Wifi freebox
J'ai une freebox mais je ne sais pas comment avoir la wifi ( j'ai l'ancienne freebox la noir )
6 réponses
Activation du Wi‑Fi sur une ancienne Freebox noire et difficulté à trouver comment l'activer, alors que l'appareil date et que les instructions ne sont pas immédiatement claires. Plusieurs réponses suggèrent de mettre la Freebox en mode routeur pour activer le Wi‑Fi, afin de diffuser le réseau sans fil et permettre la connexion des appareils. D'autres conseillent de contacter le service Free ou de consulter le site officiel (free.fr) pour obtenir les étapes précises et vérifier la compatibilité avec le modèle noir. En complément, certains échanges évoquent le besoin de préciser le système d'exploitation et invitent à suivre les fiches d'installation officielles afin d'éviter les conseils hors sujet et les réponses non vérifiables.
-
Tu as quel système d'exploitation ?
-
Salut,
as tu posé la question à free ?
et ... Voili Voilou Voila ! -
J'ai demandé a mes parents de mettre la nouvelle freebox car il ya la wifi automatiquement dessus mais il ne veulent pas comment faire avec l'ancienne freebox pour avoir la wifii
( non je n'ai pas poser la question a free) -
Tu n'est pas oubligé d'avoir le wifi : Prends un cable ethernet Mais si tu veux vraiment la wifi tu pe acheter une clé spéciale pour te connecter à internet
-
Tu n'as pas de CD d'instalation ?
-
Je sors ...