Les discussions
Depanner un pc a distance
RésoluBonsoir, je souhaite savoir comment faudrait faire pour pouvoir commander un PC d'une autre personne de chez moi. J'ai lu sur un autre forum que c'e...
Dossier de partage via internet
RésoluBonjours, je souhaiterais savoir si c'est possible de partager un dossier via internet? J'ai entendu parler d'un reseau vpn mais une fois un copain m'...
Doit-on payé pour joué en résaux sur pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si on doit payé pour joué en resaux. Merci de vos réponse et désoler pour les faute d'orthographe ...
Serveur
RésoluJe cherche des personnes pour réaliser des tests sur des machines à distance. plus de détail en mp Bien sur test gratuit
Partage de fichiers pour une entreprise
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un espace où stocker certains fichiers (.doc, .xls, .pdf, .jpeg) afin que mes collaborateurs puissent y accéder librem...
Configuration proxy ie
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un déploiement, je doit mettre en place une politique de restriction d'accès à internet. C'est-à-dire, pour des ut...
Je dois améliorer ma réception wifi !
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6 voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un imac depuis peu et je commence a ne plus suppor...
Comment accelerer ma connexion internet??
RésoluBonjour, j'ai un modem qui est un peu lent, ce qui ralenti la navigation sur internet, j'ai essayé plusieurs logiciels pour booster la connexion tel...
Adresse ip à taper
RésoluBonjour, Voici ma configuration, mon réseau local : PC (windows7) relié par un câble rj45 à un commutateur manuel 2 voies. 1 voie vers la box, 1 voie...
Cinébox-hd wireless
RésoluBonjour, je possède une cinébox- hd wireless tous les test sont ok à par un,je possède vista 32 bits.Je m'explique,la cibox est bien brancher en rése...
Réseau entre machine réelle et virtuelle
RésoluBonjour, j'ai le logiciel WMWARE et j'ai créé une machine virtuelle mais je ne sais pas comment établir une connexion réseau entre celle ci et la ...
[question] sécurité livebox
RésoluBonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...
Problème livebox : connexion / déconnexion
RésoluBonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...
Cable ethernet livebox 2 (?droit, croisé?)
RésoluBonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...
Recherche de mon mot de passe et lidentifient
RésoluBonjour, j'cherche a savoir ou ce trouve le mot de passe et lidentifient de ma freebox et sur la boitier ce pas ecrit donc comment jpeut faire pour le...
Problème skype ouverture
RésoluBonjour, Jai un problème sur skype, depuis quatres mois je l'utilisais normalement, mais maintenant dès que j'ouvre skype, j'apercois la fenetre q...
Outils de controle des pc dans le meme réseau
Résolusalut a tous, je cherche un outil qui me permet de prendre un controle total des pc dans un réseau sans avoir une connexion internet . svp c'est ur...
Utilisation de vnc avec un routeur
RésoluJe vien d'installer le logiciel vnc ki me permet de prendre la main sur un pc clien via le rezo ou le net , g un petit problème : -je voudrai savoir ...
Paramétrer ma livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème en faite je ne me souviens plus du site ou j'ai trouvé ma clé wap, je me souvien que j'y suis déjà allais mais j'ai obli...
Changé une clé wpa en clé wep
RésoluBonjour, Je posséde une Livebox et pour une raison personnelle il faudrait que je change ma clé En WEP.Je ne posséde plus les logiciels Livebox.S'il f...
Renseignement sur nagios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il possible de monitorer l'espace disque d'une machine, sans monitorer son etat UP ou DOWN, c'est a dire que par ex...
Connection ds et wii à internet
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment connecter la wii et la ds à internet (j'ai une livebox) merci
Internet 28 méga ????
RésoluBonjour, a tous je voulais s'avoir si l'internet avec 28 méga es bien?? car je voudrais m'abonné chez alice
Archos 605 wifi probleme
Résolu, Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection ...
Essai connection wifi avec box sfr
RésoluBonjour, j'essaie de connecter en wifi mon ordi avec ma box sfr que veut dire dyndns valeur inconnue Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5...
Freebox: ouvrir un port
RésoluBonjour, J'ai branché mon Pc sur le réseau d'un ami chez qui je vis actuellement. Il est sur Free et utilise la Freebox. Je voudrais ouvrir un por...
Connecté à ma livebox, mais limité!
RésoluBonjour, J'ai réussi à me connecter à ma livebox orange en wi-fi avec ma carte réseau, j'ai rentré la clé réseau demandé(ici wep)mais il est dit q...
