J'arrive pas a accés au lien 192.186.1.1
Résoluanas hamma 84 -
J'ai un wifi ADSL2 + Router est il m'a dit un ami d'accés au lien 192.186.11 Mais je n'arrive
Pas .. sil vous plait quelqu'un M'aide ?
- J'ai essayer plusieurs Fois Mais le message qui j'obtien chaque fois c'est
(( Impossible de se connecter au serveur distant ))
5 réponses
Un utilisateur tente d'accéder à son routeur via une adresse locale, mais reçoit le message « Impossible de se connecter au serveur distant », reflétant une incapacité à atteindre la passerelle ou l’interface d’administration. Plusieurs réponses indiquent d’identifier l’adresse IP du routeur avec ipconfig /all et d’utiliser une passerelle courante comme 192.168.1.1, 192.168.0.1 ou 192.168.2.1. Certaines observations soulignent que des adresses type 192.186.x.x peuvent être confondues avec 192.168.x.x et que la passerelle locale doit être différenciée de l’adresse WAN fournie par le FAI. En cas de doute, se référer à la documentation du routeur et aux tutoriels officiels pour résoudre les incohérences d’adresses et accéder correctement au panneau d’administration.
-
Forcément,
d'après la doc fournie par ctxlp, l'adresse du routeur serait http://192.168.2.1
qu'est ce qu'indique
démarrer>>executer
puis
cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad ipconfig.txt
quand tu es connecté à ce routeur
tu peux sauvegarder le fichier ipconfig.txt sur une clé usb et le copier coller ici.
et ... Voili Voilou Voila !-
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : chakir-4fc23b42
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte PPP Internet ADSL :
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-53-45-00-00-00
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 41.143.xx.xx
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255
Passerelle par défaut . . . . . . : 41.143.xx.yy
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 62.251.229.223
62.251.229.237 -
-
-
Si ton ordinateur dispose bien d'une carte wifi ou d'un capteur externe branché en USB, alors il devrait te suffire de débrancher le câble Ethernet qui te relie à ton modem, et ton ordinateur te proposera alors les réseaux wifi (sous réserve que ton équipement wifi est bien installé et opérationnel).
-
-
-
Hello,
192.186.1.1 est une adresse IP interne à ton réseau WIFI.
Tu cherches à aller voir quoi, en fait ?
-
Bonjour!
Ce n'est pas la bonne adresse. La bonne pourait être marquée sur une étiquette dessous, ou dans le mode d'emploi. Quels sont la marque et le modèle exact de ce modem-routeur ADSL? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -