Pourquoi personne ne veut m'aider ?
Résolu
dzy26
-
dzy26 -
dzy26 -
Bonjour,
ça fait déjà plusieurs fois que je pose de question mais je ne reçois pas de réponse. J'ai un problème avec mon portable que j voudrais relier en WIFI à la trio 3c en plus d'un fixe relié par ethernet.
Est ce que je ne dois pas créer un topic dans "réseau" ?
Ma question semble t-elle trop simple et donc dois-je chercher ailleurs ? Pourtant je cherche, je vous assure.
Merci de vos conseils
Désirée
ça fait déjà plusieurs fois que je pose de question mais je ne reçois pas de réponse. J'ai un problème avec mon portable que j voudrais relier en WIFI à la trio 3c en plus d'un fixe relié par ethernet.
Est ce que je ne dois pas créer un topic dans "réseau" ?
Ma question semble t-elle trop simple et donc dois-je chercher ailleurs ? Pourtant je cherche, je vous assure.
Merci de vos conseils
Désirée
A voir également:
- Pourquoi personne ne veut m'aider ?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Audio
- Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
22 réponses
Oui excuse moi je ne suis pas très précise. j'ai déjà ouvert d'autre topic auquels je n'ai pas reçu de réponse et du coup je n'ai pas tout répété pour ce topic ci. Décolé
Voilà,
j'ai
la neuf box trio 3c
un pc portable
un pc fixe
le fixe est relié à la neuf box (via ethernet - je crois)
le portable est relié via wifi (achat carte ethernet chez neuf)
les 2 marchent mais pas en même temps.
A+
Dzy
Voilà,
j'ai
la neuf box trio 3c
un pc portable
un pc fixe
le fixe est relié à la neuf box (via ethernet - je crois)
le portable est relié via wifi (achat carte ethernet chez neuf)
les 2 marchent mais pas en même temps.
A+
Dzy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les deux ne puevent pas accéder à Internet en même temps?
Ont-ils la même adresse ip?
pour voir:
Menu démarrer -> Exécuter -> tape "cmd" et OK(exécuter)
Une fenêtre noire s'ouvre, tape "ipconfig" et appuie sur "Entrée"
Note l'adresse IP (192.X.X.X) normalement.
Merci
Ont-ils la même adresse ip?
pour voir:
Menu démarrer -> Exécuter -> tape "cmd" et OK(exécuter)
Une fenêtre noire s'ouvre, tape "ipconfig" et appuie sur "Entrée"
Note l'adresse IP (192.X.X.X) normalement.
Merci
je n'arrive pas à trouver "executer" sur mon portable sous vista. Où se cache t'il ?
Désolé
merci d'avance
Dzy
Désolé
merci d'avance
Dzy
Il me semble que "executer" n'existe plus sous vista, que c'est remplacer par "invite de commande"
cf ce screenshot : http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/personnaliser-son-pc/menu-demarrer-windows-vista/tutoriel-utilisation-menu-demarrer-vista-image-12.jpg
cf ce screenshot : http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/personnaliser-son-pc/menu-demarrer-windows-vista/tutoriel-utilisation-menu-demarrer-vista-image-12.jpg
J'ai démarer la VirtualBox quand même histoire de savoir, donc, il y a bien les deux, mais ça reviens au même de toute façon, puisque "executer" utilise l'invite de commande.
C'est bien dans :
accessoire/invite de commande
j'ai pas encore le n° . j'y travailles (arrêterpc1, déconnecter, démarrer, pc2 connecter, ....)
a+
Désirée
accessoire/invite de commande
j'ai pas encore le n° . j'y travailles (arrêterpc1, déconnecter, démarrer, pc2 connecter, ....)
a+
Désirée
voici l'adresse du pc fixe : 192 168 1 2
et l'adresse du portable,c'est plus compliqué :
dans reseau sans fil connexion reseau sans fil
adressenipv6 de liaisonlocale
adresse ipv4
adresse de sous reseau
paserelle par defaut
dans cartebtunnel connexion au reseau local 6 :
adresse ipv6
adresse ipv6 de liaison locale
je vous donne quoi ?
merci d'avance
désirée
et l'adresse du portable,c'est plus compliqué :
dans reseau sans fil connexion reseau sans fil
adressenipv6 de liaisonlocale
adresse ipv4
adresse de sous reseau
paserelle par defaut
dans cartebtunnel connexion au reseau local 6 :
adresse ipv6
adresse ipv6 de liaison locale
je vous donne quoi ?
merci d'avance
désirée
Bonsoir,
désolé pour le pseudo, je n'ai pas fait attention.
et merci d'avoir fait le tri dans mes topic.
en ce qui concerne mon pb je me suis trompée. Mes 2 ordinateurs se connectent en même temps. Désolé
Mais en fait mon problème est dans la qualité de ma connection. Sur on portable, internet se déconnecte sans arrêt et ma réception du signal (à 3 mètres du modem) est "faible".
Je te donne quand même mes adresses ip :
bureau 192.168.1.2
portable 192.168.1.1
excuse moi encore pour cette erreur.
a+
Désirée
désolé pour le pseudo, je n'ai pas fait attention.
et merci d'avoir fait le tri dans mes topic.
en ce qui concerne mon pb je me suis trompée. Mes 2 ordinateurs se connectent en même temps. Désolé
Mais en fait mon problème est dans la qualité de ma connection. Sur on portable, internet se déconnecte sans arrêt et ma réception du signal (à 3 mètres du modem) est "faible".
Je te donne quand même mes adresses ip :
bureau 192.168.1.2
portable 192.168.1.1
excuse moi encore pour cette erreur.
a+
Désirée
Donc, c'est la qualité de la liaison wifi qui n'est pas bonne .
Soit la carte de la bosque est de très mauvaise qualité, soit il faut une antenne dessus que tu n'as pas mise.
soit il y a une autre cause extérieure :https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1221-problemes-de-connexion-a-internet-comment-les-resoudre/
Soit la carte de la bosque est de très mauvaise qualité, soit il faut une antenne dessus que tu n'as pas mise.
soit il y a une autre cause extérieure :https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1221-problemes-de-connexion-a-internet-comment-les-resoudre/
merci pour ce lien mais à vrai dire, je ne saurai pas me débrouiller toute seule pour vérifier tous ces points.
je ne suis pas très débrouillarde dans ce domaine.
tu ne pourrais pas m'aider en me proposant des démarches plus détaillées ? Ce serai vraiment gentil.
A demain
Désirée
je ne suis pas très débrouillarde dans ce domaine.
tu ne pourrais pas m'aider en me proposant des démarches plus détaillées ? Ce serai vraiment gentil.
A demain
Désirée
Salut
désolé mais "bosque" va falloir me traduire !
wikipédia ne retourne rien de probant . et google de même.
si tu utilise de l'argo de ton pays merci de me le préciser.
Je fréquente pourtant des forums autre qu'ici mais jamais "bosque" m'es tombé dans mes lectures, merci que de me préciser :)
désolé mais "bosque" va falloir me traduire !
wikipédia ne retourne rien de probant . et google de même.
si tu utilise de l'argo de ton pays merci de me le préciser.
Je fréquente pourtant des forums autre qu'ici mais jamais "bosque" m'es tombé dans mes lectures, merci que de me préciser :)
chacun ses classique !
envois un lien alors si te penses qu'il me manque cela dans ma culture général :)
envois un lien alors si te penses qu'il me manque cela dans ma culture général :)
humm certainement une allusion à Astérix et ObéliX ? cela dis je n'ai pas fais le raprochement dans tout ça…