Les discussions

Prises murales pour internet

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui dans un appartement en tant que locataire, j'aimerai y faire installer une box internet, seulement après avoir vérifier mon él...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Problème netgear 3100

 Résolu

Bonsoir, Nous avons emménagé depuis peu dans une grande maison aux murs épais. Le wifi ne passant pas dans une pièce nous avons acheté a darty un ré...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Se faire un nas maison

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de disques dur et j'aimerai avoir un nas. En regardant les prix, j'ai eu très mal donc j'ai consulté mon meilleur amis(google...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Pierre1310

Branchement sf box et decoder tv via rj45

 Résolu

Bonjour, Je m'installe dans une maison neuve l'arrivée principale DTI arrive dans le garage. J'y ai branché ma box SFR. Jusqu'à présent, je branc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
fredope13

Compatibilité prise cpl a4015pkit tp link500mbps et windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une prise CPL mais c'est compatible avec Windows 8 seulement, si l'on se réfère a ce qui écrit sur la boite. Moi j'ai windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Connecter mon pc au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

46 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Mon pc ne détecte pas mon wifi mais détecte ceux des voisins

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi. Je peux détecter mon wifi et m'y connecter sur mon téléphone portable sans aucun problème mais mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tanteelise

Imprimante pas reconnu dans le reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une Kyocera m2030dn multifonction , lorsque je la branche en direct avec un pc , elle est pingable , parcontre quand la branche au d...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour J'ai un souci au niveau de me branchement FT J'ai débrancher mon alarme qui était relié a FT Une fois les fiches débranchés ma box ce met e...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pascal575

Cable ethernet non détecté!

 Résolu

Bonjour à tous et merci! Je ne m'y connais pas du tout là dedans donc je vais vous donner le plus d'info que je puisse : Depuis que je suis pass...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Julien Simidian

Cable ethernet non reconnu par la carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai enquêté pas mal de temps afin d'éviter ce post, cependant malgré tous les topics d'ouverts à ce sujet je n'ai pas trouvé la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Free wifi comment s'y conencter

 Résolu

Bonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
HappyFwiiU

[visualisation d'une camera ip via le net]

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est c...

45 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
pescadou999

Freebox diminution importante du debit

 Résolu

Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...

135 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Raf

Nat et routage reseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir configuré mon serveur pour le partage internet avec NAT et Routage Réseau, je n'arrive pas à me connecter à internet avec les...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Feuz

Impossible d'accéder au disque dur de ma box depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en fait je viens de réinstaller windows 7 et depuis je n'arrive plus a accéder au ...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Exileur

Dns ne réponds pas

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable j'ai créer un pont qui me permet de diffuser ma connexion Ethernet en wifi pour me permettre d'avoir sur un autre pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
juduno

Configuration réseau client-serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une idée (plan) sur la configuration du réseau client-server avec accès au bureau distant. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tsewakalimba

Ma connexion réseau?

 Résolu

Bonjour, pourquoi "pas de connexion réseau" sur mon andoid sony? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ctxlp2002

Mon téléphone fixe gigaset

 Résolu

bonjour j'ai des messages sur répondeur à écouter le 1er message me demande d'appuyer sur la touche étoile et là je suis dirigée vers une orientati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lobidia

Résiliation

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant , je suis une dame à la retraite et je veux résilier mon abonnement je dois renvoyer ma Box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour , je possède un téléphone Alcatel Versatis F 230 Voice et je voudrai supprimé le décroché automatique , que dois je faire , merci à l ' ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
poupougne13

Comment faire pour connecter ce type de prise antenne

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans un appartement, je voulais brancher ma télé mais malheureusement aucuns de mes câbles antennes peuvent se brancher su...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Probleme réception wif avec cpl + netgear

 Résolu

Bonjour, pour obtenir le wifi dans une partie indépendante de la maison (qui en fait est un gite) avec des murs très épais j'ai mis des prises CPL e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeannets

