Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer

Résolu
Naeaf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je tente de transformer mon PC en hotspot wifi à l'aide de l'invité de commande (je suis sous windows 10), mais ce message d'erreur apparaît: "Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer. Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opération requise."

Une solution?
Merci
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Le paramètre indiqué par la flèche ci-dessous est bien à Oui ?
(S'il est à Non, la carte réseau n'est pas compatible)

6
Naeaf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il est marqué que le réseau hébergé n'est pas pris en charge
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Donc tu as ta réponse, la carte n'est pas compatible

A tout hasard, vérifie dans le gestionnaire de périphérique, Cartes réseau, ta carte wifi, Propriétés,onglet Avancé si tu aurais un paramètre Adhoc Compatible 802.11n qui serait désactivé et dans ce cas active-le
0
Naeaf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y est pas. Il n'y a donc aucune solution??
0

Si, installer une carte wifi ou une clé wifi usb compatible

La mienne par exemple, celle-ci, l'est
0

Très bien merci!
0
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
difficile d tirer une conclusion d'un message d'erreur aussi vide.
tu fais bien ça avec un compte administrateur local ?
0

Oui!
0
Labychrist

Merci beaucoup pour la solution, cela m'a vraiment aidé.
0
Khachira

comment partager une carte wifi ou une clé wifi usb compatible ? svp
0