PB conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu/Fermé
alex-du-88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 21:39
 missemilie39 - 14 avril 2014 à 17:38
Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top
merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
2 juil. 2011 à 18:06
ok rentres dans l'interface de la livebox adresse ici rentres tes identifiant et mot de passe (admin pour les deux par défaut) clic configuration,livebox,paramètres wifi, dans général,vérifies que la case activer le wifi est cochée,que le mode soit sur b/g/n,que le Numéro de canal est 6, que le mode de sécurité est WPA/WPA2 (TKIP/AES) ensuite dans Configuration de l'appairage WiFi que la case Activer le filtrage MAC est décochée! n'oublies pas de cliquer sur "sauver" si tu fais des changements!
15
Merci beaucoup. l'info ne s'adressait pas à moi mais elle m'a été bénéfique! Encore merci.
0
Une application android très pratique pour se connecter en wifi sans avoir à saisir la clé de sécurité : Easy Wifi Conenct ( https://market.android.com/details?id=com.orange.labs.easywificonnect )
0
je vous remercie beaucoup de cette information, ce n'était pas destiné a moi mais c'est très utile!!! merci vraiment !!
0
@ udodirck.
J'ai le même problème sauf que il m'est impossible de me connecter à l'interface de la livebox. Quels sont les codes demandés ? Je les ai pourtant tous testés. Merci d'avance !
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
Modifié par udodirck le 29/12/2011 à 17:06
@ visiteur,les codes par défaut (sortie usine) sont admin pour l'identifiant et mot de passe si ces paramètres ont été changés je ne peux pas faire grand chose! à part remettre les paramètres d'usine de la livebox infos ici mais il faudra te munir de l' identifiant de connexion Internet (fti/xxxxx) et du mot de passe associé reçu avec ton courrier d'accueil orange. @+
0
Bonjour,

même problème avec ma transformer et livebox dernière génération. Réseau reconnu et apparaît à l'écran mais absence de connexion malgré entrée du mot de passe. Opérations effectuées comme évoqué plus haut (MAC...). Essayé de changer de canal mais pas plus de résultat. Vu également qu'il était possible de mettre à jour android à 3.2, mais, naïvement, comment on fait (en dehors touche mise à jour bien sûr).

Si quelqu'un a une idée
merci
4
sur la box appui sur le bouton association, le point lumineux clignote, tu as 10 mn pour aller sur ton eeepad et taper la clé WEP taper tous les chiffre ou numéro mais sans espace (la clé se trouve sous la box
0
merci redboard,
ça a marché pour moi
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
2 juil. 2011 à 17:34
bonjour,indiques ton systéme d'exploitation ainsi que le modéle de la livebox! (joint un lien avec photo) @+
2
heu c'est la dernière celle la http://www.zone-numerique.com/news_4708_nouvelle_livebox_orange_2009_une_veritable_v2_prete_pour_l_avenir.htm
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
2 juil. 2011 à 17:47
et ton systéme d'exploitation?
0
alex-du-88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 17:48
android 3.0
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
2 juil. 2011 à 17:50
ok je ne connais pas android 3.0 mais livebox 2 oui, ton ipad ti'indiques t'il un message d'erreur?
0
alex-du-88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 17:56
la eee pad trouve la livebox j'entre le code et appui surse connecter et rien ne se passe
0
Bonjour,

toujours pas de réponses pour aider?

Je vais me pendre avec cette satanée tablette,
elle detecte ma box,je lance tout comme il faut (le pass, l'association de la box)
ça me mets "recherche....déconnecté.... recherche..." rien à faire...
meme dans les parametres de la livebox.

de l'aide serait fort agréable
1
même problème que toi avec une BBOX. Le changement de canal n'y change rien...
0
Problème résolu de mon côté en désactivant la clé WIFI de type "WPA" (type de sécurité par défaut) de ma Box. Il faut utiliser une sécurité WEP ou ne pas sécuriser son réseau... Gros problème dans le firmware WIFI donc !
Pour info : Version Android : 3.2.1 | Version WIFI 5.3.65 sur une Asus eee pad Transformer TF101.
Problème à remonter à Asus. Plus on sera nombreux plus ils feront la correction rapidement!
0
Bonjour,
Je sais j'arrive un peu tard dans la discussion, mais je viens seulement d'avoir ma tablette, rencontré les mêmes difficultés,alors je ne pense pas que le PB vienne de ASUS, le truc tout bête mais il fallait oser ...

Pour paramétrer votre tablette avec votre livebox, il ne faut pas mettre le pass de connexion qu'Orange vous donne dans ces docs, mais simplement le code WEP, et là votre tablette sera reconnue.

Pour le mode de sécurité...WPA2-PSK/AES... canal auto..(.sur la livebox C00D) dernier modèle)...scanner...le canal trouvé en auto est 6...

Trucs et Astuces...si vous avez des PB de reconnaissance avec vos tablettes et vos livebox...Orange fait le changement sans PB .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patb28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
19 oct. 2012 à 15:27
Le problème de connexion ne concerne pas l'eeepad mais, selon moi, Android.
J'ai un smartphone xperia (sous android) qui a toujours fonctionné, jusqu'à ce que je passe ma livebox en wpa2. Résultat : erreur d'authentification alors que, dans la livebox, je retrouve bien son adresse mac.

Je viens d'acheter la Asus Transformer tf700 et même problème. En passant la livebox en wep, ca refonctionne, aussi bien pour l'xperia que la tablette
1
missemilie39
14 avril 2014 à 17:38
Ma tablette à sus ne se connecté pas avec ma wifi. Sa me met problèmes d'authentification. Quelqu'un aurai un truc car je les eu dimanche et j'ai toujours pas pie l'utiliser ?!
1
Salutations à tous,

PAs évident la connexion wifi de l'eeepad !

Je ny arrive pas en local avec la freebox, sauf en freewif et encore pas de manière systématique : le message "récupération de l'adresse IP" revient logntemps !

De même impossible de connecter en usb une clé 3g.... la connexion n'est pas proposée.

En bluetooth sur un i-phone, ça marche un peu, mais pas plus.

C'est vraiment dur ! Toute aide sera la bien venue !

Merci.
0
Je viens d'installer la dernière version d'android sur une cle usb bootable.
Sur mon asus eee 1001 px, impossible de se connecter au réseau.
Dommage, j'étais disposé à essayer ce produit...
0