Les discussions
Clé wifi - pas de réseau capté
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows 7 avec une Tour DELL. J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi Devolo Stick Ac. Après installation de cette c...
Bip intempestif au décrochage
Résolubonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...
Connexion freebox v6 à la maison câblée
RésoluBonjour, J'emménage dans une maison neuve câblée RJ45 avec une tableau Hager TN402 boîtier DTI et baie de brassage (attention je n'y connais pas gr...
Raccordement livebox au boîtier dti
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement disposant d'un boîtier DTI. J'ai une livebox Play. Problème : Je n'arrive pas à trouver de so...
Vpn, freebox et routeur wifi derrière
RésoluBonjour, j'ai actuellement une Freebox en ADSL et un routeur Asus GB/Wifi-AC derrière. J'ai créé un serveur VPN au niveau de la Freebox et souhaitera...
Ou trouver wifi/lan/gprs sn ?
RésoluBonjour, pour me connecter il m'est demandé d'entrer : WIFI/LAN/GPRS SN et moi je ne comprend pas cette demande spécifique. J'ai cherché sur le net et...
Connection sur devolo
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir, sur le même" Devolo", le décodeur SFR branché en Ethernet et la télévision branchée en WIFI? merci. Configura...
Emission/réception d'appel impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus c...
Clé de cryptage
RésoluBonjour, j'ai tapé la clé de cryptage de mon "devolo" dans la configuration manuelle de réseau, pour ma télé Panasonic. Or la clé n'occupe pas toute l...
Problème port fermé freebox
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai ouvert sur ma Freebox le port 5050 avec une redirection sur mon PC, mais lorsque que je scan le port ouvert p...
Réseau introuvable
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis depuis hier soir mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi. Autant mon portable est connecté autant le nom du résea...
Mon pc ne voit pas correctement le réseau
RésoluBonjour à toutes et tous. J’ai besoin de votre aide, si vous voulez bien ! Sur un réseau de 3 PC tous sous Windows 10. A la suite d’une réinsta...
C'est quoi ces prises ?
RésoluBonjour, Etant jeune et bleu de toute connaissance en installation internet/télé/téléphone, je voudrais avoir votre oeil d'expert sur ce que c'est...
Impossible de me connecter à internet wifi/ethernt
RésoluBonjour, je fais face depuis hier à une saloperie de problème de connexion à internet avec mon PC Asus ET2321i. Depuis 2 ou 3 ans que je l'ai, je...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je rencontre un très gros problème sur lequel je planche depuis plusieurs heures. J'ai reçu ce matin une tour et ai commencé à la configu...
Paramètres wifi manquants
RésoluJe viens d'acheter un pc bureau et dès que je suis arrivé chez moi j'ai remarqué que le wifi n'était pas disponible j'ai essayé de la rétablir mais le...
Téléphonne fixe
Résolubonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et apr...
Message d'erreur : " dns_probe_finished_nxdomain "
RésoluBonjour, Je veux confirmer mon inscription sur www.iutpaysdelaloire.fr. via un lien de validation envoyé par mail, mais je tombe toujours sur une ...
50 méga en wifi et 20 par cable
RésoluBonjour, J'ai un pc bureau (gamer) et je viens de me rendre compte que j'ai 20 méga de débit or j'avait au alentour de 50 ce qui fait une grosse b...
Réseau my cloud
RésoluBonjour Jai un petit probleme avec My cloud par internet jai deja lu tout ça https://www.wdc.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/fra/...
Routeur wifi tp-link- tl-wr841 n
RésoluBonjour, J'étais en camping (mobilhome) et pour être relié au wifi du bureau (400m), on m'a installé le TL-WR841 N. L'installateur a ajouté un boit...
Faille réseau
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment découvert une faille réseau chez un opérateur: je m'explique: en gros normalement, peu importe la page qu'on ouvre, on...
Cablage maison rj45 mais pas de comutateur
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai emménagé dans une maison mais je n'arrive pas à comprendre comment peut fonctionner le cablage. La maison à 20 ans, à l'...
