Connexion sans fil impossible sous vista

Fermé
Nato1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 10:28
 baracobamma - 24 mars 2010 à 23:26
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum!
J'ai un souci qui me pose pas mal de problème!

J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connecte donc à un réseau sans fil.
Mon ordinateur est sous windows vista maintenant, avt sur windows xp sp2 tout marchait bien (connexion) mais maintenant que j'ai windows vista je n'arrive plus a me connecter a un réseau sans fil. Pourtant mon ordinateur trouve les réseaux disponibles, j'ai rentré à maintes reprises la clé wep et le nom SSID mais sans résultats. Il m'apparait alors une fenetre de diagonostique.
Le probleme: les paramètres d'authentification du réseau sans fil de l'ordinateur ne correspondent pas aux critères définis pour ce réseau!
Pouvez vous m'aider! Merci d'avance!
A voir également:

17 réponses

j'ai exactement le meme problème que toi : connexion detecté sans problème mais connexion impossible j'ai l'impression qu'il prend pas le code que je lui mets et pourtant c'est le bon, j'ai essayé de virer le pare feu windows des connexion sans fils et rien alors je vous avoue je sais pas trop quoi faire
si qqn peut m'aider enfin ns aider ça serait cool

merci d'avance
8