Les discussions

Par ou passe le flux de donnée d'un vpn ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question : Lors de l'utilisation d'un VPN, est-ce que les flux de données apparaissent en clair pour le routeur ou bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
roideseaux

Téléphone fixe sans fil philips référence d1401b/34

 Résolu

Bonjour Impossible d'émettre, ni de recevoir des appels sur mon téléphone fixe. Quand je souhaite appeler, un message vocal me dit: "votre poste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ramcharananda

Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Phènix 64

« wifi n’a pas de configuration ip valide »

 Résolu

Bonjour Je sais ce que vous allez vous dire : « Encore un qui pose une question sans même avoir cherché avant ». Sauf que là c’est un autre niveau. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
e.t

Comment faire un vrai retour en configuration usine.

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents viennent de profiter de l'offre de conversion de leur ancienne Freebox V5 pour passer à la Freebox Revolution (option can...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mohshadow

Recherche de notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Carte réseau pas branchée correctement

 Résolu

bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
billmaxime

Congestion en reseau

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir que signifie la congestion en reseau Configuration: Windows / Firefox 63.0

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Comment mettre en réseau 2 pc?

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...

98 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
iluminador

Cable ethernet pc bureau - fibre orange non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum car, suite à l'achat d'un nouvel ordinateur de bureau, la connexion via cable ethernet ne fonctionne pas avec la fi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
nico34461

Calcul subnet mask

 Résolu

Bonjour, J'ai un test demain sur les réseaux et les différents calculs pour réussir à trouver le masque, le nbre de machines, ... J'ai un énonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MaxBresil

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (cpl)

 Résolu

Bonjours cela fait plusieurs jour que j'ai des problème avec ma connexion j'utilise un netgear Modèle: PLP1000 mais le wifi marche pas mais ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Acrylox

Reception appel toujours vers répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai été piratée et depuis je peux téléphoner, mais dès que l'on m'appelle, le répondeur se met en route et pas de sonnerie. Merci si que...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baladur13

Question switch netgear gs116e

 Résolu

Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes en essayant de configurer mon réseau et je suis en train de constater que mes problèmes pourraient prov...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
maynemiz

Imprimante hors ligne

 Résolu

bonsoir, depuis 3 heures j'essaie de dépanner mon imprimante HP Office jet 4650 qui ne communique plus avec mes deux ordinateurs en réseau windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
enailys

Boitiers cpl essentiel b

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un nouveau boitier CPL 500+ Solo au CPL déjà connecté à ma box Orange mais ça ne fonctionne pas; les 2 boîtiers semblen...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Lorinlala

Wifi et vista - possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une carte WiFi sur ma vieille bécane fonctionnant... sous Vista. Est-ce que ce genre de périphérique est automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Expect01

Passage de adsl à fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je rénove ma maison (Placo, isolation enfin la totale) Je suis actuellement en ADSL et la fibre est prévue dans mon village pour 20...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Gigaset e500a, rien ne s inscrit sut l'écran.

 Résolu

Bonjour, je possède un gigaset e500a , plus rien ne s' inscrit sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Branchement prise téléphonique en t ( les fils n'ont pas les couleurs standards)

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous contactez car j'ai un problème avec ma prise téléphonique. Suite à un incident ma prise téléphonique c'est détac...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Rvt242

Rallonge câble rj45

 Résolu

Bonjour, Afin de connecter mon boîtier fibre à ma Livebox j'ai besoin de rallonger mon câble reseau RJ45 de catégorie 5e. J'y ai branché un connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Philips d400 duo

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai plus accès aux différents réglages de mon fixe D400 Duo (Répertoire, date et heur...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kaumune

Blocage de clavier

 Résolu

bonsoir, je viens de bloquer mon clavier de téléphone scientific labs, qui peut m'aider merci beaucoup!!

