Passage ADSL fibre en changeant opérateur
Résolu
Jiminy
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En passant de l'adsl à la fibre en changeant d'opérateur, est-ce que je risque de rester sans connexion internet ? Si oui sur quelle durée ?
Merci de vos réponses
En passant de l'adsl à la fibre en changeant d'opérateur, est-ce que je risque de rester sans connexion internet ? Si oui sur quelle durée ?
Merci de vos réponses
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141
A voir également:
- Passage ADSL fibre en changeant opérateur
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Passage qwerty azerty - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
6 réponses
Salut,
probablement que non.
tu peux garder ton abonnement ADSL encore 6 mois ou plus en même temps que la fibre si tu as envie.
Bien sûr, si tu résilie ton ADSL avant de commander la fibre, ça va certainement se passer très mal à ce niveau là.
Donc, tu résilies après la mise en service, tout simplement.
probablement que non.
tu peux garder ton abonnement ADSL encore 6 mois ou plus en même temps que la fibre si tu as envie.
Bien sûr, si tu résilie ton ADSL avant de commander la fibre, ça va certainement se passer très mal à ce niveau là.
Donc, tu résilies après la mise en service, tout simplement.
bonjour oui il y aura sans doute une coupure d'internet ; comptez 4/5 jours en moyenne; par contre ne resiliez pas vous-même l'ancien opérateur (adsl) c'est le nouvel opérateur (fibre) qui s'en chargera et eventuellement avec portabilité du numero de fixe si possible techniquement.
Slt
Mon expérience du passage de l'adsl (Orange) à la Fibre (Free)
J'ai souscrit chez Free, ils se sont occupés de tout (y compris de la résiliation Orange avec portage de mon numéro de tel) et ne suis jamais resté sans accès au net
Mon expérience du passage de l'adsl (Orange) à la Fibre (Free)
J'ai souscrit chez Free, ils se sont occupés de tout (y compris de la résiliation Orange avec portage de mon numéro de tel) et ne suis jamais resté sans accès au net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question