Problème dhcp machine virtuelle
RésoluBonjour, J'essaye de monter un réseau client/serveur à l'aide de Vmware Workstation pour m'entraîner. J'ai un serveur windows 2012 avec le rôle D...
Téléphone giga a400
Résolubonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...
Sonneries tel philips d230
RésoluBonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...
Partage de connexion
Résolubonjour à tous, Depuis quelque temps , je me suis aperçu que j'avais beaucoup de mal à regarder la télévision ou des films en streaming sur mon ord...
Déconnexion inexplicable
RésoluBonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...
"wifi" et "ethernet" n'a pas de config ip valide
RésoluBonjour, je vous écris depuis mon second pc portable car le premier m'indique depuis quelques jours: "wifi" n'a pas de configuration ip valide. ...
Télévision avec free
RésoluBonjour, depuis le début d'après-midi, je n'ai plus l'image sur ma TV seulement le son !!!! j'ai tout essayé : vérifier les branchements, redémar...
Problème d'identifiant
RésoluBonjour comment trouver l'identifiant de Freebox serveur je vous remercie
Crystal box et repeteur netgear ac750
RésoluBonsoir à tous, Je galère à associer mon repeteur wifi netgear ac750 avec mon crystal box. Comment associer par WPS mon repeteur à mon box? Mo...
Tester son debit
RésoluBonjour, Une fois le test effectué sur testadsl.net, comment savoir si les résultats sont bons, au vu des chiffres obtenus? Mon employeur m'a eff...
Probleme de connexion.
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre la plus claire et precise dans mon explication,sachant qu'en informatique je ne suis pas trés douée,donc je connai...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai un souci (comme beaucoup ont pu l'avoir avant moi) avec ma connexion internet. Mon PC principal est branché à ma box directement ...
Connexion etablie mais rien ne marche....
RésoluBonjour a tous, Je suis sous Win7 et depuis quelques jours je n'arrive pas aller sur internet sur aucun de mes navigateurs ( IE, Chrome, je n'ai p...
Plus de wifi avec fibre sfr
RésoluBonjour, Nous possédons une fibre SFR qui fonctionnait jusqu'à présent. Mais Internet ne fonctionne plus depuis hier. Le voyant PON du boîtier ...
Changer annonce sur gigaset a130
RésoluBonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...
Fibre optique ou pas ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà le contexte : je suis en ADSL Free sur la commune de La Cerlangue (76430). J'ai une Freebox Revolution au rdc et une Fr...
Gigaset e365
Résolubonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...
Désactiver les ts appels sur un gigaset as28h
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...
Débit montant très faible en ethernet
RésoluBonjour, J'ai été récemment raccordé à la fibre. J'ai constaté que mon débit montant était très faible (1 Mb/s ) en upload et normal en download (...
Fibre étant locataire
RésoluBonjour, J'ai actuellement déménagé et mon immeuble est éligible fibre (sur le site Orange : "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Le ra...
Changement de freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox V5 HD, et je viens de lire le lien ci-dessous : https://www.cnetfrance.fr/news/free-offre-la-migration-vers-la-freebox...
Fichier de configuration - cisco
RésoluBonjour, je suis étudiant en alternance, et je cherche à savoir si il est possible d'injecter une config déjà prête d'un switch Cisco automatiqueme...
Bonjour comment avoir la conection gratui ninporte quel pay
Résolubonjour comment avoir la connection gratui ninporte que pay du monde
Rendre automatique la connexion
RésoluBonjour, Comment rendre automatique la connexion wifi sfr 9040 second de la liste et non pas la première dont la connexion n'est pas possible. Mer...
Réseau sans fil désactiver
RésoluBonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...
Wi-fi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrive plus à identifier le réseau Wi-fi. J'ai introduit manuellement IP, le nom du réseau, la clé. Y-a-t-il d'autres mo...
Disparition subite de la connection wifi
RésoluBonjour, Je travaille sur un ordinateur de bureau, connecté à Internet par wifi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment dans la j...