Gigaset A510 mon correspondant m'entend, pas moi
Résolu
fokjiay
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fokjiay Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fokjiay Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsqu'on m'appelle, pas de sonnerie ; si je suis près du téléphone, que je vois l'écran clignoter ("Appel externe" s'affiche mais pas le numéro) et que je réponds, mon correspondant m'entend mais pas l'inverse.
Si j'appelle, même chose : la communication s'établit, on m'entend mais moi je n'entends rien.
Lorsque j'appelle, j'entends un "bip-bip, bip-bip, bip-bip, bip-bip..." un peu sourd et grave avant la numérotation.
Remarques :
– la sonnerie fonctionne lorsque je teste celle d'un numéro VIP ou lorsque je fais une recherche de combiné ;
– les piles rechargeables sont neuves.
D'où vient le problème ?
Lorsqu'on m'appelle, pas de sonnerie ; si je suis près du téléphone, que je vois l'écran clignoter ("Appel externe" s'affiche mais pas le numéro) et que je réponds, mon correspondant m'entend mais pas l'inverse.
Si j'appelle, même chose : la communication s'établit, on m'entend mais moi je n'entends rien.
Lorsque j'appelle, j'entends un "bip-bip, bip-bip, bip-bip, bip-bip..." un peu sourd et grave avant la numérotation.
Remarques :
– la sonnerie fonctionne lorsque je teste celle d'un numéro VIP ou lorsque je fais une recherche de combiné ;
– les piles rechargeables sont neuves.
D'où vient le problème ?
A voir également:
- Mon correspondant s'entend parler
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
- J'entend ma voix quand je parle dans mon micro ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Mobile
- Correspondant n'est pas joignable - Forum Free mobile
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
1 réponse
Bonsoir,
Eh bien j'ai trouvé la solution sur ce forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33516659-gigaset-as-415s-je-n-entends-pas-mon-interlocuteur#answers
Donc ça ne venait pas du téléphone, mais de la box.
Il a suffit que je la réinitialise en coupant l'alimentation pour que ce problème soit réglé.
Eh bien j'ai trouvé la solution sur ce forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33516659-gigaset-as-415s-je-n-entends-pas-mon-interlocuteur#answers
Donc ça ne venait pas du téléphone, mais de la box.
Il a suffit que je la réinitialise en coupant l'alimentation pour que ce problème soit réglé.