Clé réseau wifi nordnet
Utilisateur anonyme
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai acheté une clé wifi, le réseau est configuré ( j'ai trouvé le ssid) jusque la c'est bon mais il me manque la clé wep ( clé réseau). Je me suis renseigné, j'ai même parcouru beaucoup de sites et même la solution "démarrer", "éxécuter", tapez "cmc" et tapez "ipconfig/all" Même avec tout ses donnés je n'ai pas ma clé wep, même sous la box!
Voila, j'ai acheté une clé wifi, le réseau est configuré ( j'ai trouvé le ssid) jusque la c'est bon mais il me manque la clé wep ( clé réseau). Je me suis renseigné, j'ai même parcouru beaucoup de sites et même la solution "démarrer", "éxécuter", tapez "cmc" et tapez "ipconfig/all" Même avec tout ses donnés je n'ai pas ma clé wep, même sous la box!
A voir également:
- Clé réseau wifi nordnet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai déja éssayé et "brupala", je sais que ce n'est pas msn, je cherche des solutions, c'est tout. J'y ai passé 5h en tout pour chercher cette clé alors stp.
Merci mushu 14 je rééssayé encore une fois
Merci mushu 14 je rééssayé encore une fois
quand tu dis " il manque la clé wep" dans ton premier message, tu ne la trouve pas ou elle n'est pas valide ?
quel OS as tu ?
quel OS as tu ?
Je ne la trouve pas, j'y passe beaucoup de temps j'ai tout éssayé ( c'est pour intaller clé wifi
C'est quoi un(e) OS?
C'est quoi un(e) OS?
La dedans, est-ce que la clé se trouve la dedans SVP sinon je donnerais un complémentaire d'infos
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
moi je te demande juste le modèle de ton routeur, tu doit bien avoir une référence dessus non ?
et ta clé wep ou wpa n'apparait pas dedans et c'est normal
je demande la suppression de ton précédent message, car des info dangereuses apparaissent dedans ( entre autre les adresses mac (adresses physiques)
merci de l'avoir édité ;-)
et ta clé wep ou wpa n'apparait pas dedans et c'est normal
je demande la suppression de ton précédent message, car des info dangereuses apparaissent dedans ( entre autre les adresses mac (adresses physiques)
merci de l'avoir édité ;-)
salut,
dis moi, ce n'est pas un routeur que tu as là ... c'est un simple modem,
ça m'étonnerait que tu aies du wifi dessus.
je vois cela parce que tu te connectes au travers d'une connexion pppoe, ce qui n'existe pas au travers d'un routeur, mais seulement au travers d'un modem, ou d'un routeur configuré en pont.
il va vraiment falloir que tu nous dises avec quoi te tu connectes sur nordnet.
dis moi, ce n'est pas un routeur que tu as là ... c'est un simple modem,
ça m'étonnerait que tu aies du wifi dessus.
je vois cela parce que tu te connectes au travers d'une connexion pppoe, ce qui n'existe pas au travers d'un routeur, mais seulement au travers d'un modem, ou d'un routeur configuré en pont.
il va vraiment falloir que tu nous dises avec quoi te tu connectes sur nordnet.
Ben ouais, c'est nul mais donc il n'y a pas de clé réseau alors mais comment je fais moi, j'achete une carte wifi