Connexion mauvaise sans raison
Résolu
Nimbus3000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nimbus3000 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nimbus3000 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Connexion mauvaise sans raison
- Gmail connexion - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Salut,
commence à faire un speedtest ou nperf avec tes différentes machines, pour avoir une valeur de référence.
Après regarde les valeurs de connexion adsl dans l'interface de ta box et tu mets ça en correspondance avec ta longueur de ligne.
Sinon, tu rappelles ton FAI pour leur dire que l'intervention précédente n'a rien réparé.
commence à faire un speedtest ou nperf avec tes différentes machines, pour avoir une valeur de référence.
Après regarde les valeurs de connexion adsl dans l'interface de ta box et tu mets ça en correspondance avec ta longueur de ligne.
Sinon, tu rappelles ton FAI pour leur dire que l'intervention précédente n'a rien réparé.
Alors, sur le speedtest, la vitesse d'upload est d'environ 0.52 Mb/s(varie entre 0.5 et 0.6 la plupart du temps) et la vitesse de download est à 3.88 Mb/s, ce qui dévie très peu de ce qui est marqué sur la livebox, étant de 0.646 Mb/s en upload et 4.1Mb/s en download. La longueur entre ma livebox et mon orid est de moins de 1m et entre le boîtier qui relie le quartier à chez moi il y a environ 2m pas plus.