(HAMACHI) Jouer à Age Of Mythology

Résolu/Fermé
XxJulienxX Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 25 mars 2008 à 19:33
 victor - 12 mars 2011 à 13:06
Bonjour à tous,
J'aimerais jouer en LAN avec un copain qui habite dans ma rue, nous avons tous les deux installés hamachi qui fonctionne correctement. Cependant j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir joué en LAN avec lui, que lui soit chez lui et moi chez moi. Je pense avoir ma petite idée, mais le problème c'est qu'en ce moment il n'est pas là, je ne peu donc pas tester.
Lors du commencement de la partie LAN, je crée la partie en allant dans l'hôte, puis je lui communique mon adresse IP qui figure en haut de la fenêtre, il l'a rentre dans IP Direct, puis après le temps s'écoule et pas de réponse, c'est pour cela que j'aimerais savoir quel IP faut-il qu'il rentre dans cette case, celle de hamachi ?, celle que donne adresseip.com ? ou une autre ... ?

Je vous remercie d'avance en espérant que j'ai été assez clair pour que vous m'ayez compris ^^

@++ ;)
A voir également:

16 réponses

Vous lancez tout les 2 hamachi et tu crées un serveur sur lequel il te rejoins. (tu lui donne le nom du serveur et en avant !)
Ensuite, tu va dans Age of mythology, Multiplayer, "En LAN", et tu peux créer ta partie, il sera sur le meme réseau LAN que toi.

Have fun !
34