Config reseaux free

Johnalemou84320 Messages postés 33 Statut Membre -  
johnalemou84 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j ai un enorme soucis et je suis dans le flou le plus complet !!
J ai acheter un dvr et des cameras que j ai configurer avec ma freebox en reseau interne et qui fonctionnent tres bien !!
Maintenant j ai effectuer une redirection de port pour le reseau externe et quand je tape l ip sur internet explorer on me demande le mot de passe wan !
Je n ai jamais rentrer aucun mot de passe auparavant et je sais pas du tout quel passe cela pourrais etre !
Si quelqu un a un idée je lui serais extremement reconnaissant
bonne soirée
john
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wide area network, signifie que le réseau est un réseau "immense", toi tu as un local area netwok ou LAN.

- Ou c'est une sécurité mise en place par free,
- Ou tu t'es connecté sur le mauvais réseau..

PS: Mets un mot de passe c'est bien plus sûr (au moins 8 caractères). De nos jours tout le monde peut pirater avec "Google" <=> Lamers.
0
Johnalemou84320 Messages postés 33 Statut Membre

alors je t avou que je suis perdu quand je me connecte en reseau privé par internet explorer en tapant l ip de mon dvr tout fonctionne bien je vois ma camera.
Mais quand je rentre l ip de mon pc sur internet explorer via netviewer on me demande un mot de passe !
0
Utilisateur anonyme

AS tu fais le routage NAT pour le PC aussi ?

Je ne pratique pas Netviewer je ne peux pas t'aider.. Est-il du même genre que TeamViewer pour ton utilisation ?
0

alors la je pas pas te dire en faite j ai configurer mon dvd pour qu il et le meme ip que la free box en passerelle donc a partir de la j utilise le reseau internet sans probleme.Et pour le reseau externe j ai juste fais une redirection des ports
0
Utilisateur anonyme

Oui oui, mais pour ton PC ?
0

comment sa pour mon pc ?? je ne comprend pas ta question desolé
0
Utilisateur anonyme

As-tu fais un routage Nat vers ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desole etant novice a quoi corespond un routage nat ??
0
Utilisateur anonyme

Network Adress Translation: Redirection de ports..
0

oui j ai fais une redirection de port via l interface free
0
Utilisateur anonyme

Du PC on est d'accord ?
0

j ai fais de la free vers le dvr !!
0
Utilisateur anonyme

"Mais quand je rentre l ip de mon pc sur internet explorer via netviewer on me demande un mot de passe !" Mais tu veux accéder à ton DVR via ton PC ?

Je ne comprends plus là.
0

j accede deja a mon dvr via mon pc en reseau interne car j ai fais une passerelle entre mon dvr et mon pc.Ensuite j ai fais une redirection de port pour l exterieur ou l on me demande un mot de passe
0

moi aussi on me demande un mot de passe quand je rentre l ip de mon pc sur internet explorer via netviewer et c ce mot de passe que je ne connais pas car on peut choisir le mode Lan et Wan en l occurence c le mode Wan si je veut tester a distance !
0
Utilisateur anonyme

Ah ok, fiou ! Tu ne peux pas lui mettre un mot de passe à ton DVR ? C'est pas le mot de passe Windows dont tu parles ?
0

je peut mettre un mot de passe a mon dvd mais c juste le mot de passe utiliser lors de la connection reseau interne et pas pour la connection externe c pour cela que je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

Fiou... Là à distance je ne peux pas t'aider désolé..

Je ne comprends pas vraiment le problème.
0

merde c justement ce que je cherche car acces en local pas de probleme mais a distance je comprend pas il y a un truc qui deconne on me demande un passe que je n ai jamais mis !!
0
Utilisateur anonyme

Tu es sur que ce n'est pas le mot de passe de ton PC Windows ?
0
johnalemou84

Sur car je n'ai pas de mot de passe sur mon pc
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais si il est connecté au réseau, désolé je ne comprends vraiment pas le problème.

Internet -> Routeur -> PC -> DVR ?
0
johnalemou84

Tu parle de quel mot de passe en faite parce que si c'la mot de passe quand tu demarre ton pc je n'en ai pas sinon je vois pas de quel autre passe tu me parle
0
Utilisateur anonyme

Je parle du mot de passe de session oui.
0
johnalemou84

Non j'ai pas de passe cession alors je compreend pas
0
Utilisateur anonyme

A distance je ne peux rien faire désolé.
0
johnalemou84 Messages postés 6 Statut Membre

personne ?
0