Config reseaux free
Johnalemou84320
Messages postés
33
Statut
Membre
-
johnalemou84 Messages postés 6 Statut Membre -
johnalemou84 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un enorme soucis et je suis dans le flou le plus complet !!
J ai acheter un dvr et des cameras que j ai configurer avec ma freebox en reseau interne et qui fonctionnent tres bien !!
Maintenant j ai effectuer une redirection de port pour le reseau externe et quand je tape l ip sur internet explorer on me demande le mot de passe wan !
Je n ai jamais rentrer aucun mot de passe auparavant et je sais pas du tout quel passe cela pourrais etre !
Si quelqu un a un idée je lui serais extremement reconnaissant
bonne soirée
john
Voila j ai un enorme soucis et je suis dans le flou le plus complet !!
J ai acheter un dvr et des cameras que j ai configurer avec ma freebox en reseau interne et qui fonctionnent tres bien !!
Maintenant j ai effectuer une redirection de port pour le reseau externe et quand je tape l ip sur internet explorer on me demande le mot de passe wan !
Je n ai jamais rentrer aucun mot de passe auparavant et je sais pas du tout quel passe cela pourrais etre !
Si quelqu un a un idée je lui serais extremement reconnaissant
bonne soirée
john
A voir également:
- Config reseaux free
- Connaitre sa config pc - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
15 réponses
Bonjour,
Wide area network, signifie que le réseau est un réseau "immense", toi tu as un local area netwok ou LAN.
- Ou c'est une sécurité mise en place par free,
- Ou tu t'es connecté sur le mauvais réseau..
PS: Mets un mot de passe c'est bien plus sûr (au moins 8 caractères). De nos jours tout le monde peut pirater avec "Google" <=> Lamers.
Wide area network, signifie que le réseau est un réseau "immense", toi tu as un local area netwok ou LAN.
- Ou c'est une sécurité mise en place par free,
- Ou tu t'es connecté sur le mauvais réseau..
PS: Mets un mot de passe c'est bien plus sûr (au moins 8 caractères). De nos jours tout le monde peut pirater avec "Google" <=> Lamers.
alors je t avou que je suis perdu quand je me connecte en reseau privé par internet explorer en tapant l ip de mon dvr tout fonctionne bien je vois ma camera.
Mais quand je rentre l ip de mon pc sur internet explorer via netviewer on me demande un mot de passe !
Mais quand je rentre l ip de mon pc sur internet explorer via netviewer on me demande un mot de passe !
alors la je pas pas te dire en faite j ai configurer mon dvd pour qu il et le meme ip que la free box en passerelle donc a partir de la j utilise le reseau internet sans probleme.Et pour le reseau externe j ai juste fais une redirection des ports
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j accede deja a mon dvr via mon pc en reseau interne car j ai fais une passerelle entre mon dvr et mon pc.Ensuite j ai fais une redirection de port pour l exterieur ou l on me demande un mot de passe
moi aussi on me demande un mot de passe quand je rentre l ip de mon pc sur internet explorer via netviewer et c ce mot de passe que je ne connais pas car on peut choisir le mode Lan et Wan en l occurence c le mode Wan si je veut tester a distance !
je peut mettre un mot de passe a mon dvd mais c juste le mot de passe utiliser lors de la connection reseau interne et pas pour la connection externe c pour cela que je comprend pas
merde c justement ce que je cherche car acces en local pas de probleme mais a distance je comprend pas il y a un truc qui deconne on me demande un passe que je n ai jamais mis !!
Tu parle de quel mot de passe en faite parce que si c'la mot de passe quand tu demarre ton pc je n'en ai pas sinon je vois pas de quel autre passe tu me parle