Livebox
Fermé
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
26 févr. 2011 à 23:52
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 mars 2011 à 21:46
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 mars 2011 à 21:46
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox/192.168.l.l ✓ - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
26 févr. 2011 à 23:54
26 févr. 2011 à 23:54
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
27 févr. 2011 à 00:34
27 févr. 2011 à 00:34
Merci pour votre reponse ! Quand j'effectue l'association comme indiquee a aucun moment on ne me demande d'entrer la cle de securite . Quand je redemarre le wifi ca se connecte automatiquement sauf toutes fois resoudre le probleme!
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
27 févr. 2011 à 00:44
27 févr. 2011 à 00:44
bonsoir, le SSID est reconnu?
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
27 févr. 2011 à 01:02
27 févr. 2011 à 01:02
Merci pour votre réponse ! Le SSID n'est pas (plus) reconnu en wifi. Quand je suis connecté par RJ45 c'est marqu : Livebox- 6e69 acces internet , tandis que sans fils ( WIFI) c'est marqué
Réseau Non Identifié pas d'accès réseau
Réseau Non Identifié pas d'accès réseau
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
Modifié par udodirck le 27/02/2011 à 01:57
Modifié par udodirck le 27/02/2011 à 01:57
dans la "configuration de la livebox", "paramètres wifi", cocher la case "Diffuser le SSID ",et cliquer sur "sauver".ensuite se connecter avec le pc, renter la clé de sécurité si nécessaire, associer la box avant de se connecter .( la livebox 2 le fait automatiquement,..............des fois!!!)
pour accéder à la configuration de la livebox , taper dans la barre de recherche tout en haut à gauche "livebox", appuyer sur la touche "entrée" attendre un peu, l'interface de le livebox s'ouvre ensuite taper identifiant et mot de passe et valider (par défaut identifiant et mot de passe sont "admin".)
pour accéder à la configuration de la livebox , taper dans la barre de recherche tout en haut à gauche "livebox", appuyer sur la touche "entrée" attendre un peu, l'interface de le livebox s'ouvre ensuite taper identifiant et mot de passe et valider (par défaut identifiant et mot de passe sont "admin".)
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
27 févr. 2011 à 02:03
27 févr. 2011 à 02:03
Malheureusement je ne retrouve pas la case "diffuser le SSID" c'est plutot ecrit
SSID: Livebox-6e69
SSID: Livebox-6e69
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
Modifié par udodirck le 27/02/2011 à 02:08
Modifié par udodirck le 27/02/2011 à 02:08
quel est le modéle de la livebox? voir ici
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
27 févr. 2011 à 02:09
27 févr. 2011 à 02:09
je reprends le forum plus tard
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
Modifié par exla le 27/02/2011 à 13:50
Modifié par exla le 27/02/2011 à 13:50
bonjour,
mettez vous en wifi, puis sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
Amicalement exla
mettez vous en wifi, puis sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
Amicalement exla
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
27 févr. 2011 à 17:03
27 févr. 2011 à 17:03
Ok , voila pour ipconfig /all
Aussi je pense que le probleme est plutot au niveau de la livebox car ce n'est pas un seul ordinateur mais mes pc n'arrivent pas a se connecter
http://img52.xooimage.com/files/0/f/d/sans-titre1-26090ae.png
http://img64.xooimage.com/files/d/3/e/sans-titre2-2609514.png
http://img50.xooimage.com/files/f/5/1/sans-titre3-260965d.png
http://img64.xooimage.com/files/9/b/1/sans-titre4-26096ac.png
Aussi je pense que le probleme est plutot au niveau de la livebox car ce n'est pas un seul ordinateur mais mes pc n'arrivent pas a se connecter
http://img52.xooimage.com/files/0/f/d/sans-titre1-26090ae.png
http://img64.xooimage.com/files/d/3/e/sans-titre2-2609514.png
http://img50.xooimage.com/files/f/5/1/sans-titre3-260965d.png
http://img64.xooimage.com/files/9/b/1/sans-titre4-26096ac.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
27 févr. 2011 à 17:51
27 févr. 2011 à 17:51
Voila un peu des images quand j'accède a la livebox dans l'option reseau sans fils
http://img61.xooimage.com/files/8/1/7/sans-titre1-2609a96.png
http://img53.xooimage.com/files/f/6/3/sans-titre2-2609bd0.png
http://img61.xooimage.com/files/8/1/7/sans-titre1-2609a96.png
http://img53.xooimage.com/files/f/6/3/sans-titre2-2609bd0.png
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
Modifié par exla le 27/02/2011 à 19:05
Modifié par exla le 27/02/2011 à 19:05
re
les paramètres de la livebox sont bons, par contre pour le wifi, le média est déconnecté, l'adresse ip commence par 169 au lieu de 192.
essayez ça en respectant bien les espace et orthographe.
