Les discussions

Prise adsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une prise rj45, sauf que mon câblage ne correspond pas du tout. J'ai 2 fils gris, 2 transparant, 1 jaune, 1 b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Lilou6683

Problème de connexion boitier ft sur dti

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé de nombreux forums je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
gil0153

Alcatel versatix xl 350

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
baladur13

Mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kaneagle

[freebox] chaine tv sur le pc via vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
clairon

Clé wifi plus détecté après une résolution des problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai eu des soucis d'internet avec l'icone jaune sur le symbole de la wifi. J'ai fait un clic droit > réso...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
e.t

« serveur dns peut-être indisponible »

 Résolu

Bonsoir, Impossible d’accéder à internet (en wifi) malgré des box fonctionnelles, j’obtiens ce message après diagnostic de l’utilitaire windows. J’...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

La différence entre un cat6 et un cat7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur internet, il y'avait différents types de câbles ethernet. Il y'avais des cat5e, cat6, et cat7. Ce qui m'as rendu perplexe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Probleme de connectivite

 Résolu

Bonjour, suis un nouveau dans le domain du reseau;donc j'ai besoin de connecter mon pc sous windows 10 au serveur 2003 de l'entreprise via vpn en pass...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
NIITIAN

Camera sur box 4g

 Résolu

Bonjour Est-il possible de connecter afin de la voir à distance ma caméra wifi ip sur une box 4G. Si c'est le cas comment dois-je m'y prendre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brupala

Souscription du philips cd150

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien ...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
al_leo

Différence entre la bande passante et le débi

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en 1ere année BTS réseau informatique et j'ai besoin de votre aide pour bien comprendre la différence entre la bande pas...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Olivier

Problème avec telephone fixe alcatel c250 voice

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone répondeur ALCATEL C250 VOICE. depuis j'ai un petit problème avec , Je suis retourné a Auchan, une perso...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
baladur13

Pas d'accès internet, pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine je rencontre un soucis sur mon pc portable avec ma connexion wifi je perds régulièrement mon accès internet, un tri...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de latence

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JoeHeneaux

Telecommande freebox hs

 Résolu

Bonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
zouzou

Messagerie internet free.

 Résolu

Bonjour, Comment effacer les messages qui sont dans le **1 ?? merci de votre réponse djacquyiii

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
djacquyiii

Problème internet wifi : devolo 500 mbps wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n’arrive plus à avoir accès à internet via un Devolo installé. Le modèle de mon appareil est le devolo 500...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Probleme doubleur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de réseau que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une prise LAN dans mon salon est quand je branche en dir...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Quanine

Signal lumineux clignotant rouge ne clignote plus sur gigaset a420 pour m'averti

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
baladur13

Blocage de numéro en 09...

 Résolu

bonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaumune

Plusieurs réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois installer 2 routeurs wifi à une livebox 1-le premier routeur est en mode point d'accès avec la livebox sur laquelle est mon pc, l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jmczu

Code d'erreurs eapol

 Résolu

Bonjour, Je recherche la liste des codes d'erreurs EAPOL et leur signification. Savez-vous où je peux la trouver? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Olivier

Impossible de raccorder malgré immeuble fibré

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans un immeuble de 2014, qui avait été pré-fibré. Dans mon ancien logement au sein du même immeuble le raccordement n'ava...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Judge_DT

Thunderbird plus e-mails

 Résolu

Bonjour, depuis le 13/10/2018 , je ne reçois plus d'e-mails sur ma boite Thunderbird de chez Free et je n'arrive plus non plus a ouvrir mon web mail Z...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Pierr10

Clef d identifiant

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la clef d identification pour mes ecouteur skullcandy model: S21KW pour connecter a mon ps3

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Meilleur forfait internet et meilleure box

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur forfait internet ( prix ) et aussi la meilleur box,actuellement je suis chez orange ( 52 euro -mois ). merci a vous ...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
FrancisLaliane

Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel cordon utiliser pour brancher en direct mon téléphone fixe sur ma BBOX ? J'ai bien vu un câble RJ45 - RJ11 mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Connexion impossible au wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Puis je réactivé ma cam ip a distance de mon smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en déplacement de longue durée et j'ai une de mes cam IP qui ne veux plus se connecter alors que celle ci parait alimen...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Dudu-27

Compatibiliter livebox et wi fi extender

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 à 3 ans j'ai acheté sur orange le matériel Wi-Fi extender 500 Mbits/s. Depuis j'ai changer de box et maintenant je disp...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
veritas31

Redirection de ports

 Résolu

Bonjour, J'aimerai contrôler ma TV via mon enceinte google assistant. J'ai trouvé une solution sur cet article (https://chester.me/archives/201...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
brupala

Vpn et problème d'ouverture page web

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai pris un abonnement a NordVPN et depuis que l'application est installée sur mon pc j'ai constamment du ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lydie1948

Cle de securité

 Résolu

Bonjour, je cherche ma cle de sécurité pour connecter mon ordi avec mon téléphone HTC. Je n'ai pas de box.

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
io

Problème ouverture de port

 Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un port, mais voilà j'ai la box et derrière un routeur Netgear donc j'ai ouvert le port sur le routeur netgear mais lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Damistine

Connecté au wi-fi mais pas de connexion internet, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car après avoir épluché de nombreux forums, je trouve pas de solution à mon problème : J'ai en effet un s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Y a t il une possibilité de connecter une box et un téléphone ptt

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Nous avons une box SFR et avons changé nos téléphones pour avoir un trio dont la centrale est bien connectée sur la box. Tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gretchen33

Carte réseau wi-fi média déconnecté

 Résolu

Bonjour Sur un PC HP avec Windows 10 famille. Problème: PC se connecte en WI-FI dans plusieurs maisons (amis, famille..) mais ne se connecte pas s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Connexion non constante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC cette semaine, et j'ai un problème au niveau de la connexion : Lorsque je télécharge un jeu, ou quoi que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Je suis bloquer sur l'adressage de deux reseaux

 Résolu

Bonjour aidé mois SVP. j'ais lut tous le cour Apprenez le fonctionnement des réseaux TCP/IP 01) maintenant je passe un test et je suis bloquer. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ako.youness

Chromecast+ordinateur+téléphone android

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon chromecast à mon ordinateur en passant par une Livebox pour le réseau WIFI, mais avec une connexion interne...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Ma carte réseau ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je suis anselme, j'ai un soucis avec Simon PC mon wifi ne marche pas et quand je veux me connecter avec un câble réseau ça ne fonctionne to...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
kaneagle

Plus de connexion sur le pc, plus moyen de se connecter au wifi !

 Résolu

Bonjour, je vais vous résumez ma situation, Le pc portable de ma mère était lent et était sous windows 8.1 et donc je me suis dit que j'allais passe...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Sokox76

Tel alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
koala766

Se connecter chez une amie?que faut il faire.

 Résolu

Bonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Aranud87

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis concernant le partage de mon imprimante de bureau. Ma config : PC 1 fixe + imprimante connectée en filaire dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
cachoune

Comment ouvrir une ligne téléphonique pour avoir une box adsl

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement locataire dans un "village de vacances". Il y a de ce fait une wifi commune, qui, qu'on se le dise, ne vaut str...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Par ou passe le flux de donnée d'un vpn ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question : Lors de l'utilisation d'un VPN, est-ce que les flux de données apparaissent en clair pour le routeur ou bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
roideseaux

Téléphone fixe sans fil philips référence d1401b/34

 Résolu

Bonjour Impossible d'émettre, ni de recevoir des appels sur mon téléphone fixe. Quand je souhaite appeler, un message vocal me dit: "votre poste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ramcharananda

Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Phènix 64
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 31 299