Config reseaux free
Johnalemou84320
Messages postés
33
Statut
Membre
-
johnalemou84 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnalemou84 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai un enorme soucis et je suis dans le flou le plus complet !!
J ai acheter un dvr et des cameras que j ai configurer avec ma freebox en reseau interne et qui fonctionnent tres bien !!
Maintenant j ai effectuer une redirection de port pour le reseau externe et quand je tape l ip sur internet explorer on me demande le mot de passe wan !
Je n ai jamais rentrer aucun mot de passe auparavant et je sais pas du tout quel passe cela pourrais etre !
Si quelqu un a un idée je lui serais extremement reconnaissant
bonne soirée
john
Voila j ai un enorme soucis et je suis dans le flou le plus complet !!
J ai acheter un dvr et des cameras que j ai configurer avec ma freebox en reseau interne et qui fonctionnent tres bien !!
Maintenant j ai effectuer une redirection de port pour le reseau externe et quand je tape l ip sur internet explorer on me demande le mot de passe wan !
Je n ai jamais rentrer aucun mot de passe auparavant et je sais pas du tout quel passe cela pourrais etre !
Si quelqu un a un idée je lui serais extremement reconnaissant
bonne soirée
john
A voir également:
- Config reseaux free
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Numéro free - Guide
- Key windows 10 professionnel 64 bits free - Guide
15 réponses
Bonjour,
Wide area network, signifie que le réseau est un réseau "immense", toi tu as un local area netwok ou LAN.
- Ou c'est une sécurité mise en place par free,
- Ou tu t'es connecté sur le mauvais réseau..
PS: Mets un mot de passe c'est bien plus sûr (au moins 8 caractères). De nos jours tout le monde peut pirater avec "Google" <=> Lamers.
Wide area network, signifie que le réseau est un réseau "immense", toi tu as un local area netwok ou LAN.
- Ou c'est une sécurité mise en place par free,
- Ou tu t'es connecté sur le mauvais réseau..
PS: Mets un mot de passe c'est bien plus sûr (au moins 8 caractères). De nos jours tout le monde peut pirater avec "Google" <=> Lamers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j accede deja a mon dvr via mon pc en reseau interne car j ai fais une passerelle entre mon dvr et mon pc.Ensuite j ai fais une redirection de port pour l exterieur ou l on me demande un mot de passe