XBOX LIVE
guiguiXBOX2
Messages postés
29
Statut
Membre
-
omen77fr Messages postés 183 Statut Membre -
omen77fr Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai en ce moment des petits problèmes concernant ma XBOX et le live lui concernant . J'aimerai me connecter au LIVE. Chez moi je possède donc d'une xbox 360 et d'un MODEM ALICE BOX. Voila donc le problème , derrière ma alice box , il n'y a qu'un branchement ethernet , c'est a dire que en branchant mon cable ethernet de la alicebox a la xbox , je n'ai donc plus internet sur mon ordinateur.
J'ai envisagé une solution:
acheter un adaptateur WI-FII.
Je m'adresse donc a vous , si vous avez une autre solution pour moi que d'achter cet adaptateur.
PS: Je dispose également d'ne ordinateur portable brancher en wifii par rapport au principal et la alice box.
EST IL POSSIBLE DE BRANCHER MON CABLE ETHERNET DE LA XBOX A L ORDINATEUR PORTABLE POUR AVOIR LE LIVE SUR MA XBOX?????
MERCI DAVANCE!!
j'attends avec impatience vos réponses !!
Bonjour,
j'ai en ce moment des petits problèmes concernant ma XBOX et le live lui concernant . J'aimerai me connecter au LIVE. Chez moi je possède donc d'une xbox 360 et d'un MODEM ALICE BOX. Voila donc le problème , derrière ma alice box , il n'y a qu'un branchement ethernet , c'est a dire que en branchant mon cable ethernet de la alicebox a la xbox , je n'ai donc plus internet sur mon ordinateur.
J'ai envisagé une solution:
acheter un adaptateur WI-FII.
Je m'adresse donc a vous , si vous avez une autre solution pour moi que d'achter cet adaptateur.
PS: Je dispose également d'ne ordinateur portable brancher en wifii par rapport au principal et la alice box.
EST IL POSSIBLE DE BRANCHER MON CABLE ETHERNET DE LA XBOX A L ORDINATEUR PORTABLE POUR AVOIR LE LIVE SUR MA XBOX?????
MERCI DAVANCE!!
j'attends avec impatience vos réponses !!
A voir également:
- XBOX LIVE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
22 réponses
Le mieux est d'acheter un mini-hub, qui te permettrait d'avoir plusieurs ports ethernet. Par contre, la bande passante sera partagée entre les équipements branchés à ce hub
Tu en trouveras dans les magasins genre Fnac, Darty, Carrefour, Auchan... au rayon informatique. Les premiers prix sont à 20€ environ pour un HUB 4 ports
Par contre, la bande passante sera partagée entre les équipements branchés à ce hub
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire dans cette phrase?
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire dans cette phrase?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si par exemple, tu as un débit de données de 100Mbps, et que tu connectes 2 équipements (1 PC et la XBOX), alors chaque équipement aura un débit de 50 Mbps.
C'est de la théorie. Sur un HUB 100 Mbps, tu ne verras presque pas la différence, le débit d'une box étant de 8Mbps (enfin, je ne connais pas le débit de ton FAI), ce qui laisse de la marge
C'est de la théorie. Sur un HUB 100 Mbps, tu ne verras presque pas la différence, le débit d'une box étant de 8Mbps (enfin, je ne connais pas le débit de ton FAI), ce qui laisse de la marge
Oui, ne prends pas un HUB USB. Ou alors, prend un switch, plus performant, mais plus cher. De toute façon, c'est marqué sur le carton
Yep. Tu auras par exemple, "D-Link 4-Port Ethernet Hub"
Sur la boîte sera également indiqué "connectique RJ45.
Sur la boîte sera également indiqué "connectique RJ45.
Oui, c'est ça. J'en ai vu sur des sites à 15€. Le modèle que j'ai donné dans mon précédent message est à 24€.
J'irai au magazin et je verrai dèjà ce qu'il va me proposer .
Merci pour ton aide qui j'éspère me sera précieuse et de bonne utilité!
Salut!
Merci pour ton aide qui j'éspère me sera précieuse et de bonne utilité!
Salut!
Je ne sais pas, mais je pense que les 2 mois sont à compter de la date d'activation du compte. Donc, si tu ne l'as pas encore activé ça devrait être bon;)
OK donc la prise sera branché dans le port ethernet et non dans un autre port?
DONC TOUTES les prise de ce mini hub sont en format RJ45 meme celle qui rentre dans mon port ethernet alice box non ?
DONC TOUTES les prise de ce mini hub sont en format RJ45 meme celle qui rentre dans mon port ethernet alice box non ?
Sur le HUB, tu n'auras que des prises RJ45 (ethernet). Tous les branchements se feront donc sur ces prises.
toi, c'est RJ45 et non USB (sinon, ça ne fonctionnera pas aussi facilement^^).
Prévois aussi l'achat de quelques câbles RJ45 cat.5 ou 6 (le vendeur connait;o) )
Prévois aussi l'achat de quelques câbles RJ45 cat.5 ou 6 (le vendeur connait;o) )