Les discussions
Adresses ip canadienne d’ovh reconnus erronément par certains sites
RésoluBonjour, J’ai un serveur dédier chez OVH localisé dans leur centre de donnés Canadien situé à Beauharnois QC, Canada. Sur ce serveur dédier je fai...
Renvois du matériel free
Résolubonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...
Branchement cable téléphonique 4 fils
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement dans lequel il n'y a pas de prise téléphonique T. Je souhaite brancher ma bbox et j'ai besoin de vot...
Question câblage rj45 prise mural à une prise mâle rj45
RésoluBonjour à tous, J'ai installé des prise RJ45 mural dans ma maison, je souhaite les raccorder tous à un switch qui lui sera branché à ma box. Ce...
Mon ordinateur n'a plus d'internet
RésoluBonjour, J'ai allumé mon pc et il n'a plus d'accès à internet (Non connecté - aucune connexion n'est disponible) J'ai vérifié avec Windows pour m...
Pas signale entre deux switches
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion Lan , au début tout marche bien; un jour la connexion s'est interrompue; les switches marchent ...
Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6
RésoluBonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...
Joindre free après résiliation
RésoluBonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...
Ligne tel qui se dégrade
RésoluBonjour, Le fils télephonique touche mon toit , et celui ci va se dégradait si pas d 'intervention,j 'ai tel au 118300,080010070,3900,118002,1184018...
Faire apparaitre l'icone de wifi
RésoluBonjour, comment faire si l'icone wifi est disparu ? mon pc est avec windows 10 je vous remercie bien d'avance pour aide Configuration: W...
Point d'accès mobile windows 10
RésoluBonsoir, je souhaite utiliser mon android pour me connecter à internet avec le wifi de l'ordinateur, seulement le point d'accès de l'ordinateur n'est...
Relier mes 3 routeurs pour elargir mon réseau wifi
RésoluBonjour J’ai un routeur 4g lte relier a mon 2 éme routeur linksys modifié en dd-wrt en option repeater et ca marche à merveille. Je possede...
Prise adsl
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une prise rj45, sauf que mon câblage ne correspond pas du tout. J'ai 2 fils gris, 2 transparant, 1 jaune, 1 b...
Problème de connexion boitier ft sur dti
RésoluBonjour, Après avoir écumé de nombreux forums je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je vou...
Alcatel versatix xl 350
Résolu/Fermébonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...
Mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...
[freebox] chaine tv sur le pc via vlc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...
Clé wifi plus détecté après une résolution des problème
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai eu des soucis d'internet avec l'icone jaune sur le symbole de la wifi. J'ai fait un clic droit > réso...
« serveur dns peut-être indisponible »
RésoluBonsoir, Impossible d’accéder à internet (en wifi) malgré des box fonctionnelles, j’obtiens ce message après diagnostic de l’utilitaire windows. J’...
La différence entre un cat6 et un cat7 ?
RésoluBonjour, J'ai vu que sur internet, il y'avait différents types de câbles ethernet. Il y'avais des cat5e, cat6, et cat7. Ce qui m'as rendu perplexe...
Probleme de connectivite
RésoluBonjour, suis un nouveau dans le domain du reseau;donc j'ai besoin de connecter mon pc sous windows 10 au serveur 2003 de l'entreprise via vpn en pass...
Camera sur box 4g
RésoluBonjour Est-il possible de connecter afin de la voir à distance ma caméra wifi ip sur une box 4G. Si c'est le cas comment dois-je m'y prendre. Merc...
Souscription du philips cd150
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien ...
Différence entre la bande passante et le débi
RésoluBonjour, je suis un étudiant en 1ere année BTS réseau informatique et j'ai besoin de votre aide pour bien comprendre la différence entre la bande pas...
Problème avec telephone fixe alcatel c250 voice
RésoluBonjour, j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone répondeur ALCATEL C250 VOICE. depuis j'ai un petit problème avec , Je suis retourné a Auchan, une perso...
Pas d'accès internet, pc infecté ?
