Problème de connexion WIFI pas d'accès réseau
p0p-lif3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit (voire gros) problème concernant ma connexion internet en WIFI sur ma box Numéricable. J'avais réussi à connecter mon premier ordi portable sans problème, mais je viens d'en acheter un nouveau, et celui-ce ne veut pas se connecter alors que tout est activé de manière automatique (comme j'ai pu le lire dans d'autres posts sur ce site). Visiblement, tout va bien et cela devrait fonctionner, mais ca bug toujours. Je précise que je suis sur Windows 7.
Mon ordinateur détecte très vite le réseau wifi auquel je veux me connecter, mais me précise " réseau non identifié, pas d'accès réseau" et juste à coté du nom du réseau "accès limité" malgré une force du signal excellente. Dans les propriétés de mon réseau sans fil, il y a marqué:
-type de sécurité: aucune authentification
-type de chiffrement: WEP
-ma clé de sécurité réseau est la bonne
- index de la clé: 1
Je ne sais pas quoi faire, j'ai lu tous les posts sur ce sujet sur le site mais aucun ne correspondait à mon cas.
Merci d'avance à ceux qui trouveront une solution ;)
J'ai un petit (voire gros) problème concernant ma connexion internet en WIFI sur ma box Numéricable. J'avais réussi à connecter mon premier ordi portable sans problème, mais je viens d'en acheter un nouveau, et celui-ce ne veut pas se connecter alors que tout est activé de manière automatique (comme j'ai pu le lire dans d'autres posts sur ce site). Visiblement, tout va bien et cela devrait fonctionner, mais ca bug toujours. Je précise que je suis sur Windows 7.
Mon ordinateur détecte très vite le réseau wifi auquel je veux me connecter, mais me précise " réseau non identifié, pas d'accès réseau" et juste à coté du nom du réseau "accès limité" malgré une force du signal excellente. Dans les propriétés de mon réseau sans fil, il y a marqué:
-type de sécurité: aucune authentification
-type de chiffrement: WEP
-ma clé de sécurité réseau est la bonne
- index de la clé: 1
Je ne sais pas quoi faire, j'ai lu tous les posts sur ce sujet sur le site mais aucun ne correspondait à mon cas.
Merci d'avance à ceux qui trouveront une solution ;)
A voir également:
- Problème de connexion WIFI pas d'accès réseau
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Acces rapide - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
7 réponses
bonsoir,
essayez en désactivant le pare feu et l'antivirus.
voir ici pour vous aider
https://assistance.numericable.fr/
essayez en désactivant le pare feu et l'antivirus.
voir ici pour vous aider
https://assistance.numericable.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu parles de Livebox, et justement je crois me souvenir qu'il faut la mettre en mode association pour rajouter un périphérique Wifi.
Tu as aussi essayé?
Tu as aussi essayé?