Probleme wifi

Résolu
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geeking is free Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci.
Donc comme vous pouver vous en douter ba tout simplement je n'arrive pas a me connecter il reconner ma livebox "orange" avec 2bar de signal sur 5 mé ne veus pas ce connecté alors que chez des amis ils on aussi ce system avec 1bar de signal et sa se connect!! D'ou sa peut venir merci !
A voir également:

27 réponses

Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut, as tu appuyé sur le bouton sur la livebox pour "synchroniser", ou un terme dans le style , la livebox et le pc?
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le voyant de la livebox é allumé et oui j'ai appuiyer dessus! En bas il trouve la livebox j'entre la clef pour me connecter et il ecrit " lecture de l'adresse" pi sa fait rien lol
0
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

T'a rentrée la clef WEP ou WPA ?
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ques donc lol ? j'ai rentrer le code qui a ecrit au dos de la livebox a 26 chiffre et lettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu as eu un cd d'install avec ta clé?
0
Geeking is free

Si le problème ne vient pas du bouton de synchronisation as tu installé le pilote de ta clé wifi et/ou le programme livré par Hercules j'ai fait pareil mais avec une autre clé et sa marche
0

oui oui j'ai installé tout ceu qu'il fallait! Sa trouve la livebox mé ne veut pas se connecter
0
geeking is free Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh t'as essayé de te connecté avec le logiciel fourni ? (hercules wifi)
0

oui sa se connect se deconnect toute les 5seconde!
0
geeking is free Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la quelle de clé wifi ?
0

hercules hwgusb2-54lb
0

t'as une Inventel comme Livebox ?
0

non sagem
0

Dommage sinon j'avais la solution a ton problème. Sinon t'as le dernier pilote ?
0

lol ok! Ba je l'ai acheter aujourdui avec le cd d'installation fourni donc je ne sais pas si c'est le dernier mais en tout cas sa fonctionne appart que sa se connecte pas!!
0

alors est ce que ton pilote c'est le 4.1 ?
0

non 3.1 mé jpense pas que sa vienne de se probleme vu ke tout fonctionne appart de me connecter sa reste sur "lecture de l'adresse reseau" si sa serai pas le bon pilote il serai pas vendu avec lol ??
0

Ben le descriptif des versions jusqu'à la 4.1 sont des resolutions de problèmes de connexions sur livebox bdonc sa coute rien d'essayer ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUSB2-54-LB_v4.1.exe
0

ok ecoute jvé essayé desuite et jte tien au courant merci
0

Ok en esperant que sa marche
Bon j'reuh demain j'espère que je t'ai aidé et bonne nuit.
Sinon d'min j'suis encore là :p
0