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine je rencontre un soucis sur mon pc portable avec ma connexion wifi je perds régulièrement mon accès internet, un tri...
Problème de latence
RésoluBonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...
Telecommande freebox hs
RésoluBonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe
Messagerie internet free.
RésoluBonjour, Comment effacer les messages qui sont dans le **1 ?? merci de votre réponse djacquyiii
Problème internet wifi : devolo 500 mbps wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je n’arrive plus à avoir accès à internet via un Devolo installé. Le modèle de mon appareil est le devolo 500...
Probleme doubleur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de réseau que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une prise LAN dans mon salon est quand je branche en dir...
Signal lumineux clignotant rouge ne clignote plus sur gigaset a420 pour m'averti
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...
Blocage de numéro en 09...
Résolubonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...
Plusieurs réseaux wifi
RésoluBonjour, Je dois installer 2 routeurs wifi à une livebox 1-le premier routeur est en mode point d'accès avec la livebox sur laquelle est mon pc, l...
Code d'erreurs eapol
RésoluBonjour, Je recherche la liste des codes d'erreurs EAPOL et leur signification. Savez-vous où je peux la trouver? Merci d'avance,
Impossible de raccorder malgré immeuble fibré
RésoluBonjour à tous, J'habite dans un immeuble de 2014, qui avait été pré-fibré. Dans mon ancien logement au sein du même immeuble le raccordement n'ava...
Thunderbird plus e-mails
RésoluBonjour, depuis le 13/10/2018 , je ne reçois plus d'e-mails sur ma boite Thunderbird de chez Free et je n'arrive plus non plus a ouvrir mon web mail Z...
Clef d identifiant
RésoluBonjour, je ne trouve pas la clef d identification pour mes ecouteur skullcandy model: S21KW pour connecter a mon ps3
Meilleur forfait internet et meilleure box
Résolu/FerméBonjour, quel est le meilleur forfait internet ( prix ) et aussi la meilleur box,actuellement je suis chez orange ( 52 euro -mois ). merci a vous ...
Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel cordon utiliser pour brancher en direct mon téléphone fixe sur ma BBOX ? J'ai bien vu un câble RJ45 - RJ11 mai...
Connexion impossible au wifi
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...
Puis je réactivé ma cam ip a distance de mon smartphone ?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en déplacement de longue durée et j'ai une de mes cam IP qui ne veux plus se connecter alors que celle ci parait alimen...
Compatibiliter livebox et wi fi extender
RésoluBonjour, Il y a environ 2 à 3 ans j'ai acheté sur orange le matériel Wi-Fi extender 500 Mbits/s. Depuis j'ai changer de box et maintenant je disp...
Redirection de ports
RésoluBonjour, J'aimerai contrôler ma TV via mon enceinte google assistant. J'ai trouvé une solution sur cet article (https://chester.me/archives/201...
Vpn et problème d'ouverture page web
RésoluBonjour, Cela fait quelque jours que j'ai pris un abonnement a NordVPN et depuis que l'application est installée sur mon pc j'ai constamment du ma...
Cle de securité
RésoluBonjour, je cherche ma cle de sécurité pour connecter mon ordi avec mon téléphone HTC. Je n'ai pas de box.
Problème ouverture de port
RésoluBonjour, je cherche a ouvrir un port, mais voilà j'ai la box et derrière un routeur Netgear donc j'ai ouvert le port sur le routeur netgear mais lorsq...
Connecté au wi-fi mais pas de connexion internet, que faire ?
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car après avoir épluché de nombreux forums, je trouve pas de solution à mon problème : J'ai en effet un s...
Y a t il une possibilité de connecter une box et un téléphone ptt
RésoluBonjour, Je m'explique. Nous avons une box SFR et avons changé nos téléphones pour avoir un trio dont la centrale est bien connectée sur la box. Tou...
Carte réseau wi-fi média déconnecté
RésoluBonjour Sur un PC HP avec Windows 10 famille. Problème: PC se connecte en WI-FI dans plusieurs maisons (amis, famille..) mais ne se connecte pas s...