192.168.1.1 (modem)

Résolu
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je me "connecte" sur 192.168.1.1 (pour ouvrir des ports), il y a
"Nom d'utilisateur:
Mot de passe: "
je tape admin puis 1234 mais les cases se vident quand je tape "se connecter".

que faire...
Merci d'avance!
Ps: Ca ne marche pas avec admin admin.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

quand ce se vide en général c'est que c'est pas bon !!
0
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pourquoi?

" Our Business is life itself. "
0
Utilisateur anonyme

quand ce se vide en général c'est que c'est pas bon !! (c'est pas bon=login et/ou mdp incorrect)
0
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je l'ai réinitialiser mais ca marche toujour pas
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Regarde le manuel de ta box ou appel ton FAI
0

j'ai reinitialiser le modem, j'ai retenter d'aller sur 192.168.1.1 et j'ai mis l'admin et le mot de passe mais ca ne marche toujour pas
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

quelq'un aurait il changer le mot de passe ?
0
nat25 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Votre boxe est de quelle marque ?

Souvent le MDP est le même que la clé WAP/WEP, avez vous essayer ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
- c'est quoi comme box ?
0
tkr

je suppose que tu as un routeur de marque zyxel, car sur mon zywall 2 il me met ça automatiquement :
en fait, le login "admin" n'est nécessaire qu'en ssh et en telnet, parce qu'en https (ou http), l'interface ne te demande que le mot de passe (comme on peut pas changer le nom d'utilisateur)
donc si tu tapes 1234 qui est le pass par défaut des zyxel et cie, et que la page se raffraichit, c'est que c'est pas le bon mot de passe.

faudrait connaitre le rôle de l'appareil dans ton réseau ainsi que la marque/modèle..
0
Utilisateur anonyme

Essaye:

login: admin
mdp: password
0

Motorola 7340-44 VDSL2
et oui j'ai déja essayer admin,et password
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

et dans la notice d'utilisation qu'est-ce qui est marqué ?

login : admin
mdp : motorla
avez-vous essayé ?
0
tkr

essaie avec admin,
sans mot de passe

ou admin
admin

ou

admin
motorola

ou

cablecom
router
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

et administrator admin?
Ou alor pas de mot de passe! Juste un login?
0

j'ai essayé toute les posibilitée, merci quand meme
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

humm... quelle marque le router?

essaie : laisse vide pour utilisateur et mets admin comme mot de passe.
(Pour routers linksys)

ou ça devrait être écrit dessous du router - modem/router
0

déja fait...
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

ben si le mot de passe inscrit dessous ton router ne correspond pas, c'est que ça n'a pas été réinitialisé.
0

att
0

aucun mot de passe...
0

j'ai regarder dans le mauel, mais le mot de passe ne marche pas :1234
0