Réseaux ! Probleme ! Lenteur ! SVP !
Ratchet39
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Julien1208 -
Julien1208 -
Bonjour ,
Mon réseaux étant très performant vien de devenir lent subitement ! :O
Je ne sais pas pourquoi et sa me pose problème !
J'ai fait un test de débit qui malheureusement est très lent , je ne sais pas si sa a un rapport mais bon :/ donc voila
pour plus d'infos demander moi ;)
Merci d'avance !
Mon réseaux étant très performant vien de devenir lent subitement ! :O
Je ne sais pas pourquoi et sa me pose problème !
J'ai fait un test de débit qui malheureusement est très lent , je ne sais pas si sa a un rapport mais bon :/ donc voila
pour plus d'infos demander moi ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Réseaux ! Probleme ! Lenteur ! SVP !
- Lenteur pc - Guide
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
Peut-etre un programme de téléchargement quelconque qui tourne en arrière plan ?
Après comme tu dis que tu as fait un test de débit qui s'est avéré lent, il semblerai pas que ca vienne de chez toi? Mais tu peux toujours essayer d'un autre pc si tu en a un.
Quel "box" as-tu (sfr free autre ?) selon les box, certaines permettent de voir le débit théorique alloué par le fournisseur d'accès, regarde si tu a ca.
J'ai la Bbox2 de Belgacom
Et je vais vite essayer le test avec l'autre ordinateur et je revien 5 minute :)