Certificat cisco
Fermé
lilo
-
20 oct. 2007 à 01:43
commercial pegase Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 18:46
commercial pegase Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 18:46
A voir également:
- Ccna ofppt
- Java impossible de valider le certificat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cisco eap fast module ✓ - Forum CISCO
- Certificat du serveur invalide baridimob - Forum Réseaux sociaux
- Problème certificat de sécurité android ✓ - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
Salam,
Pour votre information, les certifs Cisco ( OFPPT) des certifs académique et non professionnelle, c’est pour quoi vous avez pas du ID cisco ,
. la certif valable chez cisco c’est la cetif Prof . la différence c’est que pour avoir certif OFPPT vous devez passer 4 certifs pour CCNA par contre pour CCNA prof vous devez passer juste un exam ,
NB ; pour passé CCNP, CCVP ,CCSP …… vous devez avoir CCNA prof , pour plus d’info : https://www.cisco.com/c/en/us/training-events/training-certifications/certifications.html
Pour votre information, les certifs Cisco ( OFPPT) des certifs académique et non professionnelle, c’est pour quoi vous avez pas du ID cisco ,
. la certif valable chez cisco c’est la cetif Prof . la différence c’est que pour avoir certif OFPPT vous devez passer 4 certifs pour CCNA par contre pour CCNA prof vous devez passer juste un exam ,
NB ; pour passé CCNP, CCVP ,CCSP …… vous devez avoir CCNA prof , pour plus d’info : https://www.cisco.com/c/en/us/training-events/training-certifications/certifications.html
mohcinel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
2
30 nov. 2007 à 18:30
30 nov. 2007 à 18:30
comment faire pour etre cetifié cisco ,offpt de berrechid nous donne pas la chance pour cet certificat
x25
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
1
10 janv. 2008 à 15:25
10 janv. 2008 à 15:25
salut
Merci pour l'info, meme si j'ai dejà commencé mes exam, peu etre que j'ai eu les mauvaise information depuix la personne responsable , meme si je suis du genre qui pose bcp de kestion il m'as comfirmer comme koi il faut ke je passe les 4 ccna puis je peu passer le professionnel, ben je vais voir ce ke je peu faire mnt
merci encore a tt le monde :)
Merci pour l'info, meme si j'ai dejà commencé mes exam, peu etre que j'ai eu les mauvaise information depuix la personne responsable , meme si je suis du genre qui pose bcp de kestion il m'as comfirmer comme koi il faut ke je passe les 4 ccna puis je peu passer le professionnel, ben je vais voir ce ke je peu faire mnt
merci encore a tt le monde :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Spearhead
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
116
28 oct. 2007 à 21:19
28 oct. 2007 à 21:19
Bonjour,
Es tu certain que tu as obtenu les certifications INTRO et ICND ? tu n'a pas plutot juste suivi les deux cours 1 & 2 et obtenu l'attestation que tu les as suivi .... ??? suivre les cours et obtenir les certifs, ca n'a rien a voir
Es tu certain que tu as obtenu les certifications INTRO et ICND ? tu n'a pas plutot juste suivi les deux cours 1 & 2 et obtenu l'attestation que tu les as suivi .... ??? suivre les cours et obtenir les certifs, ca n'a rien a voir
avez-vous passer un examen sur ordinateur ? en temps reel ?
comment s'appelle l'examen que vous avez passé 640-801 ? sinon votre OFPPT sont des harnaqueur
comment s'appelle l'examen que vous avez passé 640-801 ? sinon votre OFPPT sont des harnaqueur
x25
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
1
24 déc. 2007 à 16:43
24 déc. 2007 à 16:43
salut tt le monde, mi aussi je veu passer les sertificat ccna, j'ai preparé les module de ccna1 , j'ai passé aussi ds un centre de ofppt pour avoir plus d'info , il m'en proposé de les passé chez eux, pour les cours ai pu avoir kes module de formation mais, je veu savoir aussi dans chaque ccna il y a combien d'exam, 1 seule de 1 pour chaque module
merci d'avance
Un être humain est une partie du tout que nous appelons "Univers"... Une partie limitée dans le Te
Albert Einstein
merci d'avance
Un être humain est une partie du tout que nous appelons "Univers"... Une partie limitée dans le Te
Albert Einstein
x25
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
1
>
juste pour info
26 déc. 2007 à 17:10
26 déc. 2007 à 17:10
salut
Merci bien pour l'info :)
Merci bien pour l'info :)
Salut
CCNA prof plus facile que CCNA acad (pour moi) car tu passe qu'1 exam 52 questions seulement et aussi c facile a préparé , si ta l'encie de passer CCNA et ta besoin des docs ou de l'aide voila mon email c est avec plaisir (med_nsiri@hotmail.com)
l'invitation est pour tt le monde :)
CCNA prof plus facile que CCNA acad (pour moi) car tu passe qu'1 exam 52 questions seulement et aussi c facile a préparé , si ta l'encie de passer CCNA et ta besoin des docs ou de l'aide voila mon email c est avec plaisir (med_nsiri@hotmail.com)
l'invitation est pour tt le monde :)
slt tout le monde ... aprés fait voir cette descution je me trouve interessé de passé CCNA ..mai j'ai besoin des information consernant certaficat acadimic de CCNA chez L ' OFPPT . je porte a vtre conaissance ke j ss un stagiaire 1ere anné en TSDI - developpement informatique- ....eyve-0100@hotmail.fr
slt les mec j besoin d aide
jai un niveau bac lettr est je sai pas quel sont les centre existe a casa ? est en + je sai pas koi faire vous pouvez maider?
