[erreur 10047]pbm pare feu win xp sp2
Fermé
zigos
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2005
-
10 mars 2005 à 12:01
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 21 janv. 2008 à 20:18
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 21 janv. 2008 à 20:18
A voir également:
- Utorrent 10047
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
j'ai trouver une astuce qui marche :D
"Impossible de démarrer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet sur Ordinateur local - Erreur 10047 : Une adresse incompatible avec le protocole demandé à été utilisée" :
Si vous avez installé le Service Pack 2, suivez cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) En Invite de commandes saisissez ceci : netsh Winsock reset
j'espere que ça aidera
@+
"Impossible de démarrer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet sur Ordinateur local - Erreur 10047 : Une adresse incompatible avec le protocole demandé à été utilisée" :
Si vous avez installé le Service Pack 2, suivez cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) En Invite de commandes saisissez ceci : netsh Winsock reset
j'espere que ça aidera
@+
29 juil. 2005 à 11:40
je te remercie pour ton astuce sur le pare feu de windows. j'ai eu le meme probleme d'erreur 10047. Ca marche !!!
Mais je n'ai plus l'icone du pare feu dans la zone de notification. peux tu me dire comment la réactiver ? Merci par avance.
life65
30 juin 2006 à 16:40
Je viens de passer deux jours à essayer de me connecter à internet par une "Alicebox"; la connexion était valide mais j'avais le message d'erreur permanent sous internet exporer "impossible d'afficher la page"; c'était lié au fait que le pare-feu, désactivé, ne pouvait être réactivé; et puis je suis tombé par hasard sur ton message. Mille mercis; je vais en faire profiter les collègues qui se bagarrent avec cette sacrée "Alice box".
Claude.