A voir également:
- Je voudrai mettre cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
24 réponses
salut,
ne pas confondre ethernet et usb.
ne pas confondre ethernet et usb.
Utilisateur anonyme
BAH C BIEN LE CABLE ETHERNET QUE JE MET
Bonjour Marjorie,
Avez-vous essayer avec le CD d'installation fourni et en suivant les procédure ...
Mais normalement si votre neuf box est déjà configurée et installé à votre domicile, vous avez juste à relier le cable ethernet (de couleur blanche ou jaune selon les cas) de la neuf box vers votre PC, c'est à dire la connectique de la carte réseau, et normalement Internet devrait être fonctionnel immédiatement vous n'avez normalement rien à installé ... Il faut juste que votre ordinateur soit équipé d'une carte réseau ... 10 Mbit ou 100 MBits/sec ...
Bonne chance et bon courage ...
Avez-vous essayer avec le CD d'installation fourni et en suivant les procédure ...
Mais normalement si votre neuf box est déjà configurée et installé à votre domicile, vous avez juste à relier le cable ethernet (de couleur blanche ou jaune selon les cas) de la neuf box vers votre PC, c'est à dire la connectique de la carte réseau, et normalement Internet devrait être fonctionnel immédiatement vous n'avez normalement rien à installé ... Il faut juste que votre ordinateur soit équipé d'une carte réseau ... 10 Mbit ou 100 MBits/sec ...
Bonne chance et bon courage ...
Et bien c'est simple, il suffit de trouvé une connectique à l'arrière de votre ordinateur semblable à la connectique de l'arrière de votre modem Neuf Box et de le relier à votre ordinateur donc ... En général c'est un petit trou en forme de carré ... S'il y en a bien un c'est que votre ordinateur possède une carte réseau, s'il n'u en a pas c'est qu'il n'en possède pas une et là on peut dire au revoir à la connection Ethernet sur votre PC, a mons d'acheter une eventuelle carte réseau ...
Mais bon si votre ordinateur est récent il n'y a pas de raison il devrait y avoir une carte réseau ...
Merci ... Par politesse et respect au lecteur vis à vis du forum vous seriez gentille de bien vouloir écrire en minuscule ...
Mais bon si votre ordinateur est récent il n'y a pas de raison il devrait y avoir une carte réseau ...
Merci ... Par politesse et respect au lecteur vis à vis du forum vous seriez gentille de bien vouloir écrire en minuscule ...
si tu as pu brancher ton cable sur ton ordi,c'est que tu es équipé,
MAIS JE N Y ARRIVE PAS IL DISENT QUI IL NE RECONNAISSE PAS MA 9 BOX,c'est qui "ils disent" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je commence à comprendre....:p
tu coupes le wifi de ton ordi,tu branches le cable à ton ordi et la box,tu insères le CD de ta box et tu suit la procédure.
tu coupes le wifi de ton ordi,tu branches le cable à ton ordi et la box,tu insères le CD de ta box et tu suit la procédure.