est en mode automatique ,et là il me met une erreur 10047 un adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée

comment dois je faire pour activer ce service ??

merci d'avance
A voir également:

23 réponses

j'ai trouver une astuce qui marche :D

"Impossible de démarrer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet sur Ordinateur local - Erreur 10047 : Une adresse incompatible avec le protocole demandé à été utilisée" :
Si vous avez installé le Service Pack 2, suivez cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) En Invite de commandes saisissez ceci : netsh Winsock reset

j'espere que ça aidera

@+
2
salut foulek
je te remercie pour ton astuce sur le pare feu de windows. j'ai eu le meme probleme d'erreur 10047. Ca marche !!!
Mais je n'ai plus l'icone du pare feu dans la zone de notification. peux tu me dire comment la réactiver ? Merci par avance.
life65
0
claudeLAG Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
30 juin 2006 à 16:40
Merci à toi,

Je viens de passer deux jours à essayer de me connecter à internet par une "Alicebox"; la connexion était valide mais j'avais le message d'erreur permanent sous internet exporer "impossible d'afficher la page"; c'était lié au fait que le pare-feu, désactivé, ne pouvait être réactivé; et puis je suis tombé par hasard sur ton message. Mille mercis; je vais en faire profiter les collègues qui se bagarrent avec cette sacrée "Alice box".

Claude.
0