Telephone fixe sur routeur wifi

Résolu/Fermé
Nounours - 29 nov. 2019 à 19:54
brupala Messages postés 110535 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 juin 2020 à 10:21
Bonjour,

depuis le 14 novembre, plus de téléphone fixe, vu que tous les poteaux sont à terre. ça va durer des semaines, ou des mois.
Je reçois internet par un routeur Huawei qui diffuse du wifi, j'ai même un répéteur wifi (TP Link) qui possède une prise éternet en sortie (je l'utilise car j'ai un ordi éloigné, donc par cable).
Dans le Huawei, j'ai une carte sim avec abonnement illimité tel + sms + 20Go/mois de datas.
Ma question : existe-t-il un téléphone fixe capable de capter ce wifi et de le diffuser en DECT vers mes différents combinés ?

Cordiaux remerciements à ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 110535 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 13 833
Modifié le 30 nov. 2019 à 14:49
Salut,
salut,
téléphone fixe, je ne pense pas, mais il y a https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/
Si ton opérateur/FAI ne te fournit pas de compte SIP, il faudra en prendre un chez un autre opérateur.
sinon,
abonnement SIP chez un opérateur >>point d'accès wifi en mode client >>> téléphone IP filaire >>> combinés DECT
0