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista windows 7 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
Amicalement exla
les paramètres de la livebox sont bons, par contre pour le wifi, le média est déconnecté, l'adresse ip commence par 169 au lieu de 192.
essayez ça en respectant bien les espace et orthographe.
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista windows 7 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
Amicalement exla
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
27 févr. 2011 à 22:22
27 févr. 2011 à 22:22
Ok merci , la procédure a été bien suivie mais le résultat est inchangé!
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
27 févr. 2011 à 22:27
27 févr. 2011 à 22:27
re
vous parlez des autres pc en wifi, ils ont tous le même problème ?
vous parlez des autres pc en wifi, ils ont tous le même problème ?
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
28 févr. 2011 à 01:59
28 févr. 2011 à 01:59
Oui j'ai deux PC qui se connectent sur la livebox. J'ai essayé la méthode proposée et ça na pas marché malheureusement , le problème demeure , c'est un peu pour ça que je me suis dit que le problème devrait être au niveau de la livebox .
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
28 févr. 2011 à 10:16
28 févr. 2011 à 10:16
bonjour,
voir dans l'interface de la livebox au niveau de paramétrage LAN, & DHCP, voir si la case DHCP est cochée.
voir dans l'interface de la livebox au niveau de paramétrage LAN, & DHCP, voir si la case DHCP est cochée.
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
28 févr. 2011 à 21:44
28 févr. 2011 à 21:44
Bonjour,
Malheureusement, je ne retrouve pas de colonne a cocher
voici ci joint le lien ( cool ce lien que vous m'avez donné pour les images !)
http://img63.xooimage.com/files/e/6/f/sans-titre-26173ee.png
Malheureusement, je ne retrouve pas de colonne a cocher
voici ci joint le lien ( cool ce lien que vous m'avez donné pour les images !)
http://img63.xooimage.com/files/e/6/f/sans-titre-26173ee.png
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
28 févr. 2011 à 22:17
28 févr. 2011 à 22:17
bonsoir,
tout dépend du modèle de la livebox, vous avez certainement une sagem,
essayez en désactivant le filtrage mac, à droite sur la photo, puis clic sur appliquer, redémarrez le pc, puis faire l'essai
voir photo
http://img53.xooimage.com/files/f/6/3/sans-titre2-2609bd0.png
tout dépend du modèle de la livebox, vous avez certainement une sagem,
essayez en désactivant le filtrage mac, à droite sur la photo, puis clic sur appliquer, redémarrez le pc, puis faire l'essai
voir photo
http://img53.xooimage.com/files/f/6/3/sans-titre2-2609bd0.png
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
28 févr. 2011 à 22:36
28 févr. 2011 à 22:36
J'ai désactivé le filtrage Mac , j'ai appliqué puis redémarré mais le résultat est toujours le même pas de connexion internet
voir photo
http://img50.xooimage.com/files/3/7/8/sans-titre1-2617e47.png
voir photo
http://img50.xooimage.com/files/3/7/8/sans-titre1-2617e47.png
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
28 févr. 2011 à 22:41
28 févr. 2011 à 22:41
re
sur la photo, clic à droite sur gérer les connexions sans fil, si vous voyez votre connexion wifi la supprimer et la refaire, voir lien
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
puis suivez ça
http://images.google.fr/...
sur la photo, clic à droite sur gérer les connexions sans fil, si vous voyez votre connexion wifi la supprimer et la refaire, voir lien
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
puis suivez ça
http://images.google.fr/...
flypi
Messages postés
353
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
3
28 févr. 2011 à 23:18
28 févr. 2011 à 23:18
Idem , ça ne fonctionne toujours pas , j'ai supprimé puis refait !
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
28 févr. 2011 à 23:23
28 févr. 2011 à 23:23
re
je ne vois plus que deux solutions,
réinstaller le pilote de la carte wifi
ou faire un reset de la livebox
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
je ne vois plus que deux solutions,
réinstaller le pilote de la carte wifi
ou faire un reset de la livebox
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem