Les discussions

Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint

Résolu

Bonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Mauvaise manipulation freebox v6

Résolu

Bonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
akachan

Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé

Résolu

Bonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
baladur13

Creer un reseau wifi via routeur

Résolu

Bonjour et merci d'avance ! Voila, je suis musicien et est trouver le moyen de controller un logiciel de musique via une application midi sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kbey

Gigaset as450 : liste des appels sortants ?

Résolu

Bonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
etiabe

Deux connexions : filaires et wifi

Résolu

Bonjour, je suis sur Bouygues Télécom. Je possède un ordinateur portable et je suis sur la wifi. comme contrairement au précédent modems que je posséd...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
amalthee

Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?

Résolu

Bonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus ma livebox, il me met "aucune connexion n'est disponible". Et quand je vais voir da...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MrsLse

Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel

Résolu

Bonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dac28

Problème dhcp (connexion internet) ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chardy

Connexion wifi perdue

Résolu

Bonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

[freebox hd en non dégroupé

Résolu

la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Gigabit et fast ethernet

Résolu

Bonjour, A l'aide d'un câble croisé, peut-on connecter un port WAN Gigabit Ethernet du routeur à un port Fast Ethernet du commutateur ou faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sarusman

Plus de connexion à mon nas synology 107

Résolu

salut, je ne peux plus me connecter à mon Syn 107+ depuis ce matin. Je suis sûr de mon MDP et de mon login,...Le message suivant apparaît: :" vou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Scandale

Les 13 serveurs racines d'internet

Résolu

En faisant un minimun de recherche, j'ai trouvé un maximun d'informations sur ces 13 serveurs. Mais je voudrais avoir encore des explications...! De...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nyrox13

Wifi ?

Résolu

Bonjour, pardonnez moi si mes questions sont idiotes,mais je suis un grand père débutant,et je souhaiterais de la compréhension dans mes demandes. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nemrod18

Problème ethernet

Résolu

Salut à tous ! voilà alors j'ai acheté un CPL 600 histoire d'améliorer légèrement ma connexion dans ma chambre. Jusque ici aucun problème le CPL est b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bazfile

Restriction de mon materiel informatique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Où contacter un technicien france-télécom ?

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre eu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
2014forthebest

Liste contacts sur duo alcaltel f330

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
minette

Pas de télé

Résolu

Bonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Débits de connexion faibles (fai : orange)

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jiantox

Répertoire sur gigaset s795

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset Duo, composé d'une base S795 et de 2 postes S79H. Sur l'un des 2 postes, je n'ai plus accès au répe...

francis_95

L'internet gratuit par satellite

Résolu/Fermé

Bonjour je me nomme el diaz et j'aimerais savoir comment avoir l'internet via un satellite gratuit

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

Manuel et mode d'emploi logicom olea 552

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel et mode d'emploi du téléphone logicom olea 552 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...

Baloo222

Pb de ma freebox

Résolu

bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Combinés téléphoniques logicom soly 2502

Résolu

Bonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Impossible de se connecter à mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis ce matin. Ça fait 6 mois que tout se passe normalement et ce matin mon assistant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lionou

Problèmes gns3 / kali linux / hacking

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! (dsl pour la section graphisme, j'ai pas pu modifier) Je viens vous demander de l'aide, car en effet j'ai un exercice à fai...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
El_Rigolo

Connecter routeur sans fil a un modem dsl

Résolu

bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon rou...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Sulpo

Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite

Résolu

Bonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Options relatives au modem wifi

Résolu

bonjour, je voudrais modifier quelques option relatives a mon modem wifi (marque huawei).. mon probleme: quand jentre dans le navigateur chrome le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
solution.

Clé internet

Résolu

Bonjour,j'ai une clé internet et je veux la transformer au clé USB Aidez moi

bazfile

Cisco asa 5505 - connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...

taktik02

Brancher 2 pc à 1 seul câble ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle livebox qui est installée à l'étage de la maison. Un long câble ethernet (qui passe par un grenier) relié la box à un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Velotronx2

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaumune

Téléphone philips d 455

Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Raccordement au réseau vieux téléphone à cadran

Résolu

lorsque je branche mon téléphone a cadran sur la prise (prise T femelle relié au réseau Telecom mais pas relié en adsl) j'entend l'interlocuteur et il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
brupala

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
RAKY-CHAN

Wi-fi extender ou cpl pour un débit maximal ?

Résolu

Bonjour, je me pose certaines questions sur quoi choisir entre des CPL ou un wi-fi extender car j'ai un problème de débit.. Je m'explique : j'ai insta...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
TotonyLD

Cd d"installation perdu cherche alternative

Résolu

Bonjour, J'ai un TP-LINK model TL-WR841N, cd d'installation égaré et cherche un internaute de me donner un lien pour le telecharger. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
satronicx

Problème authentification wifi tablette asus sous android 4.0.3

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette ASUS Transformer Pad TFT700T sur laquelle j'essaie vainement de configurer l'accès Wi Fi, j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lilas3305

Problème de connexion à un port sous linksys

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur le routeur linksys WRT54G2 Firmware Version: 1.0.01 je n'arrive pas à me connecter sur le port 10443...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
malamine14

Adresse ip (interception du flux de données)

Résolu

Bonjour, Je m'y connais très peu en informatique et ma question pourrait paraître stupide mais bon. J'avais des questionnement sur la façon de foncti...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Anonyme

Configuration modem/routeur d-link dsl-2750u en adsl 2+

Résolu

Bonsoir, Je suis passé dernièrement à un débit de 20 Méga chez mon FAI ( Algérie Télécom ) et au niveau du panneau de configuration de mon D-LINK...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
satio

Connection entre wiko rainbow et box sfr

Résolu

Bonjour je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow , celui ci détecte ma box mais quand je tape le code wifi un message " problème d'authentificat...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
zuzou

Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.

Résolu

Bonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Shizuke

Changer d'adresse ip sur freebox à la demande

Résolu

bonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...

mayo3392

Problême avec un câble ethernet

Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai gros problême, j'ai acheté un câble ethernet. Donc je l'est branché sur ma box qui est une freebox v5 à mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Câble bull 76 957 409 a2 112 alcatel catégorie

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le câblage bull 76 957 409 A2 112 ALCATEL est de catégorie 5 ou 5e ou différence avec bcs4 Cordialement Conf...

martineid45
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 31 445