Base de donnée commune
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si il serait possible de créer une base de donnée commune à 3-4 pc disponible n'importe quand sans passer par le ...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il serait possible de créer une base de donnée commune à 3-4 pc disponible n'importe quand sans passer par le ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mes MS (ping). J'ai beau essayer de jouer à League of Legends par exemple, et mon ping tourne a...
Comment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?
Bonjour, je demande de l'aide je dois découper 172.31.0.0/16 en sous/réseau A: avec 1341 hôtes B: avec 213 hôtes C: avec 81 hôtes D: avec 9215 ...
Bonjour, Tout d'abord excusez-moi si je n'ai pas mis la discussion au bon endroit. On me demande pour mon travail de créer une arborescence de dos...
Bonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...
Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme...
Bonjour :) Ca fait 3 ou 4 ans que je suis sous free. Avant j'étais en wifi et tout allait bien, ça marchait plutot pas mal, mais on a décidé de pass...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 au wifi de la maison ! comment faire ??? Merci Configuration: Windows...
Bonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...
Bonjour, Alors voila j'ai installé deux machines virtuelle sur mon pc un Windows Server 2012 et un Windows 8. Le problème c'est que quand je pi...
Bonjour à tous, Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer en réseau sans fil ?mon ordinateur reconnait bien l'imprimante mais le papier ne...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft. J'ai fait tout s'qu'il fallait faire (hamichi, telecharger "minecraft_sexer.1.6.2...
Bonjour, J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche;...
Bonjour, Mon mari était connecté avec son PC portable en wifi via ma Freebox depuis déjà plus d'un an et tout fonctionnait à merveille Malheureus...
Bonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...
Bonjour, ayant monté moi même mon propre pc, tout marche , installation de windows 7 , des drivers, etc .. mais lorsque je branche mon câble rj45 (...
Bonjour, Je voudrais monter une tour pc dans ma chambre mais comme cette pièce est situé plutôt loin de la livebox je comptais utiliser les branchem...
que signifie valeur montante 507kbt et 63 kos descendante 3431 et 428
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de reconnaissance de mon pc poratble a mon imprimante canon Pixma MG4200. Le dc d'installation que j'ai eu av...
Bonjour, je veux configurer trois routeurs (un pour siege plus deux agences), ils interconnecté par BLR - siège @ip WAN 192.168.17.1/24; VLAN 192...
Bonjour, Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant q...
Bonjour, J'ai une connexion wifi via répéteur N300RE et livebox V2. Le répéteur transforme l'adresse MAC de mon ordi en adresse MAC virtuelle vi...
Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour Windows sur mon PC portable, je n'ai plus de connexion internet (WIFI). Lorsque je cliques sur l'ic...
Bonjour, Depuis deux jours, impossible d'avoir la connexion wifi sur mon PC fixe. Je précise tout de suite que la connexion se fait sans problème ...
Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un problème avec ma wifi , j'ai un PC Fixe avec une carte wifi intégrer ( Vraiment sur ) . Comme beaucoup cons...
Bien le bonjour jeunes fripouilles ! Je fais appel à vous car je suis au bord de la crise de nerf. J'ai des problèmes de ports vraiment très c...
Bonjour, J'ai une petite question : je vais m'acheter un ordinateur portable et quand je regarde ses caractéristiques techniques, il m'indique que ce...
Salut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...
Bonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...
Bonsoir, j'ai accidentellement supprimé des composants d'un logiciel nommé Ralink sur mon PC qui, d'après ce que j'ai compris, servait à la connexio...
Bonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...
J'ai tout installe pour b.t sur mon ordi portable mais je n'arrives pas a trouver ou ont ete enregistrées les images transmises par mes telephones E...
Bonjour, J'ai une clé USB wifi qui fonctionne depuis 4 ans avec la FREEBOX, j'ai d'ailleurs d'autres appareils WIFI (LAPTOP, Tablette, mobile...) q...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...
Bonjour, Pour une interface ayant l'adresse ip 192.168.0.1 qu'elle est la différence entre taper ping 255.255.255.255 et taper ping 192.168.0.255 ...
Bonjour, Je dois créer un fichier proxy.pac et vérifier dans ce fichier que des sites sont fonctionnels. Est-ce donc possible de faire un ping sur ...
Bonjour, Il m'arrive un truc de malade !!! J'ai, depuis hier, une TV LG connectée que je me suis empressé de raccorder à ma box SFR pour pouvoir pr...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...
Bonjour J'ai été obligé de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. De ce fait j'ai écrasé toutes les données ainsi que tous les pilotes. J'ai réuss...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis qui me ... "casse les c*******" ! Je m'explique donc : J'ai fais l'acquisition d'un tout nouveau pc...
Bonjour, Ma tablette Note 8.0 est toute neuve et je ne réussis pas à la connecter à internet. Dans les Paramètres, rubrique Wi-Fi, le Wi-Fi est bie...
Bonjour je désirerai connaitre comment fontionne et installé un système C.P.L Courant porteur en ligne remerciements et merci pour votre aide
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon PC, depuis quelque temps ( une semaine environ ) mes vidéos son lente a charger. alors que j'ai un bon débit et ...
bonjour vous tous ! C'est la première fois que je post pour quelques choses que je n'arrive pas a résoudre moi même... c'est frustrant ^^ J'ai d...
Salutation, J'ai remarqué que ma connexion n'est pas correctement configurée comme l'atteste la présence d'une passerelle internet alors que je su...
Bonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...
Bonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle boxfibre Numéricable. J'ai un PC portable SAMSUNG sur Vista mais j'utilise XP. Je ne peux pas ...
Bonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...