Problem de nat
Résolu
Bubar
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon routeur est relier a un autre (D-link, wirless N 150 home routeur, Dir-600) se qui me permet d' avoir intenet dans ma chambre. Le problem c est que le routeur qui se trouve dans ma chambre est en NAT 3 et je ne sais pas comment le changer en NAT 2 ou NAT 1
Vous pouvez m'aider?
Merci
Mon routeur est relier a un autre (D-link, wirless N 150 home routeur, Dir-600) se qui me permet d' avoir intenet dans ma chambre. Le problem c est que le routeur qui se trouve dans ma chambre est en NAT 3 et je ne sais pas comment le changer en NAT 2 ou NAT 1
Vous pouvez m'aider?
Merci
10 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de NAT1 ou NAT2 ou NAT3 pour un routeur, ça n'existe pas.
Je suppose que tu veux parler de jeux vidéos sur console ?
Il n'y a pas de NAT1 ou NAT2 ou NAT3 pour un routeur, ça n'existe pas.
Je suppose que tu veux parler de jeux vidéos sur console ?
Est-ce que tu possèdes une PS3 ou une XBOX ?
Sur quel jeu tu es en NAT3 ?
Quelle est la marque et le modèle de l'autre routeur ?
Sur quel jeu tu es en NAT3 ?
Quelle est la marque et le modèle de l'autre routeur ?
Ps3
Black OPS, Modern Warfare 3 et BF3
En gros quand je fais un test de connexion c est ecris que je suis en nat 3
Black OPS, Modern Warfare 3 et BF3
En gros quand je fais un test de connexion c est ecris que je suis en nat 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben va falloir magouiller pour arriver au bon résultat, on va simplifier ton installation en transformant le d-link en simple switch.
Tout d'abord il faut que tu branches un ordinateur sur le d-link pour qu'on puisse le configurer, ensuite tu ouvres ton navigateur et tu tapes http://192.168.1.254 pour accéder à l'interface d'administration du d-link. Ensuite il faut trouver le DHCP et le désactiver.
Tout d'abord il faut que tu branches un ordinateur sur le d-link pour qu'on puisse le configurer, ensuite tu ouvres ton navigateur et tu tapes http://192.168.1.254 pour accéder à l'interface d'administration du d-link. Ensuite il faut trouver le DHCP et le désactiver.
Ensuite concernant le câble qui relie les deux routeurs : tu le débranches du port WAN du d-link et tu le branches sur un des ports LAN du d-link.
Je supose que le port WAN c est le ptit truc qui me permet de avoir internet dans D link
Je l' ai fais
Je l' ai fais
Ensuite il faut entrer dans l'interface d'administration du speedtouch puis aller dans le dhcp pour réserver une adresse ip pour la console.
Et c est laqui ce pose un autre probleme : il faut un mot de passe et je n ai aucune idée c est quoi ^^