Jouer à 2 pc simplement avec rj45
Résolu
cemoi80
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote.
On a 2 pc avec xp pro, un cable RJ45 et le jeu qui propose une connexion LAN...
Normalement, on ne configure rien pour jouer...
On a essayé de se brancher, de créer une partie, mais aucun serveur n'apparaît dans le jeu...
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote.
On a 2 pc avec xp pro, un cable RJ45 et le jeu qui propose une connexion LAN...
Normalement, on ne configure rien pour jouer...
On a essayé de se brancher, de créer une partie, mais aucun serveur n'apparaît dans le jeu...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Jouer à 2 pc simplement avec rj45
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
19 réponses
simple et rapide? acehter un cable croisé (qui fonctionne de pc a pc)
donc ne pas utiliser le cable rj-45 de ton modem adls (comme tu as du le faire)
donc ne pas utiliser le cable rj-45 de ton modem adls (comme tu as du le faire)
Pour brancher 2 Pcs cash il te faut un câble croisé.
Un câble droit comme tu dois avoir ne fonctionne qu'avec des élements dits "actifs"
Donc c'est foutu :P ou alors il te faut un HUB et 1 câble en +
Un câble droit comme tu dois avoir ne fonctionne qu'avec des élements dits "actifs"
Donc c'est foutu :P ou alors il te faut un HUB et 1 câble en +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc comme te l'on li les autres il te font un croisé pour joué en résaux local, sinn vous vous métez on-line é vous vous fète un serveur que vous codé pour ne pa être dérangés
Faire un serveur codé... Oui je veux bien mais je ne sais pas comment faire...
J'ai un petit modem 512 k. J'ai aussi un routeur qui traine mais je voulais eviter des configurations...
J'ai un petit modem 512 k. J'ai aussi un routeur qui traine mais je voulais eviter des configurations...
si tu veux brancher 2 PC en direct, il te faut un cable croisé mais il faut aussi paramétrer les adresses IP et le masque de sous-réseau.
En tout cas, je vois mes erreurs... Je vous remercie de vos réponses rapides et efficaces. J'essayerai avec le bon matériel.
Ce que je trouve drôle, c'est qu'il existe des jeux qui ne demandent pas de config aussi poussée d'après mon pote.
Enfin, s'il faut faire ça absolument, on le fera.
Merci encore !!!
Ce que je trouve drôle, c'est qu'il existe des jeux qui ne demandent pas de config aussi poussée d'après mon pote.
Enfin, s'il faut faire ça absolument, on le fera.
Merci encore !!!
c'est pas la config. en elle même qui est compliqué le seul probleme c'est qu'il faut le matériel adapté
slt, t'as pa besoin de switch ou koi ke ce soi, connecter les deux pc à l'aide d'1 cable croisé, et utiliser des adresse ip de premier classe par exemple: 1.1.1.1 et 1.1.1.2 et ça va marcher
+@
+@
Alors, admettons que j'ai mon croisé et dois-je nommer une ip sur chaque pc ? Et au niveau du jeu, 1 pc créé une partie et l'autre le voit direct ?
Bonjour, moi je voudrais brancher 2 PC ensemble par RJ45, j'ai bien compris qu'il fallait un croisé, mais pourquoi avec un droit ça ne marcherais pas ?
si je branche les 2 PC ensemble par le RJ45 droit, que va - t - il se passer ? les conséquences ? qq chose va cramé ?
ne peut - on même pas échanger de simples données ? (par exemple transférer une musique d'un pc à l'autre)
donc ceux qui savent ce qu'on peut faire ou ne pas faire avec un RJ45 droit de PC à PC, qu'il fasse don de sa connaissance ! j'en serais ravis ! et merci d'avance !
si je branche les 2 PC ensemble par le RJ45 droit, que va - t - il se passer ? les conséquences ? qq chose va cramé ?
ne peut - on même pas échanger de simples données ? (par exemple transférer une musique d'un pc à l'autre)
donc ceux qui savent ce qu'on peut faire ou ne pas faire avec un RJ45 droit de PC à PC, qu'il fasse don de sa connaissance ! j'en serais ravis ! et merci d'avance !
un cable droit branché sur 2 PC en direct, ça ne va rien grillé, c'est juste qu'il te faut un croisé car les sorties d'un côté correspondent aux entrées de l'autre coté.
c'est pas un tuyau de plomberie, s'il y a 8 brins c'est qu'il y a une raison et l'ordre n'est pas du au hasard... :)
Bon courage pour la suite.
c'est pas un tuyau de plomberie, s'il y a 8 brins c'est qu'il y a une raison et l'ordre n'est pas du au hasard... :)
Bon courage pour la suite.
un droit permet un cert1 type de donné et un croisé un autre type
un cable droit a 8 brins qui sont dans le même ordre aux 2 extrémités.
un cable croisé à 2 paires inversées car les entrées d'un coté correspondent aux sortie de l'autre coté et vice-versa.
un cable croisé ne sert qu'à branché 2 PC en direct sans HUB ou SWITCH.
On peut aussi utiliser un cable croisé pour connecter 2 SWITCH ensemble afin de n'en faire plus qu'un.
Pour tout le reste, il faut un cable droit.
un cable croisé à 2 paires inversées car les entrées d'un coté correspondent aux sortie de l'autre coté et vice-versa.
un cable croisé ne sert qu'à branché 2 PC en direct sans HUB ou SWITCH.
On peut aussi utiliser un cable croisé pour connecter 2 SWITCH ensemble afin de n'en faire plus qu'un.
Pour tout le reste, il faut un cable droit.