Deconnection sfr

Fermé
scofield22 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 16 févr. 2010 à 22:34
 hp - 27 sept. 2010 à 01:14
Bonjour,
j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection
toutes les 1h59. Car a chaque fois que je demarre internet avec nimportes quels moteurs de recherches
un message s' affiche en haut de la page m' indiquant que le réseau se déconnectera dans 1h59.

Donc Si je veut telecharger un film par exemple , si le telechargement dure plus
d'une heure 59 le télechargement s' arrete et des que j ouvre le film avec vlc media
player on me dit le réparer le fichier et quand je clique sur réparer le film démarre mais n' est pas entier.Je ne sait pas si cella a un rapport avec la déconnection merci d'avance.

23 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
16 févr. 2010 à 22:51
Bonsoir !

A mon avis, cela doit être voulu par SFR, pour réduire les téléchargements abusifs et soulager leurs serveurs qu'ils ont probablement surbookés.
Relis ton contrat SFR, c'est sûrement précisé ..

Et c'est normal que ton fichier téléchargé, s'il est trop long, soit coupé ..

Quand tu es connecté par Wifi, vas dans le "statut" de la connexion, onglet "support" puis bouton "détails" vérifier la durée du "bail" accordé, tu devrais le trouver de 2 heures ...

A+

Nyctaclope
0