Problème Wi-Fi
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A voir également:
- Problème Wi-Fi
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
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10 oct. 2009 à 14:22
10 oct. 2009 à 14:22
1/soit c'est un probleme au niveau connéctivité :reinstalle le pilot de ta CR wifi sur le portable,redéfini le SSID manuellement,desactive les wpa et autre wep sur tt les équipements....
2/soit c'est au niveaux couche réseaux: desactive le ou les pare-feu ,fait une réparation de la couche réseaux avec la command "netsh"......
2/soit c'est au niveaux couche réseaux: desactive le ou les pare-feu ,fait une réparation de la couche réseaux avec la command "netsh"......
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10 oct. 2009 à 14:25
10 oct. 2009 à 14:25
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que "Service configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra le point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès, clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet puis valider ....
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que "Service configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra le point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès, clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet puis valider ....
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18 octobre 2009
10 oct. 2009 à 15:01
10 oct. 2009 à 15:01
Merci pour vos réponses,
@Bitman : Je n'ai pas compris ce que je suis censé faire, la wi-fi et moi, ça fait 2
@ Smart : "Servie de configuration automatique WLAN" était démarré et en automatique. Je crois que je me suis mal exprimé, puisque l'ordinateur arrive à ce connecter au réseau, mais seulement quelques secondes, puis il se déconnecte et se reconnecte quelques secondes et ainsi de suite.
@Bitman : Je n'ai pas compris ce que je suis censé faire, la wi-fi et moi, ça fait 2
@ Smart : "Servie de configuration automatique WLAN" était démarré et en automatique. Je crois que je me suis mal exprimé, puisque l'ordinateur arrive à ce connecter au réseau, mais seulement quelques secondes, puis il se déconnecte et se reconnecte quelques secondes et ainsi de suite.
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10 oct. 2009 à 15:07
10 oct. 2009 à 15:07
Non tu ne t'es pa mal exprimé. J'avais bien compris. Quand il y a des déconnexions et reconnexions intempestives, cela peut provenir d'un conflit d'agent Wifi. D'où ma démarche et mon post
Donc le service est démarré en automatique. As-tu suivi la suite de ma réponse?
Smart
Donc le service est démarré en automatique. As-tu suivi la suite de ma réponse?
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18 octobre 2009
10 oct. 2009 à 15:17
10 oct. 2009 à 15:17
Lorsque je fait ce que tu m'as dit dans la suite de la réponse, soit l'ordinateur se connecte au réseau sans me demander la clef WEP/WPA, soit il me dit qu'une erreur est survenue et que je dois contacter microsoft.
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10 oct. 2009 à 17:16
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Est-ce qu'il met un N° d'erreur
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18 octobre 2009
10 oct. 2009 à 20:19
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Non, aucun n° d'erreur est affiché
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10 oct. 2009 à 20:38
10 oct. 2009 à 20:38
OK.
Fais Démarrer > exécuter > Tu tapes cmd et ensuite resse Ctrl-Shift-Enter pour activer Command Prompt en tant qu' Administrator et dans la fenêtre noire tu tapes:
netsh int ip reset
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Fais Démarrer > exécuter > Tu tapes cmd et ensuite resse Ctrl-Shift-Enter pour activer Command Prompt en tant qu' Administrator et dans la fenêtre noire tu tapes:
netsh int ip reset
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
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18 octobre 2009
10 oct. 2009 à 20:46
10 oct. 2009 à 20:46
Même après ces manipulations les déconnexion persistent.
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10 oct. 2009 à 20:52
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Tu n'as pas eu d'erreur en faisant ces commandes
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18 octobre 2009
10 oct. 2009 à 20:53
10 oct. 2009 à 20:53
Non, il me dit que tout est OK, par contre quand je fais la combinaison CTRL + SHIT + ENTREE, il ne me met rien.
Smart91
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10 oct. 2009 à 20:58
10 oct. 2009 à 20:58
Pour le moment je ne vois pas. J'ai tout essayé (d'après mes connaissance). Si j'ai une autre idée je reviens vers toi.
Une autre possibilité est de faire une restauration système à une date antèrieure au problème
Smart
Une autre possibilité est de faire une restauration système à une date antèrieure au problème
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Djbibifoc
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18 octobre 2009
10 oct. 2009 à 21:09
10 oct. 2009 à 21:09
Je n'y avait pas penser, je vais essayer. Merci beaucoup pour ton aide en tous cas, je te tiens au courant de la suite =)
Smart91
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10 oct. 2009 à 22:04
10 oct. 2009 à 22:04
Ok On attends de tes nouvelles
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18 octobre 2009
11 oct. 2009 à 13:57
11 oct. 2009 à 13:57
La restauration système a été effectuée, et malheureusement l'erreur persiste :/ Je pense de plus en plus à un virus ou a un problème venant de la carte wi-fi
bitman
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11 oct. 2009 à 14:50
11 oct. 2009 à 14:50
fais ce que je t'ai dis au premier post!!!!
