Téléphone soléa 350C doro Matra
RésoluAlias -
je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent entrer. Quelqu'un peuti-il me dire comment faire. merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
Plusieurs contributeurs échangent autour de la notice du téléphone Soléa 350C, faute de mode d'emploi et de solution claire pour un blocage des appels entrant et sortant. Des propositions concrètes émergent, notamment une offre de mettre la notice sous format PDF et plusieurs messages sollicitent l'envoi de la documentation pour le Soléa 350C. En parallèle, divers internautes demandent l'envoi de pièces jointes par email et plusieurs messages évoquent des variantes Matra/Doro pour le modèle 350C, ainsi que la diffusion de la notice au format numérique. Une réponse clé précise posséder la notice du Soléa 350C et propose de la diffuser sous forme PDF si la personne intéressée en fait la demande.
-
j'ai la notice du solea 350 c.
si cela vous intéresse encore dite le je peu la mettre sous format pdf. -
-
bonjour,
avez-vous retrouvé la notice de votre doro matra solea 350 c, si oui, pouvez-vous me l'envoyer, ce serait très gentil à vous ?j'ai moi aussi bloqué le combiné (j'ai le message, "pas de code")
merci.
mhelba -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-