jai un niveau bac lettr est je sai pas quel sont les centre existe a casa ? est en + je sai pas koi faire vous pouvez maider?
aymano22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
26 mai 2008 à 19:39
26 mai 2008 à 19:39
bonjour
comment passer un exaim de certificat cisco (ofppt)????
aidez-moi svp.....
future-rose@hotmail.fr
comment passer un exaim de certificat cisco (ofppt)????
aidez-moi svp.....
future-rose@hotmail.fr
salut tt le monde
chui aussi marocaine et chui intéressées de passer les quatre certifs cisco mais je ne sais pas quel est la différence entre ccna académique et prof et quel est la plus intéressante;
chui aussi marocaine et chui intéressées de passer les quatre certifs cisco mais je ne sais pas quel est la différence entre ccna académique et prof et quel est la plus intéressante;
Salut les amis marocains,
concernant la certif CCNA il y a une seule certif delivrée par Cisco, vous devez passer le test payant(~3000dh) dans un centre agrée. Les attestations des modules (CCNA1,2,3,4) passés à l'OFPPT ne sont pas reconnu.
concernant la certif CCNA il y a une seule certif delivrée par Cisco, vous devez passer le test payant(~3000dh) dans un centre agrée. Les attestations des modules (CCNA1,2,3,4) passés à l'OFPPT ne sont pas reconnu.
Moi aussi etudaint dans une école au canada j’ai obtenu mes certificat ccna 1 ,2,3 et 4 e les quatre n'ont pas de numéros identificateur par ce que sont pas des grande chausse c’est juste pour prépare a l’examen de CCNA original cela qui avec le numéro d’indentification .
Merci
Merci
bonjour
ami toujours il faut s'adresser aux maitres du produit "outil" et non aux charlatons; koun kan khoukh y daoui koun dawa rassou ; passez un examen en ligne avec cisco
bon courage
ami toujours il faut s'adresser aux maitres du produit "outil" et non aux charlatons; koun kan khoukh y daoui koun dawa rassou ; passez un examen en ligne avec cisco
bon courage
rawrawa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 19:30
9 avril 2009 à 19:30
voici mon email remyphone@hotmail.com
100% juste mais il faut faire un efort et revise
ccna 1 2 3 4 amicalement!!!!!
100% juste mais il faut faire un efort et revise
ccna 1 2 3 4 amicalement!!!!!
Salut mon ami,je suis etudient en informatique et je m'apprete si Dieu le veut a passer le cetificat cisco.
Pour ta question je vais te dire ce que j'en sait de ce certificat.Apres avoir obtenu le ccna1 le ccna2 le ccna3 et le ccna4 ,tu devra passer maintenant le certificat CISCO dans un centre reconnu par CISCO et la maintenant tu aura un numero d'identification dont les question seront posé sur l'ensemble de ses 4 modules(le ccna1 le ccna2 le ccna3 et le ccna4).Il est meme possible de passer ce certificat sans avoir passer les different ccna,pour vu que tu sois pret.Je voudrais te demander quelq chose a savoir si tu peut avoir des cours en video des differents ccna.
mon mail est baguym2006@yahoo.fr.merci.
Pour ta question je vais te dire ce que j'en sait de ce certificat.Apres avoir obtenu le ccna1 le ccna2 le ccna3 et le ccna4 ,tu devra passer maintenant le certificat CISCO dans un centre reconnu par CISCO et la maintenant tu aura un numero d'identification dont les question seront posé sur l'ensemble de ses 4 modules(le ccna1 le ccna2 le ccna3 et le ccna4).Il est meme possible de passer ce certificat sans avoir passer les different ccna,pour vu que tu sois pret.Je voudrais te demander quelq chose a savoir si tu peut avoir des cours en video des differents ccna.
mon mail est baguym2006@yahoo.fr.merci.
5 sept. 2010 à 22:56
Pour plus amples informations veuillez visiter le site :
http://www.world-prog.com
salut
6 sept. 2011 à 18:46
Je suis une entreprise et je souhaite être certifié par l'OFPPT comment dois-je procéder?
Merci d'avance