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Problème pour partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. J'ai donc un PC de bureau Dell équipé de Windows 10 et deux disques durs. J'entreprends donc toutes les mises ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jensèrien

Activation wifi neufbox

 Résolu

Bonjour a tous, J ai désactivé le wifi de ma neufbox(modèle 4 je crois) en allant sur la page 192.168.1.1 Malheureusement, n ayant plus de wifi je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Wifi internet

 Résolu

Bonjour, Mon wifi zte f670 est instable sur mon iPhone 7 Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
abdelhamidelfadili

La fin du rtc, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils et retour d'expérience. Je viens de recevoir un email de la part de Orange me déc...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Je joue aux jeux vidéos et pour cela j'ai une connection qui se dit potable aux alentours de 30 à 40 ms. Mais voilà quelques jours maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ForLiz

Problème wifi avec vpn

 Résolu

Bonjour, j'utilise Nord VPN depuis peu avec ma freebox sur mon ordinateur fixe, mais depuis je ne peux plus connecter mon ordinateur portable a...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tropiques

Connexion bridée ? [orange]

 Résolu

Bonjour, En vu du peu nombre du ping élevé et de ma connexion misérable qui m'empêche donc de joueur en ligne ou même de faire des discussions voc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Installation bluetooth sur windows 7 starter

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment installer Bluetooth sur Windows 7 Starter, je vous remercie d'avance Bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Tel ss fil siemens a 400

 Résolu

ce tel sonne à minuit et je n'arrive pas à accéder au menu pour annuler réveil merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
annieclaude@

Reutilisation anciennes gaines pour téléphonie (20mm) pour un réseau informatiqu

 Résolu

Bonjour, ma maison a 30 ans. Je veux m'attaquer à sa rénovation. Mon réseau informtique passe actuellement par un trio de boitiers CPL (réseau uni...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Passage à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, A Rennes la fibre optique (FO) est disponible dans la rue de ma sœur, le site Free dit bien FO possible pour son adresse / son n° de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pithomas

[help] connexion modem thomson tg712 avec wifirst

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans ma résidence étudiante, le wifi est fourni par Wifirst et on m'a aussi donné un modem Thomson TG712, donc j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Même ip en wi-fi et en câblé pour une tablette ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais appliquer le même IP fixe à une tablette lorsqu'elle est câblée en Ethernet et lorsqu'elle passe par le Wi-F...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maynemiz

Perdu mes contacts

 Résolu

Bonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimidecassy

Accéder interface vlan via intervlan

 Résolu

Bonjour, voila j'ai simulé un réseau avec 2 vlan j'ai donc configuré l’inter-vlan jusque la pas de problème mais par hasard j'ai tenté de ping l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ichigoalexandre

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maya608

Accès impossible à mon web serveur local

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de web serveur que je souhaite hébergé chez moi pour mes besoins persos. J'ai opté pour un serveur NGINX installé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Khov

Réseau non identifié limité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de monter un pc et depuis l'installation Windows 10 je ne peux pas me connecter à internet en ethernet car mon ip et non valide....

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kiiwan

Connecter 2 box avec la même ligne tél

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai essayer une nouvelle box orange, en utilisant mon abonnement actuel, orange. J'ai acheté ma box actuelle, qui n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
PAPI5931

La forêt de l'active directory

 Résolu

Bonsoir, C quoi le nom de la forêt d'une active directory ?!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Feriel97

Réseau w8-w10, supprimer demande nom et mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 ans, créé un réseau local privé entre mon PC, tour sous W 8.2, et le laptop Toshiba de ma compagne sous W10. J'avais par...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Connexion internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à une page web. J’ai n’ai pourtant de soucis avec le wifi. Lorsque je clique sur Internet ...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Ouvrir ses port avec un partage de connexion

 Résolu

Bonjour je voudrait ouvrir mes port sur mon pc mais je ne suis pas connecter a mon routeur (Connexion pourris) donc j'utilise mon téléphone Huawei pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement fibre

 Résolu

Bonjour, Voilà ont viens de faire installer la fibre dans notre nouvelle maison (1an) Et j’ai différente prise rj45 dans mes pièces, orange a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Fabienne62820

Fibre optique duplex/simplex ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse assez claire sur les types de fibre, Simplex, Duplex, Half-Duplex, Full-Duplex.. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème ping d-link wireless pci-e adapter

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec un adaptateur WiFi (Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) de référence DWA-582. ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mr_Skkay

Connexion freebox

 Résolu

Bonjour, a tous . Il y a quelques jours j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de réseau, et j'ai voulu demander des renseignements chez free. L...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
lafleche
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 31 302