Serveur pour un réseau local
RésoluBonjour, J'ai mis en place un petit reseau de 7 poste avec connexion internet.Je veux désigner un serveur a partir duquel je pourrais contrôler les ...
Transfert de donnes pc à pc avec rj-45 croisé
RésoluBonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable en utilisant un cable RJ-45 croisé, et je veux savoir les étapes en det...
Cours de répeteur routeur swtch pont svp
RésoluBonjour, Bonjour, donnez moi un cours de répeteur roueur switch pont hub svp mes amies je voudrai un cours trés précis je suis un téchnicien spéci...
Probleme general vista reseau
RésoluBonjour, voila on est parti pour mon histoire :) alors je viens d avoir une nouvelle connexion et celle ci pose probleme a mon pc j ai un autre ...
Passer d'un réseau wi-fi à un réseau filaire
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et lors du paramétrage au premier démarrage l'ordinateur à configurer par défaut une connection Wi-Fi qui ma...
Connecter le sans fil au routeur
RésoluBonjour, Je vais bientôt utiliser un modem et un routeur pour mes deux ordinateurs( un sans fil et un autre avec fil) Mes questions: Po...
Supprimer son compte ccm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer son compte "Comment ça marche ?" car je n'ai plus envie d'y aller ! Aider-moi !
Wifi
RésoluBonjour, Pas de réponse depuis ce matin, je ne peux pas me connecter en mode wifi, SVP aidez moi, un grand merci à celui qui voudra bien m'aider. ...
Connecter plusieurs perif sur 2 pc different
RésoluBonjour, Windows 7 pro / Firefox 3.6.13 Materiel Livebox 2 Interface Wifi,,RJ45 Imprimante lazer HL 2070N Interface USB,,,RJ45 Imprima...
Probleme connexion wifi bbox
RésoluBonjour, il y a pas longtemp j'ai installer la Bbox de bouigue telecom chez moi et j'ai installer la wifi pour mes deux ordi (fixe) mais seulement un...
Empecher pc de se connecter sur ma livebox
RésoluBonjour, je souhaiterais empecher un ordinateur de se connecter a ma Livebox.Le probléme c'est que je ne sais pas qui c'est et que je n'ai pas non plu...
Question sur les adresses ip
Résolusalut SVP comment un IP est unique a un poste (par exemple : 192.168.1.27 dans un cyber A ) mais on peut le trouver sur d autre poste ( mém IP...
Pas de detection freebox hd sur ma wii
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma wii et ma freebox Hd voila enfaite ma wii ne detecte pas ma Freebox, pourtant je suis allé sur gestion de mon...
Windows xp 2 sessions
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai 2 postes en réseaux: 1 Windows XP avec 2 sessions: - Home - Utilisateur Un autre Windows 7 avec une seul session: - Adm...
Cable réseau informatique, vitesse maximum
RésoluSalut tout le monde, Alors, j'ai du cable réseau 4 paires chez moi, catégorie 5e, et dessus il y a marqué 1000base-t... Je voulais savoir si l...
Connexion auto d'un lecteur réseau ???
RésoluBonjour, J'ai configuré un NAS et j'ai mis l'accès aux postes de mon réseau domestique via un routeur Netgear. J'ai connecté un lecteur réseau su...
Lecteur reseau + gpo 2k8 srvr
RésoluBonjour à la communauté, J'ai configuré un controlleur de domaine sous windows serveur 2008, et j'aimerais savoir s'il est possible de creer un ...
Activation ligne fibre optique
RésoluBonjour, Désolé pour mon titre mais je ne savais pas comment décrire mon problème en quelques mots. Voilà, je suis branché en fibre optique chez fr...
Connection ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c est possible de me connecter en wifi avec une cle 3g de sfr Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Passerelle hors ligne chez free ... (encore)
RésoluBonjour, Je m arrache les cheveux depuis ce matin avec un ordi qui ne se connecte plus à internet. Pourtant rien n a changé mais impossible de m...
Problème prise murale rj45
RésoluBonjour, mon problème est que j'essaye de mettre une prise murale dans ma chambre j'ai respecté le code : blanc orange , orange , vert blanc , bleu ...
Configuration passerelle
RésoluBonjour, j'ai 2 PC un sous Vista l'autre un laptop sous XP, j'aimerai configurer le laptop comme passerelle pour l'autre; pouvez vous m'aider svp ...
Probleme de connexion clé usb wifi hercules
RésoluBonjour, J'ai acheté une Mini clé usb wifi Wireless Hercules HWNUm-300 802.11n ainsi qu'un ordinateur fixe dans ma chambre sous 7 pour avoir une con...