Probleme affichage date sur ecran gigaset a690.
Résolu
calie1949
Messages postés
99
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR, j'ai un problème sur mon écran de tél. fixe, il ne s'affiche plus , à la place, il y a: 00.00, que faire?
A voir également:
- Problème date et heure téléphone gigaset
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Bonjour,
Qu'affiche exactement votre écran ?
Par rapport à l'image ci-dessous, quelles différences ?
Le 00.00 est affiché où ? à la place de la date ? qu'y a-t'il à la place de l'heure ?
Qu'affiche exactement votre écran ?
Par rapport à l'image ci-dessous, quelles différences ?
Le 00.00 est affiché où ? à la place de la date ? qu'y a-t'il à la place de l'heure ?
j'ai fais ce que tu m'a dit , et cela ne marche pas. Et je ne voit pas d'icône représentant un réveil.
Je parlai de réveil car la notice dit :
Réveil activé : l'heure du réveil remplace la date à l'écran et à gauche figure l'icône du réveil.
Extrait de la notice page 28 :
Vérifiez quand même que le réveil n'est pas activé.
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A6xx/A690-A690A_AE690-AE690AAS690-AS690A/A31008-M2816-N101-1-7719_fr_BE_CH_FR.pdf
Réveil activé : l'heure du réveil remplace la date à l'écran et à gauche figure l'icône du réveil.
Extrait de la notice page 28 :
Vérifiez quand même que le réveil n'est pas activé.
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A6xx/A690-A690A_AE690-AE690AAS690-AS690A/A31008-M2816-N101-1-7719_fr_BE_CH_FR.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Veuillez créer votre propre conversation
https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283/new
en précisant les références du téléphone et le problème rencontré.
Merci.