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5 avril 2014
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11 oct. 2009 à 18:11
11 oct. 2009 à 18:11
On va faire autrement
Télécharge hijackthis ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Fais un scan et poste moi le rapport
Smart
Télécharge hijackthis ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Fais un scan et poste moi le rapport
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Djbibifoc
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18 octobre 2009
11 oct. 2009 à 19:24
11 oct. 2009 à 19:24
Bitman, je n'ai pas compris ce que tu me demande de faire au premier post.
Et voilà le scan :
Et voilà le scan :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:17:43, on 11/10/2009 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813) Boot mode: Normal Running processes: C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe C:\Windows\System32\s3trayp.exe C:\Program Files\VIA\VIAudioi\VistaADeck\HDAudioCPL.exe C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\NETELLER Desktop\Net+.exe C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\Syncrosoft\POS\H2O\cledx.exe C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\DNA\btdna.exe C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe C:\Windows\System32\OBroker.exe C:\Windows\System32\mobsync.exe C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = O1 - Hosts: ::1 localhost O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O2 - BHO: Neteller Shared Browser Helper Object - {EBCCB1E4-D1A3-449D-AB04-35427860563D} - C:\Program Files\NETELLER Desktop\BhoNet+.dll O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide O4 - HKLM\..\Run: [S3Trayp] S3trayp.exe -chkautorun O4 - HKLM\..\Run: [HDAudDeck] C:\Program Files\VIA\VIAudioi\VistaADeck\HDAudioCPL.exe 1 O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [NETELLER Desktop] C:\PROGRA~1\NETELL~1\NET_~1.EXE /lang=en_CA /dontopenmycards O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [H2O] C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe" O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [360desktop] "C:\Program Files\360desktop\360desktop.exe" O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Program Files\DNA\btdna.exe" O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU') O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra button: PokerStars - {3AD14F0C-ED16-4e43-B6D8-661B03F6A1EF} - C:\Program Files\PokerStars\PokerStarsUpdate.exe O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O13 - Gopher Prefix: O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab O16 - DPF: {5C6698D9-7BE4-4122-8EC5-291D84DBD4A0} (Facebook Photo Uploader 4 Control) - http://upload.facebook.com/controls/FacebookPhotoUploader3.cab O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Bankshot.cab57213.cab O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab O16 - DPF: {E6187999-9FEC-46A1-A20F-F4CA977D5643} (ZoneChess Object) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Chess.cab57176.cab O23 - Service: ASKService - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\AskService.exe O23 - Service: ASKUpgrade - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\ASKUpgrade.exe O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Common Files\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing) O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: IviRegMgr - InterVideo - C:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe O23 - Service: Fujitsu Diagnostic Testhandler (TestHandler) - Fujitsu Technology Solutions - C:\Program Files\Fujitsu\SystemDiagnostics\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe -- End of file - 8417 bytes
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Je ne suis pas un spécialiste de la sécurité, et je ne veux pas te faire faire des bêtises. Donc je te propose de mettre ce rapport Hijackthis dans le forum sécurité. Les lignes suivantes me semble supectes:
C:\Program Files\NETELLER Desktop\Net+.exe
C:\Windows\System32\OBroker.exe
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) ==> A fixer
O2 - BHO: Neteller Shared Browser Helper Object - {EBCCB1E4-D1A3-449D-AB04-35427860563D} - C:\Program Files\NETELLER Desktop\BhoNet+.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O23 - Service: ASKService - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\AskService.exe
O23 - Service: ASKUpgrade - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\ASKUpgrade.exe
Et tiens moi au courant s'il te plait
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C:\Program Files\NETELLER Desktop\Net+.exe
C:\Windows\System32\OBroker.exe
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) ==> A fixer
O2 - BHO: Neteller Shared Browser Helper Object - {EBCCB1E4-D1A3-449D-AB04-35427860563D} - C:\Program Files\NETELLER Desktop\BhoNet+.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O23 - Service: ASKService - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\AskService.exe
O23 - Service: ASKUpgrade - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\ASKUpgrade.exe
Et tiens moi au courant s'il te plait
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