Problème conflit d'adresse IP
Résolu
angelecarayol
-
angelecarayol -
angelecarayol -
Bonjour,
voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mail), pour sa connexion sur playstation3.
Depuis il y a de nombreux problème de connexion a internet et sur mon ordinateur il y a ce message:
Erreur système windows- conflit d'adresse Ip.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour régler ce soucie.
J'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance
voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mail), pour sa connexion sur playstation3.
Depuis il y a de nombreux problème de connexion a internet et sur mon ordinateur il y a ce message:
Erreur système windows- conflit d'adresse Ip.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour régler ce soucie.
J'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Problème conflit d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
7 réponses
Bonsoir
Il suffit juste de rajouter une unité a l'adresse d'un des deux appareils qui ont la meme ip et qui créent un conflit lorsqu'ils sont ensemble sur le reseau.
Exemple sur la ps3 si l'adresse etait 192.168.1.10 la changer en 192.168.1.11
Cdt.
Il suffit juste de rajouter une unité a l'adresse d'un des deux appareils qui ont la meme ip et qui créent un conflit lorsqu'ils sont ensemble sur le reseau.
Exemple sur la ps3 si l'adresse etait 192.168.1.10 la changer en 192.168.1.11
Cdt.
Tout simplement,
il suffit de ce rendre ici, il faut bien sur avoir une V6.
http://mafreebox.freebox.fr/login.php
Se rendre dans l'onglet : Réseau Local > Serveur DHCP > Baux dynamiques.
Ensuite vous cherchez votre ordinateur, VotreNom-PC (souvent).
vous copiez l'adresse MAC, qui ressemble a sa : 48:2A:C0:41:95:FG
Et vous vous rendez dans le second onglet, Baux statiques et entrez votre adresse MAC et votre adresse IP souhaité,
elle dois être hors de l'intervalle d'adressage de la box. essayez 192.168.0.51.
en espérant était compréhensible
Cordialement Nitratz
il suffit de ce rendre ici, il faut bien sur avoir une V6.
http://mafreebox.freebox.fr/login.php
Se rendre dans l'onglet : Réseau Local > Serveur DHCP > Baux dynamiques.
Ensuite vous cherchez votre ordinateur, VotreNom-PC (souvent).
vous copiez l'adresse MAC, qui ressemble a sa : 48:2A:C0:41:95:FG
Et vous vous rendez dans le second onglet, Baux statiques et entrez votre adresse MAC et votre adresse IP souhaité,
elle dois être hors de l'intervalle d'adressage de la box. essayez 192.168.0.51.
en espérant était compréhensible
Cordialement Nitratz
J'ai essayer de paramétrer la Playstation avec une nouvelle adresse ip mais elle n'arrive pas a se connecter, l'adresse ip et valider cependant le dns lui ne l'est plus.
En remettant en automatique ça fonctionne, mais pas mon ordinateur qu m'indique toujours le même message d'erreur.
Sa ne serais pas plus simple de changer l'adresse ip mais sur mon ordinateur portable?
En remettant en automatique ça fonctionne, mais pas mon ordinateur qu m'indique toujours le même message d'erreur.
Sa ne serais pas plus simple de changer l'adresse ip mais sur mon ordinateur portable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui serait plus simple ce serait de mettre tout en automatique, est ce que votre play station sert à telecharger avec un programme quelquonque, ou votre portable?