Prise modem carte vieux pc

 Résolu

bonsoir, j'ai un vieux pc que j'aimerais mettre a jour, le problème c'est qu'il n'y a pas de rj45, seulement un rj11 je crois. Est-ce qu'il y aurais u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Imprimante hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimant HP Deskjet 2542 , quand je veux faire une impression elle dit être statut: hors connexion. Que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
loulou

Sfr wifi fon et sécurité des appareils

 Résolu

Bonjour, A partir de la semaine prochaine, je serai étudiante dans une autre ville que celle où vis ma famille. Pour éviter des frais supplémentai...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Adaptateur hdmi

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur permettant de relier le décodeur Orange à un ordinateur, iMac ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.6) /...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Répéteurs wifi à la chaîne

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre plusieurs répéteurs wifi à la chaîne ? Exemple : Routeur (freebox) --> Répéteur --> Répéteur --> Ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Geopra

Problème de connection entre une imprimante et ma livebox

 Résolu

Bonjour, comment connecter une imprimante hp 3634 à ma live box en wifi Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dico76

Code wifi freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à mon code wifi depuis ma freebox revolution parce que il n'y a plus de "paramètres wifi" ( dans les menus...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jean-Pierre

J'ai perdu mon wifi sous windows 10 (x64)

 Résolu

Bonjour, en effet depuis que je suis passer à Windows 10 professionnel (x64), mon laptop (thinkpad L512) réagit comme si je n'avais pas de carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tsofhiland12

Renvoyer un message si ping > à xxxm/s [batch]

 Résolu

Bonjour, J'ai pour mission de trouver une commande permettant de renvoyer le message OK si le temps réponse de ping est en dessous de 100m/s et le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lorbre

Philips cd186

 Résolu

Bonjour, Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Bug wifi

 Résolu

Slt les gens hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quentinvdv17

Probleme de deconnection

 Résolu

Bonjour, ma live box se déconnecte lorsque le téléphone sonne et que je décroche et si moi je téléphone aussi Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Capté wifi au jardin

 Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour capter la wifi dans mon jardin, j'ai acheté une antenne wifi porté 300 mètre mais rien à faire, soit je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Grizlou

Connexion wifi limitée

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils vient d’emménagé dans un logement étudiant et normalement avec un code qui lui à été attribué il devrait pouvoir se connecte...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ACID99ACID

Mot de passe réseau? yen nas marre

 Résolu

Bonjour, Je viens s'acquérir un NAS, le D-link DNS 320-L J'ai windows 7 Installé hier, il fonctionnait correctement, Et aujourd'hui, impossib...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tmach

Notice détaillée pour un alcatel f 330

 Résolu

Je viens d'acheter un fixe alcatel f 330 avec 2 postes téléphoniques, mais la notice n'est pas très explicite, on me propose une notice plus détaillée...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gateaudodo

Reinstallation windows

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller Windows sur mon pc. mais je ne peux plus acceder a internet un message me dit: pas de carte reseau correctement in...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lolojob13

Consommation excessive de bande passante (win10)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, et merci de vous pencher sur mon problème. Depuis un mois maintenant environ, je cherche à comprendre pourquoi, soudaine...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Freewifi secure

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Es que freewifi secure est gratuit sur un forfait 2 euro? J'ai peur de recevoir une facture à la fin Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
durock

Rj45 en wifi

 Résolu

Bonsoir, Je suis un petit peu dans la galère. Maintenant, je suis équipé de prise RJ 45 dans ma maison suite à mes travaux. Ma box e...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jisisv

Domino 3g/4g, que prendre ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appart et je n'ai pas de quoi installer internet dans celui-ci. Je capte néanmoins une wifi Hotpost, le pr...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ploaz

Plus d"écran allumé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A420 lorsqu"il sonne 2 fois ,l'écran s'éteint donc je ne vois plus le numéro qui appelle mais par contre il continu de sonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
VERO

Notice d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un téléphone sans fils de marque Philips modèle M 335. par avance je vous en remercie Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbern

Débit 802.11ac plutôt lent.

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament faite l'accisition d'un routeur TP-Link Archer C1900 et quand je fait le transfère de fichier par FTP depuis et vers mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Freebox plante sur l'étape 6

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nono67
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 31 263